The Tall Man (Vf: The Secret) - Pascal Laugier (2012)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20914
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: The Tall Man (Vf: The Secret) - Pascal Laugier (2012)

Message par Superwonderscope » lun. juil. 02, 2012 4:45 pm

J'ai une date de programmee a 5/09 a ce jour et une semaine avant, onc, la sortie technique US - qui reste sous reserves. Il se peut que cela soit une sortie telle que Magnolia effectue pour quelques uns de ses films de genres ( sortie vod premium/ou pas et quasi simulatne, la sortie salles sur des cinemas selectionnes).
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Shinji
Messages : 3110
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: The Tall Man (Vf: The Secret) - Pascal Laugier (2012)

Message par Shinji » lun. juil. 02, 2012 5:38 pm

arioch a écrit :
Dragonball a écrit :Franchement y a quelqu'un qui attend ce film ? )8
Ben pourquoi pas ?
Bien sûr ! ):

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13065
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: The Tall Man (Vf: The Secret) - Pascal Laugier (2012)

Message par Dragonball » lun. juil. 02, 2012 6:44 pm

arioch a écrit :
Dragonball a écrit :Franchement y a quelqu'un qui attend ce film ? )8
Ben pourquoi pas ?
Ben je sais pas, c'est le film d'un réal plutôt surestimé, au pitch pas franchement enthousiasment (Jessica Biel en mère courage, super ...) et qui a l'air de trainer depuis des plombes sur l'étagère d'un distributeur !

Bref, on a déjà fait mieux en matière de teasing ! :D

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: The Tall Man (Vf: The Secret) - Pascal Laugier (2012)

Message par arioch » lun. juil. 02, 2012 8:47 pm

Et c'est peut être bien, t'en sais rien, comme la plupart des gens, tu ne l'as pas vu. Moi, j'ai pas d'avis, j'en aurais un quand je verrais le film. Là, en soit, j'aime bien Jessica Biel, ce sera peut être bien. Après tout THE DIVIDE a aussi connu des soucis avant de sortir, j'y allais à reculons et pourtant c'était bien.
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13065
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: The Tall Man (Vf: The Secret) - Pascal Laugier (2012)

Message par Dragonball » lun. juil. 02, 2012 8:57 pm

Ben j'attendais pas "The divide" non plus hein ! :D

Là, si tu veux savoir, j'attends "The Expandalbesd 2" et "GI Joe 2" ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
antropophagus
Messages : 1504
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:16 pm
Localisation : Into the twisted life of a necrophiliac

Re: The Tall Man (Vf: The Secret) - Pascal Laugier (2012)

Message par antropophagus » lun. juil. 02, 2012 9:00 pm

La bande annonce a la classe en tout cas, et après MARTYRS (qu'on aime ou pas, personnellement j'ai été traumatisé !) il est difficile de ne pas être curieux à propos du prochain film de Laugier.
Ce qui m'étonne c'est ça :

Image

Ben oui c'est une bande annonce qui ne montre pas tout, est-ce nécessaire de le préciser ? Manque de confiance de la part des producteurs ou simple coup marketing ? Si la deuxième réponse est la bonne je me suis fait avoir car ce message a suscité mon intérêt. :lol:
Man-eater

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13065
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: The Tall Man (Vf: The Secret) - Pascal Laugier (2012)

Message par Dragonball » lun. juil. 02, 2012 9:03 pm

Technique marketing de merde, tout simplement !

Le genre de truc typique qui entraine des attentes spéciales qui plombent souvent le film à sa sortie !

Shyamalan n'a jamais eu besoin ça !

Avatar de l’utilisateur
antropophagus
Messages : 1504
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:16 pm
Localisation : Into the twisted life of a necrophiliac

Re: The Tall Man (Vf: The Secret) - Pascal Laugier (2012)

Message par antropophagus » lun. juil. 02, 2012 9:23 pm

On verra bien le résultat, peut être qu'on se dira "la bande annonce ne mentait pas, heureusement qu'ils n'ont pas montré la deuxième partie avec les fantômes extra-terrestres !". :D
Le truc marrant avec Laugier c'est que les détracteurs semblent être encore plus passionnés que les autres (voir les 30 pages du topic MARTYRS...)
Man-eater

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: The Tall Man (Vf: The Secret) - Pascal Laugier (2012)

Message par arioch » lun. juil. 02, 2012 11:17 pm

Ouhla, j'ai pas aimé MARTYRS et je ne suis pas en train de descendre THE TALL MAN avant de l'avoir vu, donc merci d'éviter les raccourcis. Soit dit en passant, j'avais bien aimé la première partie de SAINT ANGE, plus dubitatif concernant la deuxième partie. Mais ça exprime une évidence que tout le monde oublie. A moins d'être une midinette et d'être un fan d'un réalisateur, on va voir un film, si on en pense du bien, on en dit du bien. Si on n'a pas aimé, forcément, on va pas dire le contraire. J'adorais les films de Peter Jackson, il a fait KING KONG que je trouve raté. J'adorais Cronenberg, depuis SPIDER, je ne peux plus voir ses films, c'est emmerdant à regarder... Donc, y'a pas de Pro ou Anti Réalisateur (mettez le nom que vous voulez) à moins effectivement d'être soit borné, soit en ebahi par une personnalité. Comment être ébahi par les derniers films de Dario Argento ??? Et, en même temps, comment ne pas reconnaître le génie de ce réalisateur ???

