Quizz films d'horreur (30 questions)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
milton arbogast
Messages : 1564
Inscription : ven. août 20, 2004 7:37 pm
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Re: Quizz films d'horreur (30 questions)

Message par milton arbogast » ven. avr. 18, 2008 3:52 pm

pareil, 26!
rien d'honteux:
THE THING: j'ai jamais su faire la difference entre le pôle nord et le pôle sud en hiver! ):
VENDREDI 13: Mme Voorhes et moi on est pas assez familier pour que je l'appelle apr son prénom
CANDYMAN et LEPRECHAUN: on va pas megoter sur des clopinette!

..mais j'ai eu du bol pour NOTLD et le masque de hockey! :D

...Et pour le bébé de Rosemary ...n'oubliez pas que ...ce ne sont pas les yeux du bébé que l'on voit en surimpression, mais ceux "de son père", exactement tel qu'il ont été vu dans la scène du cauchemar à la mousse au chocolat :wink:
"...Le cache-soleil en place et la ville frappée de terreur, j'étais vraiment aux anges!"
"Monty" Burns

"...JERRY GOLDSMITH EST MORT????"
Milton Arbogast, Posted: Fri Mar 07, 2008 12:13 pm

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Quizz films d'horreur (30 questions)

Message par Manolito » ven. avr. 18, 2008 4:27 pm

Pour "Rosemary's baby", 200 pour 100 d'accord avec Milton... Revoyez la fin et vous verrez que le quizz a bien raison... :wink:

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Quizz films d'horreur (30 questions)

Message par Fatalis rex » ven. avr. 18, 2008 4:35 pm

Manolito a écrit :Pour "Rosemary's baby", 200 pour 100 d'accord avec Milton... Revoyez la fin et vous verrez que le quizz a bien raison... :wink:
Je n'avais jamais compris ça comme ça... Enfin la question est bien tordue, quand même (mais le film aussi :D )

Avatar de l’utilisateur
ZombiGirl
DeVilDead Team
Messages : 1921
Inscription : jeu. juin 24, 2004 5:34 pm
Localisation : Last House on Dead End Street.

Re: Quizz films d'horreur (30 questions)

Message par ZombiGirl » ven. avr. 18, 2008 4:50 pm

Je ne mettais pas le quizz en question ;) J'ai juste un souvenir précis de ces yeux et comme ça fait longtemps que je ne l'ai pas revu, l'imagination a fait le reste.

Avatar de l’utilisateur
Gérald
Messages : 57
Inscription : lun. juin 28, 2004 9:56 am

Re: Quizz films d'horreur (30 questions)

Message par Gérald » ven. avr. 18, 2008 4:50 pm

:o 28 bonnes réponses

pas trouvé celles ayant traits au Léprechaun )8 et aux clés dans le remake de La nuit des morts vivants )8

Concernant The Thing,

pôle sud = antarctique (continent) =>possibilité de station humaine et conditions thermiques insupportables.
pôle nord = arctique (mer avec juste des glaçons ): 8 ) => pas possible sauf en restant aux bordures mais là les conditions de vie sont nettement plus sympas que dans le film


:wink:

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Quizz films d'horreur (30 questions)

Message par arioch » ven. avr. 18, 2008 5:09 pm

ZombiGirl a écrit :Je ne mettais pas le quizz en question ;) J'ai juste un souvenir précis de ces yeux et comme ça fait longtemps que je ne l'ai pas revu, l'imagination a fait le reste.
Dans le film, on voit les yeux rouges... Mais ce sont les yeux du papa ! :D
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
AAWIL
Messages : 621
Inscription : mer. nov. 03, 2004 6:19 pm
Localisation : PARIS

Re: Quizz films d'horreur (30 questions)

Message par AAWIL » ven. avr. 18, 2008 5:21 pm

j'ai eu 29 alors que pour certaines j'ai mis au pif. Je me suis planté lamentablement sur le prenom de la mere de Jason. :oops: Je pensais pas avoir plus de 24-25

Avatar de l’utilisateur
milton arbogast
Messages : 1564
Inscription : ven. août 20, 2004 7:37 pm
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Re: Quizz films d'horreur (30 questions)

Message par milton arbogast » ven. avr. 18, 2008 5:38 pm

Manolito a écrit :Pour "Rosemary's baby", 200 pour 100 d'accord avec Milton... Revoyez la fin et vous verrez que le quizz a bien raison... :wink:
...c'est classique comme embrouille, la scène finale est tellement parfaite et tellement diaboliquement montée (sans jeux de mot) que la plupart des spectateurs seraient pret à jurer avoir vu ce satané gamin!
...faut dire que je connais le film à la réplique près! 8)
...c'est comme le coup du tueur de vendredi 13, maintenant je fais attention, quand j'ai vu SCREAM pour la 1er (et unique, promis!!! :mrgreen: ) fois, je me suis laissé couilloner!
"...Le cache-soleil en place et la ville frappée de terreur, j'étais vraiment aux anges!"
"Monty" Burns

"...JERRY GOLDSMITH EST MORT????"
Milton Arbogast, Posted: Fri Mar 07, 2008 12:13 pm

Avatar de l’utilisateur
Kekulé Von Sardonik
Messages : 561
Inscription : lun. août 27, 2007 9:45 am

Re: Quizz films d'horreur (30 questions)

Message par Kekulé Von Sardonik » ven. avr. 18, 2008 5:42 pm

26/30.

