Démons 1 & 2 - Lamberto Bava (1985-86) collector Box !!!

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2049
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Message par Drac » lun. nov. 29, 2004 7:02 pm

J'ai pas vu ces films depuis leurs sorties en salle, j'en ai un bon souvenir mais je crois que je vais être déçu, depuis tout ce que j'ai vu de Lamberto bava est quand même très nul et surtout très chiant.

Jean Seby
Messages : 183
Inscription : ven. oct. 01, 2004 11:51 am
Contact :

Message par Jean Seby » lun. nov. 29, 2004 7:10 pm

£5 au blockbuster du coin en angleterre les deux demons "director's cut" (si cela signifie quelque chose) avec en bonus Argento qui parle de son art ou fait la visite de son magasin à Rome,etc... Sympathique.

Je pense que plus cher, il faut vraiment que le coffret ait des copies nickels et bourrées de bonus sinon il va y avoir une impression de se faire enfler.

Avatar de l’utilisateur
goon
Messages : 104
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 am
Localisation : dans un arbre en normandie
Contact :

Message par goon » mar. nov. 30, 2004 12:53 am

bah moi, j'ai bien aimé le demon 1 :mrgreen: c'est con, mais c'est con ! mais qu'est ce que c'est bon.

Je craquerais bien pour une édition dvd un de ces 4 (quand des sous seront dans ma poche)

Avatar de l’utilisateur
VEmpire
Messages : 174
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:26 pm
Localisation : Chicoutimi, Qc, Canada

Message par VEmpire » mar. nov. 30, 2004 6:46 am

Pour un peu moins cher que le box présenté au début du thread, il y a ça.

http://machiaveldvd.com/main.cfm?p=deta ... ID=&type=#

Quelqu'un sait s'il en vaut la peine? Si on aime les deux films bien sûr...

C'est pour mon petit frère... :lol:
First it controlled her mind, then it destroyed her body... Long live the new flesh!

Avatar de l’utilisateur
ennemi
Messages : 167
Inscription : mer. oct. 27, 2004 9:22 am

Message par ennemi » mar. nov. 30, 2004 9:52 am

AAWIL a écrit : c'est clair que ces 2 films sont pas terribles, mais je dois dire que je ne me lasse pas du doublage vf de Demons 2 !!! surtout le debut avec la pseudo exploration de la cité (il faudra un jour qu'on m'explique pourquoi le leader du groupe a une voix de gamin de 12ans ! hilarant)
Et puis les dialogues de Demons 1 ... genre "tu t'es coupé ! Oh zut alors !" ou encore quand le gars decouvre la tombe de Nostradamus, il y trouve aussi un bouquin de ce dernier et le gars est vachement baleze car il arrive a dechiffré un livre où il n'y a rien de marqué dedans !! (si si regardez bien... que des pages blanches je vous dis...sauf a un moment y'a 1 dessin !)...
et puis c'est vrai que la scene de l'helico... c'est du genre "bon les gars on a pu avoir un helico pour le film mais on peut pas le faire voler...quelqu'un a une idée...moi chef, on pourrait le faire surgir du toit de la salle de ciné comme sans sans raison, pas mal non?...excellent meme garçon, allez hop on tourne !"
Cultes ces films !! CULTES

mahahha oui voilà jel'ai y'a tellement longtemps que je me suis dit que ma mémoire avait surement poncé les détails qui auraient pu faire valoir l'apparition de l'hélico...
mais non donc c'est bien du grand n'importe quoi ahahah (et puis d'abord les zombies ça n'existe pas na)
faut que je revoie ce film!!!
ne me remerciez pas, remerciez plutôt la science

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mar. nov. 30, 2004 10:47 am

ils sont très fun ces films. Dans le 1 en plus d'un petit film gore vraiment sympathique on a le droit à une visite touristique de la ville. Si c'est pas sympa de la part du père Lamberto. Et dans le 2 lecoup du chien m'a fait prendre mon pied. Non franchement j'aime bien ces 2 films.

Avatar de l’utilisateur
Ghniomhachas
Messages : 199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:26 pm

Message par Ghniomhachas » mar. nov. 30, 2004 1:09 pm

ouaih ils sont sympas ces 2 films, contrairement à ce qui a été dit, je trouve qu'on ne s'ennuie pas au moins. ça bouge bien. bon, ok c'est con comme la lune, mais le jeu des acteurs et le doublage renforce son côté sympa où tu finis par en rire. et j'aime bien bien les effets spéciaux. ma préférence va quand même au 1.... mais 150 euros, faut rester sérieux 5 minutes.... :roll:

Les derniers bons Lamberto ?

