Démons 1 & 2 - Lamberto Bava (1985-86) collector Box !!!

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin
Messages : 21636
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » mar. avr. 11, 2006 2:50 pm

Si l'on se donne la peine de relire les pages précédentes, on peut suivre l'historique assez compliqué de cette sortie. "Demons" et "Demons 2" devaiot sortir en édition économique très cheap chez Opening, distribué en supermarché par Fravidis. Apparemment Mad a récupéré ces disques juste au moment de la sortie, et ils les ont pris tel quel.

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mar. avr. 11, 2006 3:49 pm

Quand je pense à ce que Le Chat qui Fume aurait pu faire avec :D :D

Avatar de l’utilisateur
KERRY-KING
Messages : 395
Inscription : mer. mai 26, 2004 6:51 pm
Localisation : sur une route a fond de six...

Message par KERRY-KING » mar. avr. 11, 2006 3:52 pm

Haribo a écrit :
Maintenant, il est clair que le film mérite mieux que son emploi d'accessoire cadeau-bonux qui lui est réservé, perso je passe. J'ai les AB..
Je pense pareil, donc je passe egalement, je garde mes LDS jap! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20888
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » mar. avr. 11, 2006 3:54 pm

Haribo a écrit : Maintenant, il est clair que le film mérite mieux que son emploi d'accessoire cadeau-bonux qui lui est réservé, perso je passe. J'ai les AB..
Itou, je ne les lache pour rien au monde, les AB. 5.1, 16/9, commentaires, tout ça... comparé au pipi de chat qui fume qui nous est donné en pature.

Pour un peu, il s'agit du meme master que les cassettes UGC d'origine... quiétaient en VF et 1.66:1 (et en stéréo, même si c'était pas marqué sur les jaquettes) :!:


Superfly a écrit :Quand je pense à ce que Le Chat qui Fume aurait pu faire avec


Qui s'endort avec les démons au cul se réveille avec le chat qui fume :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist
Messages : 889
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am

Message par ZeitGeist » mar. avr. 11, 2006 4:12 pm

haxandreyer a écrit :Ils doivent avoir un pote qui cachetonne dessus, sinon je vois pas l'intérêt de faire aussi nul !
Pour la jacquette, si l'on pose le problème en terme simples on obtient : problème de droit ($) . Donc, il vaut mieux, quand les droits sont trop chers, sortir des jacquettes immondes (harlequin au hasard).

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » mar. avr. 11, 2006 4:19 pm

Ah oui quand même !
Ils ont bien craqué là ! :shock:
On dirait un film de zombies avec Whoopie Goldberg :lol:

Image
Dernière modification par Haribo le mar. avr. 11, 2006 4:26 pm, modifié 1 fois.

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mar. avr. 11, 2006 4:22 pm

quand on achète les droits d'un film on a aussi ceux des images. Alors effectivement peut être que l'affiche de la vhs a des droits. Mais comme AB a la même je crois ca veut dire que c'est une affiche internationale ... donc que ca peut être facilement compris dans le prix.

Pour Deadly Spawn on a eu accès à pas mal de photos. Bon pas toutes top ça c'est clair :-)

Sinon excellent mister Wonder ...

haxandreyer
Messages : 621
Inscription : jeu. mars 24, 2005 4:40 pm
Localisation : devant ma grosse télé ou au boulot chez Playboy

Message par haxandreyer » mar. avr. 11, 2006 4:30 pm

Haribo a écrit :On dirait un film de zombies avec Whoopie Goldberg :lol:
C'est tellement vrai ! :P Fallait vraiment le vouloir :lol:

Avatar de l’utilisateur
Bourdon David
Messages : 177
Inscription : lun. déc. 27, 2004 6:39 pm
Localisation : Nord de la France

Message par Bourdon David » mar. avr. 11, 2006 4:50 pm

Superwonderscope a écrit :

Pour un peu, il s'agit du meme master que les cassettes UGC d'origine...
Faux !