J'ai chuté sur :
-Candyman
-Amityville
-Leprechaun (pas vu)
-La Nuit Des Morts Vivants version 1990 (pas vu)
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Quizz films d'horreur (30 questions)

Message par Fatalis rex » ven. avr. 18, 2008 5:46 pm

SPOILERS !!!

Je crois que pour ROSEMARY, maintenant, c'est bon, on peut écrire en gros :D Mais cela dit je ne comprends toujours pas pourquoi montrer le père, et pas le fils, ce qui eut été plus logique puisque dans cette scène il est question de l'enfant, bien qu'une des satanistes prétendre à ce moment-là "qu'il a les yeux de son père" ; ou bien alors cette réplique réveille dans l'esprit de Rosemary le souvenir perdu de cette nuit d'amour bestial, et qu'elle est effrayée à l'idée que son fils pourrait avoir les yeux de son père un jour, regard dont elle se souvient à cet instant précis... Et c'est génial parce que je pense en même temps que j'écris :D

Avatar de l’utilisateur
Lord Ruthven
Messages : 870
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 5:11 pm

Re: Quizz films d'horreur (30 questions)

Message par Lord Ruthven » ven. avr. 18, 2008 5:52 pm

Un petit 23, bon... :lol: J'ai des révisions à faire.

Un peu comme tout le monde : Rosemary's Baby, The Thing, la Nuit des Morts Vivants de Savini*, Vendredi 13, John Travolta...

** ceci dit j'ai le souvenir net et précis d'un personnage qui va trafiquer je ne sais plus quoi dans le camion avant que tout explose.
Gna !

Avatar de l’utilisateur
milton arbogast
Messages : 1564
Inscription : ven. août 20, 2004 7:37 pm
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Re: Quizz films d'horreur (30 questions)

Message par milton arbogast » ven. avr. 18, 2008 7:08 pm

manuma a écrit :En passant, le premier film de Travolt, ce n'est pas plutôt La Pluie du diable de Fuest. J'ai bien répondu à leur question mais sur le coup, je m suis demandé s'il n'y avait pas un piège.
tout à fait Thierry, voila une remarque frappée au coin du bon sens!
"...Le cache-soleil en place et la ville frappée de terreur, j'étais vraiment aux anges!"
"Monty" Burns

"...JERRY GOLDSMITH EST MORT????"
Milton Arbogast, Posted: Fri Mar 07, 2008 12:13 pm

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Quizz films d'horreur (30 questions)

Message par Manolito » ven. avr. 18, 2008 7:18 pm

pour Rosemary, je ne souhaite à personne de le découvrir pour la première fois en connaissant déjà la fin parce qu'on est tombé dessus comme ça, par hasard... Comme d'habitude, merci de penser aux autres !

Avatar de l’utilisateur
milton arbogast
Messages : 1564
Inscription : ven. août 20, 2004 7:37 pm
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Re: Quizz films d'horreur (30 questions)

Message par milton arbogast » ven. avr. 18, 2008 7:40 pm

Manolito a écrit :pour Rosemary, je ne souhaite à personne de le découvrir pour la première fois en connaissant déjà la fin parce qu'on est tombé dessus comme ça, par hasard... Comme d'habitude, merci de penser aux autres !
...Alors surtout, que le novice fuie comme la peste le dvd paramount, le resumé n'épargne aucun detail de la conclusion!

...Et déjà la question du quizz en elle même (tout comme celle sur le tueur de vendredi 13) est déjà un spoiler :wink:
"...Le cache-soleil en place et la ville frappée de terreur, j'étais vraiment aux anges!"
"Monty" Burns

"...JERRY GOLDSMITH EST MORT????"
Milton Arbogast, Posted: Fri Mar 07, 2008 12:13 pm

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Quizz films d'horreur (30 questions)

Message par Fatalis rex » ven. avr. 18, 2008 8:15 pm

Manolito a écrit :pour Rosemary, je ne souhaite à personne de le découvrir pour la première fois en connaissant déjà la fin parce qu'on est tombé dessus comme ça, par hasard... Comme d'habitude, merci de penser aux autres !
A ce moment-là peut-être mieux vaut-il éditer le post de Arioch, qui est le 1er à ne pas écrire en tout petit...

Répondre