Dragonball, déjà, dire que les deux films que tu attends, ce sont des films d'action, ça évoque très nettement que, forcément, tu n'attends pas THE TALL MAN. A partir de là, je ne comprends pas tes messages agressifs. Faut parler de SAFE, de TAKEN 2 ou de ne je sais quoi. Mais pourquoi venir balancer du fiel sur THE TALL MAN ?
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
antropophagus
Messages : 1504
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:16 pm
Localisation : Into the twisted life of a necrophiliac

Re: The Tall Man (Vf: The Secret) - Pascal Laugier (2012)

Message par antropophagus » lun. juil. 02, 2012 11:27 pm

arioch a écrit :Ouhla, j'ai pas aimé MARTYRS et je ne suis pas en train de descendre THE TALL MAN avant de l'avoir vu, donc merci d'éviter les raccourcis.
Mais non je m'adressais à Dragonball qui a l'air sur les starting blocks. Par ailleurs il vaut mieux être passionné que blasé à mon avis donc c'était vraiment pas un reproche. ;)
Ensuite on a forcément tous des a priori positifs ou négatifs sur tel ou tel réal, ça veut pas dire qu'il faut descendre ou encenser un film avant de l'avoir vu, je pense qu'on est d'accord là-dessus.
Man-eater

dario carpenter
Messages : 6060
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: The Tall Man (Vf: The Secret) - Pascal Laugier (2012)

Message par dario carpenter » mar. juil. 03, 2012 9:42 am

Superfly a écrit :Je sens que WonderScope n'a tjs pas digéré Martyrs :-)
il préfèrera sûrement le remake américain car il ne sera pas réalisé par un français... :mrgreen: :arrow:

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: The Tall Man (Vf: The Secret) - Pascal Laugier (2012)

Message par Superfly » mar. juil. 03, 2012 10:49 am

Dragonball a écrit : Ben je sais pas, c'est le film d'un réal plutôt surestimé, au pitch pas franchement enthousiasment (Jessica Biel en mère courage, super ...) et qui a l'air de trainer depuis des plombes sur l'étagère d'un distributeur !

Bref, on a déjà fait mieux en matière de teasing ! :D
Super surestimé effectivement. On ne parle que de lui depuis 5ans, il est reçu partout, il a des articles dithyrambiques dans les Inrocks, il passe à Cannes et sur le plateau du grand journal, Tarantino ne parle que de lui, on fait des documentaires sur lui etc ... vachement surestimé par rapport à un Nicolas Winding Refn en fait :-) :-)
Le pitch ? Faut faire obligatoirement un truc qui défonce tout alors que tu te tapes des merdes de zombies Asylum toute la journée ? Laugier doit être différent à tes yeux ? Des plombes ? Je crois qu'il n'était pas prêt en Octobre dernier. Ah oui 8 mois c'est des plombes :-)
En clair ne te déplace même pas Dragounet :-)

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: The Tall Man (Vf: The Secret) - Pascal Laugier (2012)

Message par MadXav » mar. juil. 03, 2012 11:20 am

J'ai copieusement détesté MARTYRS mais j'avais également bien aimé la première moitié de SAINT-ANGE. En fait, Laugier n'a pas aujourd'hui une carrière suffisante pour que je puisse avoir une opinion globale sur son travail ou une quelconque appréhension. Donc comme beaucoup de film, j'attends de voir ce que ça va donner, d'autant que je suis comme Arioch, j'aime bien Jessica Biel.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

dario carpenter
Messages : 6060
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: The Tall Man (Vf: The Secret) - Pascal Laugier (2012)

Message par dario carpenter » ven. août 10, 2012 11:42 am

Interview carrière de Pascal Laugier:




Image

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20914
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: The Tall Man (Vf: The Secret) - Pascal Laugier (2012)

Message par Superwonderscope » ven. août 10, 2012 12:49 pm

"on a pas pas été aussi bluffé depuis LE SIXIEME SENS" :D :D :D je ne m'en lasse pas de ces phrases choc sorties de nulle part!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Répondre