UNCUT MOVIES News, discussions et sorties...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
trepanator
Messages : 1029
Inscription : dim. mai 02, 2004 3:09 pm
Localisation : le trou du cul du monde (DOM-TOM)

Re: Uncut Movies: les news de l'éditeur ....

Message par trepanator » mar. avr. 01, 2008 5:38 pm

LE TUEUR DE LA FORET semble recadré, il a été tourné en 1.85 je crois...
Image

Manolito
Site Admin
Messages : 21637
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Uncut Movies: les news de l'éditeur ....

Message par Manolito » mar. avr. 01, 2008 9:58 pm

Selon les tests du dvd us sorti chez code red, 1.33 serait bien le format souhaité par le réalisateur...

dvd drive in : "Code Red presents DON’T GO INTO THE WOODS in a full frame transfer, as per the director’s wishes, reflecting his creative intent when shooting it. Although this played theaters matted, presenting it full screen here was a wise choice as many of the compositions are very tight, even in the full aperture. "

dvdtalk : " The DVD box indicates that this full frame transfer from the original negative has been personally supervised by the director, so one must assume it's the correct ratio."

etc.

UNCUT MOVIES
Messages : 82
Inscription : lun. juin 21, 2004 9:54 am
Contact :

Re: Uncut Movies: les news de l'éditeur ....

Message par UNCUT MOVIES » sam. juil. 05, 2008 4:56 pm

Vous pouvez maintenant visionner de nombreuses bandes-annonces de nos titres sur notre site internet. D'autres seront mises en ligne ultérieurement.

Pour les voir vous pouvez cliquer sur le lien suivant : BANDES-ANNONCES UNCUT MOVIES

Avatar de l’utilisateur
Kerozene
Messages : 2882
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:28 am
Localisation : A Lôzaaaaane
Contact :

Re: Uncut Movies: les news de l'éditeur ....

Message par Kerozene » mer. juil. 09, 2008 11:43 am

Manolito a écrit :La politique de Uncut est bien théoriquement de ne sortir que des titres inédits en France TOUS FORMATS CONFONDUS, ce qui explique entre autres pourquoi ils ne sortent pas en dvd des titres que eux-mêmes ont sorti en vhs auparavant...

Tu veux donc dire que DON'T GO IN THE WOODS déroge à la règle?
Peut-être que Uncut va exhumer des titres désormais introuvables en VHS,,,
Image

Avatar de l’utilisateur
Seb2
Messages : 2062
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Re: Uncut Movies: les news de l'éditeur ....

Message par Seb2 » mer. juil. 09, 2008 9:18 pm

Beaucoup aimé le 100 TEARS.... et Raine Brown.... 8)) j'aime beaucoup.....

SISI ! :mrgreen:


le dernier vaut le coup d'oeil pour son coté eighties tres barré et fauché...

Avatar de l’utilisateur
Defest
Messages : 1505
Inscription : mer. mai 12, 2004 9:44 pm
Localisation : Nilbog

Re: Uncut Movies: les news de l'éditeur ....

Message par Defest » mar. nov. 11, 2008 2:22 pm

les 2 prochains titres de l'éditeur meritent bien un remontage de thread:

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=4412

Image
:-D le fameux Slaughter High introuvable en dvd depuis des lustres (hors bootleg j'entends)
une excellente nouvelle!

et puis...
Image
Exitus 2 (La suite d'Exitus interuptus donc...)
à noter que pour ce 2ème titre Uncut movies reprend ses anciens tarifs (25 euros le dvd, contre 20 pour slaughter high et les dernieres sorties)

Avatar de l’utilisateur
Seb2
Messages : 2062
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Re: Uncut Movies: les news de l'éditeur ....

Message par Seb2 » mar. nov. 11, 2008 3:40 pm

Tu penses bien que chaque nouveau titre mérite une remontée de thread !

jigsaw
Messages : 15
Inscription : ven. oct. 17, 2008 10:49 pm

Re: Uncut Movies: les news de l'éditeur ....

