Il Cartaio / The card player - Dario Argento (2004)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Stilleben
Messages : 1006
Inscription : sam. mai 01, 2004 11:39 am
Localisation : Alsace

Message par Stilleben » lun. mai 03, 2004 9:23 pm

Haribo a écrit :Je ne l'ai vu qu'en version italienne et il me tarde d'accèder à des sous-titres ou une VF.
Ah ! toi aussi... :roll:
Bon, ben, le premier qui les a avertit l'autre... :wink:
Sinon, y aurait-il un beau (optionnel ? non !:mrgreen:) rital dans la salle pour nous traduire les dialogues ?

Sinon, ben je l'ai plutôt bien aimé, moi, ce nouvel opus du père Argento. C'est vrai qu'on est plus près du thriller que du giallo, que le quota des meurtres et de scènes auxquelles il nous avait habitué jusque-là n'y est pas trop, mais on espère qu'il y reviendra fissa. Un film plus réaliste, dans la veine du Syndrome de Stendhal.

dario carpenter
Messages : 6036
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Message par dario carpenter » lun. mai 03, 2004 9:39 pm

Stilleben a écrit :Un film plus réaliste, dans la veine du Syndrome de Stendhal.
miam! :P

et en passant,la petite review de notre cher "Whiggles" :wink::
http://www.dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=11277

Avatar de l’utilisateur
micknick2000
Messages : 98
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:45 pm
Localisation : chez corpses pour lui prendre ces midnite movies

Message par micknick2000 » lun. mai 03, 2004 10:19 pm

et ben moi aussi je l'attends.........je me suis matte plus de 20 fois le sang des innocents version medusa.de grosses couilles avec le site italien dvdit...et un dvd qui me reviendra a plus de 300 balles! :shock: :lol: ...et moi j'ai bien aime ! :lol: .voila.. :lol: :oops: :lol: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20872
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » mar. mai 04, 2004 8:30 am

Zak a écrit :
ZeitGeist a écrit :Y'a t'il une date de sortie prévue en France ???
J'aimerai autant direct en dvd, si c'est pour finir comme Le Sang des innocents (même pas 50 copies).
Et encore, le film a bien eu de la chnace de les avoir, ses 50 copies...pour un film avec un potentiel aussi peu important en France, bénéficier d'un tel nombre (aux vues de latoute petite Sté de distrib qui l'avait) ça tient du miracle!
Quoiqu'il en soit, 50, 100 ou 10, personne n'y est allé ou presque malgré les belles dont il bénéficiait.

Sinon, toujours aucune date de sortie prévue à ce jour pour Il Cartaio. La présence de quelques interviews/tournage sur le DVD Z2 de Trauma doit vouloir dire quelque chose... maintenant à savoir si metropolitan va prendre le risque 1/ de le sortir en salles 2/ de le sortir en DTV...va savoir...j'ose à pein,e imaginer qu'il s'agisse d'un simple bonus-argument publicitaire pour mettre Trauma (dont ils ont les droits d'exploit) en avant.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

dario carpenter
Messages : 6036
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Message par dario carpenter » mar. mai 04, 2004 9:43 am

Superwonderscope a écrit :Sinon, toujours aucune date de sortie prévue à ce jour pour Il Cartaio. La présence de quelques interviews/tournage sur le DVD Z2 de Trauma doit vouloir dire quelque chose... maintenant à savoir si metropolitan va prendre le risque 1/ de le sortir en salles 2/ de le sortir en DTV...va savoir...j'ose à pein,e imaginer qu'il s'agisse d'un simple bonus-argument publicitaire pour mettre Trauma (dont ils ont les droits d'exploit) en avant.
oui,sur le dvd de TRAUMA le sticker indiquait "sortie Avril 2004" mais on a toujours rien vu venir... :roll:
sallesobscures.com indique la sortie du film pour Août mais comme l'info n'a pas été confirmée je suppose que c'est de l'intox!? :roll:

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20872
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » mar. mai 04, 2004 9:50 am

dario carpenter a écrit :oui,sur le dvd de TRAUMA le sticker indiquait "sortie Avril 2004" mais on a toujours rien vu venir... :roll:
sallesobscures.com indique la sortie du film pour Août mais comme l'info n'a pas été confirmée je suppose que c'est de l'intox!? :roll:
je viens de vérifier : intox totale à ce jour. Selon le calendrier des sorties Metropolitan jusque 2005, aucune trace du film en salles.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

dario carpenter
Messages : 6036
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Message par dario carpenter » mar. mai 04, 2004 9:55 am

bref,comme pour NHS,on aura le dvd bien avant une hypothétique sortie salles... :roll:

dario carpenter
Messages : 6036
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Message par dario carpenter » dim. mai 30, 2004 9:10 pm

bon,pour les 3 personnes et demi ( :mrgreen: ) que ça intéresse,le dvd italien sortira le 7 Juillet (source: Witchstory) et le dvd anglais sortira le 2 Août (source: amazon UK).
donc je suis content...même si je suis bien le seul!! :lol:

A
Messages : 442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:06 pm
Localisation : Liban
Contact :

Message par A » dim. mai 30, 2004 9:20 pm

moi aussi je suis content!
finalement, oublions le DVD AB, j'ai deja mis en pre-order le DVD UK :D

Avatar de l’utilisateur
micknick2000
Messages : 98
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:45 pm
Localisation : chez corpses pour lui prendre ces midnite movies

Message par micknick2000 » dim. mai 30, 2004 10:25 pm

:lol: MOI AUSSI CA M'INTERESSE.... :D

Avatar de l’utilisateur
Zak
Messages : 130
Inscription : ven. avr. 30, 2004 6:53 pm
Localisation : Skywalker Ranch

Message par Zak » lun. mai 31, 2004 10:10 am

Evidemment ca m'interesse aussi !
Image

A
Messages : 442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:06 pm
Localisation : Liban
Contact :

Message par A » lun. mai 31, 2004 10:59 am

ca y est on est deja 3 personnes et demi :lol: :wink:

dario carpenter
Messages : 6036
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Message par dario carpenter » lun. mai 31, 2004 1:48 pm

A a écrit :ca y est on est deja 3 personnes et demi :lol: :wink:
et si on compte Haribo et Stilleben ça fait 5 et demi! :lol:

Avatar de l’utilisateur
John Trent
Messages : 202
Inscription : jeu. mai 27, 2004 11:11 am
Localisation : Paris

Message par John Trent » lun. mai 31, 2004 2:35 pm

moi aussi je suis fan d'argento (sauf le fantome de l'opera beurk) et j'attends son nouveau film avec impatience (le sang des innocents est un bon presage surtout avec la scene du train)
mais j'attends tjrs le dernier volet des 3 meres...
La Réalité n'est plus ce qu'elle était...

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20872
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » mar. juin 15, 2004 2:13 pm

Je suis également très interessé.
pour les fans hardocre, le DVD japonais sort le 4 juillet (DD 5.1 anglais sans st).

... mais je pense faire un tour en Italie aux alentous du ...allez... 14/15 juillet :mrgreen:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Répondre