Night of the Living Dead / La nuit des morts-vivants - Tom Savini (1990)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Heinrich
Messages : 1852
Inscription : jeu. sept. 30, 2010 4:56 pm

Re: Night of the Living Dead - Tom Savini (1990)

Message par Heinrich » sam. sept. 22, 2012 11:51 am

Reste - de 400 ex apparement! Il vous en coutera la bagatelle de 30 euros fdp in!

Avatar de l’utilisateur
danivempire
Messages : 13
Inscription : dim. févr. 06, 2005 10:21 pm

Re: Night of the Living Dead - Tom Savini (1990)

Message par danivempire » sam. sept. 22, 2012 1:21 pm

j'en ai commandé un :-D
I got thunder in my head, I'm metal crashing mad!

Avatar de l’utilisateur
Heinrich
Messages : 1852
Inscription : jeu. sept. 30, 2010 4:56 pm

Re: Night of the Living Dead - Tom Savini (1990)

Message par Heinrich » lun. sept. 24, 2012 7:04 pm

Et tu as bien fait! Idem pour moi! C'est sold out maintenant! :shock:

Avatar de l’utilisateur
danivempire
Messages : 13
Inscription : dim. févr. 06, 2005 10:21 pm

Re: Night of the Living Dead - Tom Savini (1990)

Message par danivempire » lun. sept. 24, 2012 8:50 pm

purée, quand je pense que j'ai hésité avant de le prendre... me disait qu'avec les frais de ports ca faisait chero...

j'ai bien fait de pas hésiter trop longtemps :lol: :lol: :lol:

edit: j'ai été con, c'étais limité a 2 exemplaires par comptes... j'aurais du me douter du truc et en prendre deux :lol: :lol: :lol:
I got thunder in my head, I'm metal crashing mad!

Avatar de l’utilisateur
Heinrich
Messages : 1852
Inscription : jeu. sept. 30, 2010 4:56 pm

Re: Night of the Living Dead - Tom Savini (1990)

Message par Heinrich » mar. sept. 25, 2012 11:58 am

Moi aussi j'ai raté le coche! Pas vraiment le genre de la maison de faire du cash sur le dos des autres mais quand on voit ces listings ça laisse à reflechir! :mrgreen:

http://www.ebay.co.uk/csc/i.html?_from= ... _PrefLoc=2

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13075
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Night of the Living Dead - Tom Savini (1990)

Message par Dragonball » mar. sept. 25, 2012 12:00 pm

Ce genre de conneries est une véritable incitation au téléchargement !

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Night of the Living Dead - Tom Savini (1990)

Message par MadXav » mar. sept. 25, 2012 12:11 pm

J'hallucine un peu face à votre enthousiasme je dois dire !
Le prix était assez élevé, a priori pas nouveau montage, pas de spec hors du commun, pas de reviews quant à la qualité du disque et un zonage pas confirmé...
Bref, pour moi y'avait pas lieu de s'emballer, mais peut être est-ce du au fait que je n'apprécie pas spécialement le film. En fait, pour moi, seuls les maquillages et effets présentent un intérêt. Pour le reste, l'ambiance, les acteurs, le montage, le final... tout est en faveur du Romero, que je revois toujours avec plaisir.
Donc ouais, j'aurai quoiqu'il arrive passé mon tour. Mais c'est amusant de voir que le disque qui n'est pas encore sorti se balade déjà sur ebay à 90$ ! Ah les joies de la spéculation !
Dragonball a écrit :Ce genre de conneries est une véritable incitation au téléchargement !
Alors ça je ne vois pas en quoi ! :shock: :shock:
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13075
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Night of the Living Dead - Tom Savini (1990)

Message par Dragonball » mar. sept. 25, 2012 12:23 pm

Ben déjà pour ça ! :mrgreen:
MadXav a écrit : Le prix était assez élevé, a priori pas nouveau montage, pas de spec hors du commun, pas de reviews quant à la qualité du disque et un zonage pas confirmé...
Cette boite balance des BR sans quasiment aucun bonus, au prix le plus fort du marché (Pour trouver un BR à 30 dollars aujourd'hui faut aller chercher une nouveauté avec au moins 1 BR de bonus !)

Mais surtout, avec ce système de précommande à la con, impossible de savoir ce que vaut le BR avant même que celui ci ne soit pas déjà virtuellement épuisé et déjà 3 à 4 fois plus cher en précommande sur les autres sites de ventes !

Face à ce genre de truc, moi, je laisse mon côté geek de côté (En gros payer 30 euros pour avoir une jolie boite limité à 3000 exemplaire !) et j'opte pour une solution beaucoup plus simple !

Et je précise que si je pouvais tranquillement avoir des reviews du BR avant de dépenser 30 dollars, les choses serait évidement différentes !