Il s'agit d'un master italien.
Je viens de regarder ma vieille VHS avant de la balancer :lol:
Les écritures génériques du début et de fin sont en Anglais dans les VHS/UGC pas sur le DvD de Mad c'est en Italien! :wink:

Et stop de faire la tronche c'est mieux que rien !
Perso je suis HEU-REUX :) et cette V.F mythique :D
Dernière modification par Bourdon David le mar. avr. 11, 2006 4:55 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » mar. avr. 11, 2006 4:53 pm

ah oui d'ailleurs cette VF perdue... elle a été retrouvé ou finalement ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20888
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » mar. avr. 11, 2006 5:12 pm

MOUHAHAHAHAHAHAHA; Viva ma VHS :lol:

Pour leurs masters, j'avoue que je m'en contrecarre car je n'achèterai pas le produit qui tient plus du foutage de gueule de dernière minute que d'autre chose. Mais je ne suis pas la cible recherchée, aussi.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Bourdon David
Messages : 177
Inscription : lun. déc. 27, 2004 6:39 pm
Localisation : Nord de la France

Message par Bourdon David » mar. avr. 11, 2006 5:16 pm

L'image est quand même belle je trouve (bon c'est sûr à côté de ma VHS... :lol: )

Avatar de l’utilisateur
Plisken
Messages : 2783
Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Message par Plisken » mar. avr. 11, 2006 5:28 pm

C'est kiki peut nous faire une belle jaquette en français à partir de celle-ci ? :oops:

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13063
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » mar. avr. 11, 2006 6:14 pm

Haribo a écrit :Tu penses que le potentiel commerciel de DEMONS est si significatif que cela ?
Perso j'en doute un peu.
Ben, comme l'a dit Manolito, je pense qu'un film comme Demons à 100 X plus de potentiel que pas mal de truc que sorte Néo en ce moment.
Bon, pour "Massacre in dinosaur valley", ils s'en sortent en faisaint croire que c'est un film de cannibales, mais quand même ........ :D
Un film comme demons à surement autant de potentiel que des films comme "Maniac" (chez opening il me semble) par exemple, qui avait fait l'objet d'une très bonne édition.
De toute façon, Demons ne fait que rejoindre là la longue liste des DVD Z2 sortie n'importe comment et qu'on ne reverra surement jamais réédité.

Par exemple, "Nigth of the living dead", sortie plusieurs fois en Z1 dans des éditions très soignée signée Elite, en voilà un qui n'est pas pret de faire l'objet d'une édition correcte en France tant le film est bradé dans tout les kiosques et toute les solderies. (D'ailleurs ça fait combien de temps qu'il est libre de droit lui ?)

ça me fait penser aussi que ce qui se réjouissent de la futur arrivé de Bloody Bird en Z2 devraient peut être attendre d'avoir l'édition en main.

lol, si c'est pour avoir un VHSrip avec une jaquette dégeu, c'est peut être pas la peine. :D

Enfin bon, comme je l'ai dit, pour 5 euros, qu'est ce qu'on peut faire. Si les éditeurs se foutent de ce qu'ils ont dans leur catalogues, on y peut rien.
Avec Mad Movies, au moins, les DVD sortent au lieux de dormir dans des entrepot ou de rester à l'état de projet ou de fantasmes.

De toute façon, ceux qui aiment ces films ont dejà les version US, UK ou hollandaise au minimum (et bien souvent aussi le VHS française correspondante).

Le DVD Z2 français, c'est juste un bonus, au cas ou la VHS déconnerait trop ! :mrgreen:

C'est triste mais c'est comme ça. Il n'y a pas encore d'Anchor Bay ou de blue Underground en France.

Avatar de l’utilisateur
Pralisse
Messages : 20
Inscription : jeu. avr. 06, 2006 7:01 pm

Message par Pralisse » mar. avr. 11, 2006 7:33 pm

Je viens de me faire les 17 pages de ce sujet d'un seul coup d'un seul et ça fait quand même mal de voir qu'on démarre en parlant de méga-collectors et qu'on finit avec un DVD Mad à la jaquette toute pourrie et aux spécificités plus que nazebroques :(
Enfin bon, m'avez quand même vachement donné envie de le voir ce film (ben oui, jamais vu :oops: ) et je vais donc tout de même m'offrir ce numéro de Mad Movies bien que j'ai laissé tomber cette revue depuis un moment déjà...

Répondre