Message par jigsaw » mar. nov. 11, 2008 11:48 pm

LE TUEUR DE LA FORET etait sorti chez VIP et LE JOUR DES FOUS chez VESTRON, UNCUT nous sert toujours des bons trucs, mais qu'ils continuent a nous sortir des raretes, je pense que ces titres auraient pu etre sortis en DVDMAD, je pe,nse ... :P
http://www.videohistory.ifrance.com
Le site des barjots de la video et de la k7 en folie !!!!

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13065
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Uncut Movies: les news de l'éditeur ....

Message par Dragonball » mer. nov. 12, 2008 12:04 am

jigsaw a écrit :LE TUEUR DE LA FORET etait sorti chez VIP et LE JOUR DES FOUS chez VESTRON, UNCUT nous sert toujours des bons trucs, mais qu'ils continuent a nous sortir des raretes, je pense que ces titres auraient pu etre sortis en DVDMAD, je pe,nse ... :P
OUi enfin bà tu nous parles d'édition VHS hein ! :D

Tu sais, y a des gens qui aiment bien voir les films en VO, sans couleurs délavées et sans avoir à pirer pour que la bande de la VHS ne se mette pas à déconner en plein milieu du film ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Homan
Messages : 217
Inscription : dim. sept. 17, 2006 9:50 pm

Re: Uncut Movies: les news de l'éditeur ....

Message par Homan » mer. nov. 12, 2008 9:40 am

Par contre pour ma part je trouve vraiment dommage de la part d'Uncut de sortir Slaughter High sans VF (oui, je sais il y en a qui aime que la vo mais bon moi l'anglais mal joué et mal articulé j'y panne rien, alors autant que ce soit du français mal joué).

Surtout que la vf existe je pense en plus, le film n'est pas si rare que ça à mon avis, étant donné qu'il est passé plusieurs fois sur Canal + et sur le satelite. (ce que je veux dire par là, c'est que je suis sur qu'il existe un master de bonne qualité de la vf qui traine quelque part contrairement à certain de leurs autres films)

En gros, c'est ce qui va me freiner pour acheter ce film que j'aime pourtant beaucoup, qui plus est sera limité à 1 000 exemplaire, ils auraient mieux fait de le laisser à Mad Movie celui ci et continuer de sortir des films vraiment déviant.

et en plus moi j'aimais bien la vf sur ce film :(

Voilà en gros un film dont j'attendais la sortie en dvd depuis très très très longtemps et que finalement je vais pas acheter à cause de ce petit détail insignifiant au démeurant, mais important pour moi. (esperont qu'un autre editeur se décide de le sortir avec la vf, mais là je pense que tout espoir est perdu du coup)
Dernière modification par Homan le mer. nov. 12, 2008 10:00 am, modifié 3 fois.
"C’est du pop-corn ! Pourquoi du pop-corn ??"
"Parce que ce sont des clowns, voilà pourquoi !"

http://www.youtube.com/channel/UCifcA_2m4MaPJuhZFi4YH1w
Image

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Uncut Movies: les news de l'éditeur ....

Message par arioch » mer. nov. 12, 2008 9:42 am

La version française existe, évidemment. Mais ce fut le cas aussi du TUEUR DE LA FORET qui ne propose pas, je n'ai pas le vu le disque cependant, non plus le doublage français. Difficile de savoir pourquoi... Mais c'est clair que c'est gênant pour une édition DVD française. Ils proposent au moins des sous-titrages.
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13065
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Uncut Movies: les news de l'éditeur ....

Message par Dragonball » mer. nov. 26, 2008 3:22 am

Je me suis mis à la recherche de Slaughter high, mais toujours pas trouvé !

Ni à Album, ni à la boutique MK2 !

UNCUT MOVIES
Messages : 82
Inscription : lun. juin 21, 2004 9:54 am
Contact :

Re: Uncut Movies: les news de l'éditeur ....