Mais, là, rentrer dans ce type de système, c'est soit accepter d'acheter des disques à l'aveuglette, soit favorisé le couple spéculateurs/Acheteur complètement tarés ! (Parce que pour payer un BR 100 dollars, faut être cinglés !)
Dernière modification par Dragonball le mar. sept. 25, 2012 12:26 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Night of the Living Dead - Tom Savini (1990)

Message par MadXav » mar. sept. 25, 2012 12:26 pm

Je vois toujours pas en quoi ça incite au téléchargement.
Y'a plein d'éditions DVD du film, tu en as surement tout un tas chez toi, il te suffit de les sortir et de les regarder puisque cette édition ne semble pas apporter de véritable plus.
Pourquoi évoquer le piratage ? Ca m'échappe d'autant plus que ça va surement sortir chez nous aussi d'ici un ou deux ans, avec les options francophones et tout le toutim...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13075
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Night of the Living Dead - Tom Savini (1990)

Message par Dragonball » mar. sept. 25, 2012 12:30 pm

MadXav a écrit :Je vois toujours pas en quoi ça incite au téléchargement.
Y'a plein d'éditions DVD du film, tu en as surement tout un tas chez toi, il te suffit de les sortir et de les regarder puisque cette édition ne semble pas apporter de véritable plus.
?

Heu, à priori si elle est bien elle apportera tout de même la HD ! (Heu, c'est bien pour ça que tu rachètes également certains films en BR non ? :mrgreen:)
MadXav a écrit : Pourquoi évoquer le piratage ? Ca m'échappe d'autant plus que ça va surement sortir chez nous aussi d'ici un ou deux ans, avec les options francophones et tout le toutim...
Ah ben ça malheureusement c'est impossible à savoir !

Le remake de Savini, c'est pas "Zombie" ou "Evil Dead", à ce jour, il e doit y avori qu'une seule édition par pays, et encore ....

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Night of the Living Dead - Tom Savini (1990)

Message par MadXav » mar. sept. 25, 2012 1:53 pm

Dragonball a écrit :Heu, à priori si elle est bien elle apportera tout de même la HD ! (Heu, c'est bien pour ça que tu rachètes également certains films en BR non ? :mrgreen:)
Je rachète peu de films en HD, on en a déjà parlé, d'ailleurs je n'ai racheté aucun des films de la trilogie des morts-vivants en HD.
Ensuite, quand je veux de la HD, c'est pour avoir une qualité d'image optimale, non compressée, parfaite et là, j'achète un Blu-Ray. Ca ne me viendrait pas à l'esprit d'avoir recours au piratage, avec tout ce que cela entraine de compression hasardeuse et non maitrisée, faite par un petit branleur devant son PC. Tout comme je ne considère pas que les chaines TV en 1080i offrent une HD satisfaisante. Pour moi, c'est juste pas comparable, d'où mon incompréhension. Pour toi, le cheminement semble logique mais pour moi, il ne l'est pas du tout.
Dragonball a écrit :
MadXav a écrit :ça va surement sortir chez nous aussi d'ici un ou deux ans, avec les options francophones et tout le toutim...
Ah ben ça malheureusement c'est impossible à savoir !
Le remake de Savini, c'est pas "Zombie" ou "Evil Dead", à ce jour, il e doit y avori qu'une seule édition par pays, et encore ....
Peut être mais le film est quand même sorti chez nous en DVD en 2000, à l'aube de l'ère du DVD dira t'on, et il a connu une ressortie en 2003. On peut pas dire que le film soit particulièrement lésé ou oublié du monde éditorial...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Heinrich
Messages : 1852
Inscription : jeu. sept. 30, 2010 4:56 pm

Re: Night of the Living Dead - Tom Savini (1990)

Message par Heinrich » mar. sept. 25, 2012 2:19 pm

C'est vrai que c'est rageant ces éditions à tirage limité, je comprend ce que dit Dragonball, qu'il n'a pas envie de rentrer dans ce systeme de rats morts! L'éditeur joue au con ?? très bien, une très bonne raison de récuperer le disque complet illegalement ( remember Code red)!


Piratage ne veut pas forcement dire compressé etc ! Tu trouves facilement des rip "untouched" que ce soit pour des dvd ou blu-ray! Ceci dit pour charger un blu ray complet il te faut une sacrée connection, de la patience, Un graveur de blu-ray sur ton ordi, et un blu ray vierge (pour peu qu'il soit double couche aie)!

Pour la qualité je ne suis pas inquiet, l'éditeur ayant l'habitude de sortir du lourd en HD (et non zoné)!

Après va t' il resortir chez nous ?? je ne sais pas, comme dit dragon ce remake n'est pas Zombie ou un Carpenter! c'est un fond de catalogue!
Il reste tjrs le dvd si on veut le regarder en français!

Quand au montage uncut sur galette j'ai franchement des doutes..

Pour les bonus, ben un making of et commentaire audio dispo sur le dvd! Interet du blu-ray, le film en HD!

http://www.dvdpascher.net/dvd/dvdloupe.php?id=15304

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: Night of the Living Dead - Tom Savini (1990)

Message par Jérôme » dim. sept. 30, 2012 9:30 am

le disque est sold out mais surtout

Image
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Night of the Living Dead - Tom Savini (1990)

Message par MadXav » dim. sept. 30, 2012 9:47 am

Et là, c'est le drame ! :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Manolito
Site Admin
Messages : 21639
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Night of the Living Dead - Tom Savini (1990)

Message par Manolito » dim. sept. 30, 2012 10:20 am

Rappel : Les captures qu'on trouve sur internet dans ce genre de comparatifs sont souvent bidonnées et/ou ne correspondent en rien à ce qu'on voit sur un écran en projection cf. les indiana jones il y a peu ou Les dix commandements...

Attendons les premiers vrais retours...

Répondre