UNCUT MOVIES News, discussions et sorties...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Femto
Messages : 7
Inscription : lun. janv. 10, 2005 11:12 pm

Prix des "Uncut Movies"

Message par Femto » jeu. janv. 13, 2005 10:45 am

Salut,

Où peux-t'on se procurer les dvds "uncut movies" en DVD avec langue FR à un tarif raisonnable ?
Les 25 euros demandés sur le site officiel par dvd n'étant pas - pour moi - un tarif raisonnable.

Merci !

Avatar de l’utilisateur
Chipolata
Messages : 226
Inscription : ven. août 06, 2004 2:17 pm

Message par Chipolata » jeu. janv. 13, 2005 10:57 am

Jamais vu de uncut movies moins cher et ailleurs que sur le site officiel. Si tu cherche certains titres, en particulier, tu peux t'adresser à ebay ou priceminister, y' a peut être des gens qui en revendent. Sinon, c'est 25euros.

Avatar de l’utilisateur
Seb2
Messages : 2062
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Message par Seb2 » jeu. janv. 13, 2005 11:10 am

25 euros pour des editions limités à 1000 ex , et avoir des films comme SCALPS, ZONA MUTANTE, Unhinged, etc.... ( en VOSTF )
c'est raisonnable.....
de plus, il ne faut pas oublier, que ce sont des titres rares, et pour les collectionneurs, c'est deja extra qu'un editeur independnat ait le courage de les sortir.... certes, tous les titres valent ce qu'ils valent, mais le travail est bien fait, les dvds sont tres propres, et les menus assez jolis.... ( même si il manque un chapitrage 8) )
donc, je pense que le "sacrifice" vaut le coups.....

Avatar de l’utilisateur
Abyssanctum
Messages : 345
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:02 pm
Localisation : Dublin

Message par Abyssanctum » ven. janv. 14, 2005 5:05 am

D'accord avec Seb...
Les uncut coutent chers parce que ces ptits frenchies font tout de A à Z, ça parait pas comme ça mais ça implique beaucoup d'opérations qui demandent du travail, du savoir faire, du temps et de l'investissement.
Lorsque tu payes ces 25 euros dis toi que ça va dans de bonnes poches, des ptits gars indépendants qui sont réellement passionnés par le ciné marginal.
Toi, tu creuses

Avatar de l’utilisateur
Seb2
Messages : 2062
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Message par Seb2 » ven. janv. 14, 2005 9:56 am

:mrgreen: a ce propos, je suis parré pour la prochaine salve ...
quelqu'un aurait une info.... ( et non pas une nympho :arrow: ) concernant les titres de la prochaine fournée ?

Avatar de l’utilisateur
masterbator
Messages : 968
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:16 pm

Message par masterbator » ven. janv. 14, 2005 10:51 am

Je reste quand même dubitatif devant ces tarifs. Je me demande si ils ne se ferment pas une bonne partie de leur cible. Je suis pas sûr qu'il y ai beaucoup d'étudiants ou même de jeunes travailleurs prêts à mettre ce prix dans un dvd.
Est-ce que ce n'est pas ce qui a déja causé la perte d'Haxan? (c'est une question)
Perso même si des titres m'interessent beaucoup (Plagua Zombis par ex) j'attendrai de les trouver d'occasion, comme pour les vhs.

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » ven. janv. 14, 2005 11:15 am

masterbator a écrit :Perso même si des titres m'interessent beaucoup (Plagua Zombis par ex) j'attendrai de les trouver d'occasion, comme pour les vhs.
Il n'y en a que 1000 en circulation en theorie. Donc, les probabilites de tomber sur l'un des DVD d'un titre en occasion n'est franchement pas élevée a mon avis.

Avatar de l’utilisateur
Kerozene
Messages : 2882
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:28 am
Localisation : A Lôzaaaaane
Contact :

Message par Kerozene » ven. janv. 14, 2005 11:40 am

masterbator a écrit : Est-ce que ce n'est pas ce qui a déja causé la perte d'Haxan? (c'est une question)
Non. La mort d'Haxan n'est pas liée aux ventes de leur VHS...
Je ne m'étalerai pas sur les raisons de leur disparition, mais sache que ce n'est pas ça.

