Evil dead 3 : Army Of Darkness- Sam Raimi (1993)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Flytag
Messages : 1199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:32 am

Re: Evil dead 3 : Army Of Darkness- Sam Raimi (1993)

Message par Flytag » sam. janv. 07, 2017 8:00 pm

Dragonball a écrit :Ah bon ?

ça serait quoi le problème ?
Forum blu-ray.com a écrit : Title: Army of Darkness (Collectors Edition)
Reason: Missing footage on both theatrical and international cuts
Replacement Program: Yes, fixed on newer editions. Contact info@shoutfactory.com if affected.
http://forum.blu-ray.com/showthread.php?t=286112

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13065
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Evil dead 3 : Army Of Darkness- Sam Raimi (1993)

Message par Dragonball » sam. janv. 07, 2017 8:21 pm

OK merci.

Purée quand je vois ça j'ai l'impression que c'est la merde sur tout les BR qui sortent ! :D

Donc là en gros ils auraient carrément oublié des scènes sur certaines version du film ? )8

Bon, évidement, j’avoue que c'est assez problématique, mais de toute façon, je ne regarde que le director's cut !

Par contre si Romain a finalement acheté et vu le Shoot Factory j'aimerai bien qu'il nous confirme si il est oui ou non vraiment supérieur à l’édition française ?

Omega
Messages : 726
Inscription : sam. déc. 22, 2012 2:09 pm

Re: Evil dead 3 : Army Of Darkness- Sam Raimi (1993)

Message par Omega » dim. oct. 29, 2017 1:38 pm

Revu il y a deux jours dans le cadre des sacro-saintes Nuits Bis de La Scala organisée par Romain, je dois dire qu'après avoir vu maintes & maintes fois le film sur petit écran (toujours en version internationale toutefois), j'ai redécouvert le film ... et malheureusement ses nombreux défauts / faux raccords / facilités .. Mais pour moi, toujours le meilleur de la franchise, le plus attachant et drôle. Le parfait mix humour potache / horrifique / références à n'en plus finir.

De plus, j'ai toujours adoré les produits dérivés issus du film chez Sideshow et Neca, de très très belles figurines & poupées qui ont fait ma culture durant mon adolescence.


(et ce commentaire n'apporte rien de plus face au thread, comme d'hab avec moi :mrgreen: )

Répondre