Vincent Price

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Sky_boss75fr
Messages : 55
Inscription : mar. mai 04, 2004 7:51 pm

Message par Sky_boss75fr » mar. mai 04, 2004 10:04 pm

Pour moi son rôle le meilleur c'est ds theatre de sang ou il est tout bonnement xcellent :shock: 8) Ds Usher il est tres bon aussi :!:

Avatar de l’utilisateur
Morzhol
Messages : 846
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:45 am
Localisation : Breizhland

Message par Morzhol » mer. mai 05, 2004 11:43 am

Heathcliff a écrit :merci blast !!!
par contre la jaquette montre un baiser entre phibes sans son masque et sa fiancée, baiser qui ne figure pas dans le film. scéne coupée, scéne du "retour de phibes" ?
c'est pas un dessin ?
Je crois aussi que c'est un dessin. On le voit dans la bande annonce. Mais en tout cas, si c'est une photo, ça doit être du matériel promo.
Biotech is Godzilla !

Avatar de l’utilisateur
Corpse Grinder 666
Messages : 52
Inscription : ven. avr. 30, 2004 6:49 pm
Contact :

Message par Corpse Grinder 666 » jeu. mai 06, 2004 6:46 pm

il est incontestable que dans les vieux de la vieille c'est bien Vincent Price mon préféré ... sa prestance , ses changements d'expression passant du gentil au machiavelique .... un GRAND il est et restera .

J'avais pu voir avec M2000 la tombe de Ligeia et franchement du très bon ce film (je l'ai meme acheté :D ) .... ;)

Avatar de l’utilisateur
tuor
Messages : 376
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:44 am

Message par tuor » jeu. mai 27, 2004 1:52 pm

je continue ma découverte des films du monsieur. j'ai vu récemment "la chute de la maison usher". je l'ai préfèré à "l'abominable dr phibes", l'ambiance est très prenante, décors, ambiance, tout y est très bien.

mais surtout, vincent price est PHE-NO-ME-NAL !!!! :shock: cette prestance, et surtout cette voix !!! la très grande classe.


...

Répondre