Avatar de l’utilisateur
Melvin
Messages : 516
Inscription : mer. juin 23, 2004 11:47 am

Message par Melvin » mar. nov. 30, 2004 1:20 pm

150 euros la vache, le masque inclus est en argent massif ou quoi??

Italian Shock
Messages : 21
Inscription : dim. sept. 19, 2004 11:01 pm

Message par Italian Shock » mar. nov. 30, 2004 2:42 pm

J'adore Demons I, je ne lui repproche vraiment rien sauf avoir un peu baclé la boucherie finale... Mais bon, il s'est rattrapé en nous mettant une très bon morceau d'ACCEPT en fond sonore !

A mes yeux, de nombreuses scènes sont cultes :
- Dans la vanne d'aération
- la récupération de la coke avec la lame de rasoir
- Le public qui se jete sur les sorties et ne trouve que des murs
- la course poursuite dans le métro entre une des filles et le distributeur de tract
- la bande sonore
- la transformation dans les toilettes du premier spécimen
- la fille (ou la femme) de l'aveugle qui baise en cachette
- Le noir qui dit "moi, ils ne m'auront jamais" et qui se fait aussitôt contaminer
- L'oeil arraché
- la punk qui se maquille dans la salle où, quelque temps avant un spéciment était enfermé...

Vivement une sortie en Z2.
Du Laura Gemser s'il vous plait Neo !!! :D

Avatar de l’utilisateur
Kerozene
Messages : 2882
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:28 am
Localisation : A Lôzaaaaane
Contact :

Message par Kerozene » mar. nov. 30, 2004 2:47 pm

argh, la bande sonore !
Insupportable à mes oreilles :shock:

Et le gars qui fonce en moto en roulant sur les dossiers des sièges de ciné ? Personne n'a troué ça un poil exagéré, du style "oh, hé, Lambi, faut arrêtter de te foutre de notre gueule"
Image

Avatar de l’utilisateur
Ghniomhachas
Messages : 199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:26 pm

Message par Ghniomhachas » mar. nov. 30, 2004 5:14 pm

Kerozene a écrit : Et le gars qui fonce en moto en roulant sur les dossiers des sièges de ciné ? Personne n'a troué ça un poil exagéré, du style "oh, hé, Lambi, faut arrêtter de te foutre de notre gueule"
ça fait partie du film, le tout est un n'importe quoi alors zyva.....

Avatar de l’utilisateur
steph horror fan
Messages : 884
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:44 pm
Localisation : avec Tiffany Hopkins
Contact :

Message par steph horror fan » mar. nov. 30, 2004 5:31 pm

Demons 1, c'est de LA BALLE !! Des séquences hallucinantes, des FX GORES très bien réalisés, bonne musique (faut aimer evidemment), bref, purement jouissif ce film !

Italian Shock a tout résumé !

NEO, sortez nous le Z2 !!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
masterbator
Messages : 968
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:16 pm

Message par masterbator » mar. nov. 30, 2004 5:32 pm

Kerozene a écrit : Et le gars qui fonce en moto en roulant sur les dossiers des sièges de ciné ? Personne n'a troué ça un poil exagéré, du style "oh, hé, Lambi, faut arrêtter de te foutre de notre gueule"
elle est trop classe cette scène! :)
et pis Demons I, c'est une des fins les plus excitantes et jolies du monde...un 4x4, un fusil, c'est la fête youpi!!!!!!!! (arf mais pourquoi de II n'a pas repris cette trame...une de mes grandes deceptions d'ado prépubère)

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » mar. nov. 30, 2004 5:35 pm

steph horror fan a écrit :Demons 1, c'est de LA BALLE !! Des séquences hallucinantes, des FX GORES très bien réalisés, bonne musique (faut aimer evidemment), bref, purement jouissif ce film !

Italian Shock a tout résumé !

NEO, sortez nous le Z2 !!!!!!!
Moi je veux les 2 (comme ça je prendrai que le deuxième :D)

Avatar de l’utilisateur
AAWIL
Messages : 621
Inscription : mer. nov. 03, 2004 6:19 pm
Localisation : PARIS

Message par AAWIL » mar. nov. 30, 2004 5:37 pm

oh ouiii, la fin du 1 avec la famille dans la jeep !!! "tiens fiston, prend un fusil et lance une bastos dans ces maudits Demons !!!...oui maman !"

et puis LA scene dans le 2, le nana, qui est un demon, qui descent le long de la façade de l'immeuble le long d'une corde la tete la premiere.....meme Jackass ils font pas mieux !!!

Répondre