Inferno (1980) de Dario Argento

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
dario carpenter
Messages : 6060
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: Inferno (1980) de Dario Argento

Message par dario carpenter » mer. nov. 07, 2018 12:11 pm


Avatar de l’utilisateur
candyboy
Messages : 23
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:23 am

Re: Inferno (1980) de Dario Argento

Message par candyboy » mar. nov. 13, 2018 12:04 am

Nouveau Master HD faut le dire vite... La copie semble identique à celle qu'avait utilisé Wilde Side sur son Blu-ray sortie il y a déjà quelques années de cela.
Je crois que je me suis fait bien eu... J'en ai fait la remarque à ESC mais comme par hasard c'est le silence radio. :roll:

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Inferno (1980) de Dario Argento

Message par MadXav » mar. nov. 13, 2018 7:53 am

candyboy a écrit :
mar. nov. 13, 2018 12:04 am
Nouveau Master HD faut le dire vite... La copie semble identique à celle qu'avait utilisé Wilde Side sur son Blu-ray sortie il y a déjà quelques années de cela.
Je crois que je me suis fait bien eu... J'en ai fait la remarque à ESC mais comme par hasard c'est le silence radio. :roll:
Essaye de les flatter un peu dans ton message, ils sont généralement très réactifs quand on dit du bien de leur boulot !
A priori, d'autres Argento devraient arriver chez eux, mais j'ai bien peur que le constat soit un peu le même. A savoir la même chose que Wildside, mais avec un surcoût lié au packaging.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Heinrich
Messages : 1852
Inscription : jeu. sept. 30, 2010 4:56 pm

Re: Inferno (1980) de Dario Argento

Message par Heinrich » mar. nov. 13, 2018 3:35 pm

yep les prix c'est du n'importe quoi, la comm aussi, coffret Hellraiser soit disant sold out, là on refait la même avec Inferno :lol: les crowdfunding (bon j'ai backé livre + coffret car il me fallait le bouquin), le teasing, les mecs qui se font blacklisté sur FB etc

pour Inferno je n'arrive pas à savoir, master allemand ou master wild side.. et il y a 2h30 de bonus donc pour moi ça peut justifier un rachat..si je le trouve dans ma fnac... :mrgreen:

Après j'espère qu'ils vont faire des promo pour le Black Friday, j'ai tjrs le box Hellraiser + Phantasm à récupérer.

Pour les futurs Argento, ils vont peut-être avoir accès aux master Arrow, l'oiseau :mrgreen: , Phenomena

reste Ténèbres mm master et surtout Suspiria master allemand vs Synapse qui pète tout!! :-D

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Inferno (1980) de Dario Argento

Message par MadXav » ven. janv. 10, 2020 5:11 pm

Pour ceux qui cherchaient la fameuse édition limitée, introuvable et totalement out of stock d'INFERNO par ESC, sachez qu'elle est bradée à 15 euros au lieu de 30 sur le site de l'éditeur.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Inferno (1980) de Dario Argento

Message par comte vonkrolock » ven. janv. 10, 2020 9:28 pm

MadXav a écrit :
ven. janv. 10, 2020 5:11 pm
Pour ceux qui cherchaient la fameuse édition limitée, introuvable et totalement out of stock d'INFERNO par ESC, sachez qu'elle est bradée à 15 euros au lieu de 30 sur le site de l'éditeur.
Là par contre pour paking faut peut-être mieux choisir la Cult Editions (15€) plutôt que l'emballage standard (12,5€) :mrgreen: après personne est devin comment deviner qu'il leurs en resterais, vu que le WS est devenu vite introuvable. Un peut comme le Ténèbre qui est bradé à 10€ mais est OUT OF STOCK depuis un bail. Il sont marrant chez WS.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Inferno (1980) de Dario Argento

Message par MadXav » sam. janv. 11, 2020 11:37 am

Pas besoin d'être devin. Suffisait de passer dans les fnac pour voir qu'ils en avaient des 10aines, qu'ils ne savaient pas quoi en faire. À côté de moi, les deux fnac ont fini par les mettre en réserve, puis à les renvoyer à l'éditeur.
Quand ESC et BACH FILMS disent OUT OF Stock, ça veut juste dire qu'ils ont refourgué tout leur stock dans les fnac ! Il en est de même pour tous leurs titres, aucun d'eux n'est réellement épuisé.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Inferno (1980) de Dario Argento

Message par comte vonkrolock » dim. janv. 12, 2020 1:09 pm

MadXav a écrit :
sam. janv. 11, 2020 11:37 am
Pas besoin d'être devin. Suffisait de passer dans les fnac pour voir qu'ils en avaient des 10aines, qu'ils ne savaient pas quoi en faire. À côté de moi, les deux fnac ont fini par les mettre en réserve, puis à les renvoyer à l'éditeur.
Les Fnac sur LYON sont quand même très différentes des fnac Parisiennes, difficile de se faire une idées sur les quantités, le mag JG qui l'avait en édition simple lui n'en avait plus qu'UN donc j'étais persuadé qu'il était presque en rupture. Et comme mon WS ne fonctionnais plus et qu'il ne les replace plus le choix a été vite.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2519
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: Inferno (1980) de Dario Argento

Message par Cosmodog » dim. nov. 29, 2020 7:47 pm

Petite question concernant les éditons Bluray: vaut il mieux l’édition Wild Side ou ESC ?? Même master ou pas ?

Merci
:wink:

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Inferno (1980) de Dario Argento

Message par comte vonkrolock » dim. déc. 06, 2020 11:15 am

Cosmodog a écrit :
dim. nov. 29, 2020 7:47 pm
Petite question concernant les éditons Bluray: vaut il mieux l’édition Wild Side ou ESC ?? Même master ou pas ?

Merci
:wink:
Bein vu que le WS est quasi root sur une bonne partie de la production sorti d'usine je crois que tu tiens la réponse :D :wink:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2051
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Re: Inferno (1980) de Dario Argento

Message par Drac » dim. déc. 06, 2020 2:14 pm

Le BR Wild Side d'Inferno est bien dans la liste des défectueux, faut penser à utiliser le site fait pour dès qu'on achète un film sorti depuis un certain temps.
http://bluraydefectueux.com/liste-des-b ... efectueux/

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2519
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: Inferno (1980) de Dario Argento

Message par Cosmodog » dim. déc. 06, 2020 3:37 pm

comte vonkrolock a écrit :
dim. déc. 06, 2020 11:15 am
Cosmodog a écrit :
dim. nov. 29, 2020 7:47 pm
Petite question concernant les éditons Bluray: vaut il mieux l’édition Wild Side ou ESC ?? Même master ou pas ?

Merci
:wink:
Bein vu que le WS est quasi root sur une bonne partie de la production sorti d'usine je crois que tu tiens la réponse :D :wink:
Ah ben oui merci !!

dario carpenter
Messages : 6060
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: Inferno (1980) de Dario Argento

Message par dario carpenter » jeu. juil. 14, 2022 2:28 pm

Des avis sur la qualité de la copie 35mm projetée à la Cinémathèque?

https://www.cinematheque.fr/film/42508.html

Répondre