Air America et Highlander II collector Z1

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » lun. juil. 26, 2004 1:20 pm

dans mes bras :D

pour le 3, la director's cut du Z1 est conforme au montage vu en France, donc toujours aussi pourri,

pour le 4, la director's cut n'en est pas une, il s'agit plutôt d'un producer's cut ou une copie de travail, cela reste de toute façon assez pourri également.

Seule la Renegade version du II améliore vraiment le film, sans en faire un chef d'oeuvre on est bien d'accord.

:wink:

Avatar de l’utilisateur
Duncan
Messages : 341
Inscription : sam. mai 01, 2004 8:46 am

Message par Duncan » lun. juil. 26, 2004 5:38 pm

A mon humble avis, HL 4 est la meilleure séquelle au 1er et de loin!!

Avatar de l’utilisateur
Flytag
Messages : 1199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:32 am

Message par Flytag » lun. juil. 26, 2004 5:53 pm

Jérôme a écrit :dans mes bras :D

pour le 3, la director's cut du Z1 est conforme au montage vu en France, donc toujours aussi pourri,

pour le 4, la director's cut n'en est pas une, il s'agit plutôt d'un producer's cut ou une copie de travail, cela reste de toute façon assez pourri également.

Seule la Renegade version du II améliore vraiment le film, sans en faire un chef d'oeuvre on est bien d'accord.

:wink:
Il me semble que pour le trois le zone 1 est différent du zone 2 fr, mais c'est minime (trois ou quatre effet spéciaux)

Et on ne compte plus les version du 4, qui est nul car Connor passe pour un con.

Avatar de l’utilisateur
Duncan
Messages : 341
Inscription : sam. mai 01, 2004 8:46 am

Message par Duncan » lun. juil. 26, 2004 5:57 pm

Flytag a écrit :
Jérôme a écrit :dans mes bras :D

pour le 3, la director's cut du Z1 est conforme au montage vu en France, donc toujours aussi pourri,

pour le 4, la director's cut n'en est pas une, il s'agit plutôt d'un producer's cut ou une copie de travail, cela reste de toute façon assez pourri également.

Seule la Renegade version du II améliore vraiment le film, sans en faire un chef d'oeuvre on est bien d'accord.

:wink:
Il me semble que pour le trois le zone 1 est différent du zone 2 fr, mais c'est minime (trois ou quatre effet spéciaux)

Et on ne compte plus les version du 4, qui est nul car Connor passe pour un con.

En quoi il passe pour un con?? :?:

Avatar de l’utilisateur
Flytag
Messages : 1199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:32 am

Message par Flytag » mer. juil. 28, 2004 12:04 pm

Deja, je sais pas c'est qui sont coiffeur, mais ça fait peur. En plus il se permet de mourir, alors qu'il est plus fort que Duncan. A la rigueur , je prefere largement son personnage dans Highlander2 et 3.

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » sam. août 21, 2004 12:13 am

Sans déconner ...je me suis dis que j'allais retenter le coup avec ce film. Après m'être bien fait chier dans le temps. Et ben ca a pas loupé. C'est toujours aussi chiant et ca a pris une bonne claque. Mais pas mal de films de clipeurs de cette époque aussi. C'est quand même un peu l'arnaque leur dvd. Bon il coute pas cher mais on sent que l'on est pas pret de voir le bout du tunnel sur une vraie version. Et de toute façon se sera toujours un film chiant où il ne se passe pas grand chose, aux effets datés et au scénario bancal ...
et la fin alternative est présentée avec des SFX incomplets alors qu'elle a été exploitée chez nous !
Merde je m'en souviens plus :shock:

Fab
Messages : 62
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:51 pm

Message par Fab » sam. août 21, 2004 12:36 am

John Trent a écrit :Le montage Français sorti au ciné ( avec la fameuse fin dans les étoiles) est disponible :lol: uniquement en LD Pal VF (delta video) ou VHS delta video VF
Montage également dispo en VO sur un VCD HK (pratiquement donné sur layoyo.com : 1.79 $US). A réserver aux fans terminaux vu que c'est du pan&scan sous-titré chinois + copie bien crade et compression pourrie.

Oui, je l'ai acheté :)

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » sam. août 21, 2004 9:10 am

le LD PAL est en scope. Je sais, je l'ai :oops: :wink:

Avatar de l’utilisateur
John Trent
Messages : 202
Inscription : jeu. mai 27, 2004 11:11 am
Localisation : Paris

Message par John Trent » sam. août 21, 2004 12:48 pm

ben, moi çà y est , je viens de faire une capture de mon LD (NICKEL, la meme qualite mais bon c'est un delta video alors l'image est pas mortelle), me suis fait un dvd video et ca marche nickel ! :D
La Réalité n'est plus ce qu'elle était...

Répondre