Et 25 euros, c'est pas cher du tout pour toutes les raisons évoquées ci dessus. Je ne sais pas si certains d'entre vous achetais des VHS neuves avant l'arrivée du DVD, moi oui. Et 25 euros c'était un prix très moyen pour des VHS. J'ai parfois claqué bien plus - pour des imports, certes, mais quand même.
Image

Avatar de l’utilisateur
stebzh
Messages : 546
Inscription : lun. nov. 22, 2004 9:27 am
Localisation : Craggy Island
Contact :

Message par stebzh » ven. janv. 14, 2005 11:44 am

Kerozene a écrit :Et 25 euros, c'est pas cher du tout pour toutes les raisons évoquées ci dessus. Je ne sais pas si certains d'entre vous achetais des VHS neuves avant l'arrivée du DVD, moi oui. Et 25 euros c'était un prix très moyen pour des VHS. J'ai parfois claqué bien plus - pour des imports, certes, mais quand même.
la preuve par l'image :D
Image
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Seb2
Messages : 2062
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Message par Seb2 » ven. janv. 14, 2005 11:45 am

en V2000 !!!!!!!! LOL :shock:

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » ven. janv. 14, 2005 11:48 am

Seb2 a écrit :en V2000 !!!!!!!! LOL :shock:
Pas se moquer des V2000 !!!
Mes premiers souvenirs video, je les dois a un magneto V2000...(soupir nostalgique)
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
Seb2
Messages : 2062
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Message par Seb2 » ven. janv. 14, 2005 11:50 am

Je me moque pas !!! je suis admiratif !!!!! :oops:
dire que ça existe en BETA !!! mega collector ça !!!! 8)
Dernière modification par Seb2 le ven. janv. 14, 2005 11:51 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
stebzh
Messages : 546
Inscription : lun. nov. 22, 2004 9:27 am
Localisation : Craggy Island
Contact :

Message par stebzh » ven. janv. 14, 2005 11:51 am

niko13 a écrit :
Seb2 a écrit :en V2000 !!!!!!!! LOL :shock:
Pas se moquer des V2000 !!!
Mes premiers souvenirs video, je les dois a un magneto V2000...(soupir nostalgique)
pareil, premiers souvenirs vidéo sur V2000 "humongous" et "fabuleux trinita"
ImageImage

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » ven. janv. 14, 2005 11:52 am

ben perso je sais que 25 euros c'est trop chers pour Scalps. Je le veux mais pas à ce prix. Oui c'est rare mais désolé. je sais que c'estcon et que les mecs font tout avec leur petites mains (les boitiers sont fabriqués dans le four de leur grand mère etc...). Donc je sais que je suis partagé entre ne pas vouloir qu'ils s'arretent et ne pas non plus payer trop chers des petits films. Mais il parrait que ca se vend très très bien à Movies 2000.

Avatar de l’utilisateur
masterbator
Messages : 968
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:16 pm

Message par masterbator » ven. janv. 14, 2005 12:20 pm

Kerozene a écrit : Et 25 euros, c'est pas cher du tout pour toutes les raisons évoquées ci dessus. Je ne sais pas si certains d'entre vous achetais des VHS neuves avant l'arrivée du DVD, moi oui. Et 25 euros c'était un prix très moyen pour des VHS. J'ai parfois claqué bien plus - pour des imports, certes, mais quand même.
ouais, mais c'était justement le prix moyen de l'époque. Aujourdh'ui ils évolent sur un marché ou tu trouves facilement des dvds à moins de 10, 5 voire 1 euro. Je ne les critique pas, j'espère que ça marche pour eux, mais je me demande vraiment comment ils font pour tenir la route avec ces tarifs.
Je prendrai sûrement Plagua Zombis, mais ça restera un achat exceptionnel (comme quand j'achète à ce ce prix une vhs que je veux absolument) alors que par exemple les Neo je me les prend sans trop reflechir, leur prix n'est pas un frein. Si Uncut baissaient les dvds allez rêvons à 15 euros, je les achèterai certainement tous.

Répondre