Message par UNCUT MOVIES » jeu. déc. 04, 2008 1:30 pm

Voici les visuels de nos deux nouveaux titres :

Image

EXITUS 2 - HOUSE OF PAIN, le tout nouveau film d' Andreas bethmann, réalisateur des très controversés ROSSA VENEZIA, DEMON TERROR et THE PRISON ISLAND MASSACRE. Avec ce nouveau film , Bethmann tente une nouvelle approche et délivre un authentiqure thriller d'épouvante mâtiné d'érotisme et de sadisme.


Image

Distribué pour la première fois officiellement en DVD au monde, SLAUGHTER HIGH a bénéficié d'une attention toute particulière le film ayant été remasterisé à partir du négatif original. Oubliez les versions au format non respecté, aux couleurs qui bavent et aux scènes trop sombres et découvrez le film comme vous ne l'avez jamais vu jusqu'à présent !

Pour plus d'informations sur les titres de notre catalogue, n'hésitez pas à nous contacter ou visitez notre site internet : www.uncutmovies.fr

Avatar de l’utilisateur
Seb2
Messages : 2062
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Re: Uncut Movies: les news de l'éditeur ....

Message par Seb2 » jeu. déc. 04, 2008 1:34 pm

l'affiche de Exitus.... sublime ! 8)) deja que celle du premier... tuait !!!!

faudra prévoir la formule DVD+ Poster a l'avenir !!! :mrgreen: 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8))

UNCUT MOVIES
Messages : 82
Inscription : lun. juin 21, 2004 9:54 am
Contact :

Re: Uncut Movies: les news de l'éditeur ....

Message par UNCUT MOVIES » lun. mars 16, 2009 10:38 pm

Bonjour,

UNCUT MOVIES fête ses 10 ans ! Pour célébrer avec vous cet événement nous avons le plaisir de vous annoncer :

LA SORTIE DE 2 NOUVEAUX DVD INDISPENSABLES :

Image

- PIECES de Juan Piquer Simon. PIECES accumule les débordements sanglants pour le plus grand plaisir des fans de gore extrême. A mi-chemin entre le giallo et le film de psycho-killer PIECES s'avère donc être indispensable aux amateurs de films chocs et permet de retrouver au casting de nombreux acteurs cultes des fantasticophiles comme Christopher George (FRAYEURS de Lucio Fulci) ou encore Edmund Purdom (HORRIBLE de Joe D'Amato).

Ce DVD comprend le film en VERSION FRANCAISE, le film en version originale anglaise sous-titrée en français et le film en version espagnole sous-titrée en français, une galerie de photos et de nombreuses bandes-annonces !

Image

- FEARMAKERS de Timo Rose. Nous vous convions à travers ce DVD à un double programme constitué de deux films. Tout d'abord FEARMAKERS, le nouveau film gore de Timo Rose (BARRICADE) où l'on retrouve notamment au casting Joe Davison (100 TEARS) et Debbie Rochon (TERROR FIRMER), puis I PISS ON YOUR GRAVE, film réalisé par Eric Stanze et qui a littéralement scandalisé les USA à cause de ses scènes de violences physiques et sexuelles extrêmes. Deux films chocs sur un DVD incontournable pour tous les amateurs de sensations fortes !

Ce DVD comprend les films FEARMAKERS et I PISS ON YOUR GRAVE en version originale sous-titrée en français, le making of de FEARMAKERS, les trailers de FEARMAKERS et de nombreuses bandes-annonces UNCUT MOVIES.

PRIX MUTILÉS SUR DE NOMBREUX TITRES DE NOTRE CATALOGUE :

C'est le moment de compléter votre collection en profitant de nos tarifs exceptionnels !!!

DES OFFRES EXCEPTIONNELLES :

Voir bon de commande sur notre site internet : http://www.uncutmovies.fr

MERCI POUR VOTRE FIDÉLITÉ ET CONTINUONS A DÉFENDRE ENSEMBLE LE CINÉMA HORRIFIQUE EN FRANCE.

Répondre