UNCUT MOVIES News, discussions et sorties...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Seb2
Messages : 2062
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Message par Seb2 » ven. janv. 14, 2005 12:26 pm

crois moi : pour PLAGGA ZOMBI !!! 25 euros, ça les vaut ! 8)

Avatar de l’utilisateur
Kerozene
Messages : 2882
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:28 am
Localisation : A Lôzaaaaane
Contact :

Message par Kerozene » ven. janv. 14, 2005 1:14 pm

masterbator a écrit : ouais, mais c'était justement le prix moyen de l'époque. Aujourdh'ui ils évolent sur un marché ou tu trouves facilement des dvds à moins de 10, 5 voire 1 euro. Je ne les critique pas, j'espère que ça marche pour eux, mais je me demande vraiment comment ils font pour tenir la route avec ces tarifs.
.

En ne visant que ces films tu choisis donc sciemment d'ignorer un large évantail de films au moins aussi intéressants, voire nettement plus que ceux dont tu parles. Je comprends bien la démarche (surtout actuellement vu que j'ai plus un rond) mais c'est quand même dommage.
Image

GhOsT
Messages : 757
Inscription : ven. juin 18, 2004 4:35 pm

Message par GhOsT » ven. janv. 14, 2005 1:26 pm

De toute facon, un bon film reste un bon film :)
Qu'il soit a 350 € ou a 1 € :)

Avatar de l’utilisateur
masterbator
Messages : 968
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:16 pm

Message par masterbator » ven. janv. 14, 2005 1:48 pm

Kerozene a écrit : En ne visant que ces films tu choisis donc sciemment d'ignorer un large évantail de films au moins aussi intéressants, voire nettement plus que ceux dont tu parles. Je comprends bien la démarche (surtout actuellement vu que j'ai plus un rond) mais c'est quand même dommage.
finalement j'arrive vraiment à voir ce qui m'interesse, je ne suis pas un afficionado des collections à 2 euros, je prends peu de plaisir devant un dvd recadré avec une vf naze. Même à bas prix on trouve de super éditions, un Blue Underground qui ne me coute pas beaucoup plus que 10 euros me procure une joie immense! Ne t'inquiètes pas, je ne vise pas que ces films, mais passé un certain prix, mon achat est beaucoup plus réfléchi, c'est tout. Donc Uncut est et sera pour moi interessant pour quelques achats exceptionnels mais je ne peux pas me permettre de suivre l'éditeur dans toutes ses sorties comme je suis susceptible de le faire avec Blue Underground ou Neo (et faisant confiance à ces editeurs, ça me permet aussi de découvrir d'autres films, pas sûr que je me serai jetté sur Operation Peur sinon, par exemple).

Avatar de l’utilisateur
Kerozene
Messages : 2882
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:28 am
Localisation : A Lôzaaaaane
Contact :

Message par Kerozene » ven. janv. 14, 2005 2:00 pm

Mais ou tu trouves des BU à 10 euros ?
Ca m'intéresse pas mal....
Image

Avatar de l’utilisateur
masterbator
Messages : 968
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:16 pm

Message par masterbator » ven. janv. 14, 2005 2:10 pm

Kerozene a écrit :Mais ou tu trouves des BU à 10 euros ?
Ca m'intéresse pas mal....
Avec un peu de chance, sur Ebay plusieurs fois (et sous cello) ou même la je viens de commander SS Hell Camp et Mark of The Devil pour 22 euros port compris sur deepdiscountdvd. Mais bon c'est vrai que je compte beaucoup sur les coups de chance, bons plans voire articles d'occasion. (et vive le dollar quand il se porte mal!!! :) )

Avatar de l’utilisateur
Defest
Messages : 1505
Inscription : mer. mai 12, 2004 9:44 pm
Localisation : Nilbog

Message par Defest » ven. janv. 14, 2005 3:23 pm

masterbator a écrit :Si Uncut baissaient les dvds allez rêvons à 15 euros, je les achèterai certainement tous.
+1

les films sont vraiment allechant mais 25 euros c'est plus le prix d'un double DVD digipack avec livret...

(je vais quand meme essayer de motiver ma carte bleue pour acheter Nikos the impaler)

Femto
Messages : 7
Inscription : lun. janv. 10, 2005 11:12 pm

Message par Femto » ven. janv. 14, 2005 5:51 pm

Idem ! A 15 euros j'achete.

Si 25 euros c'est honnete, je trouve bizarre que les 1000 exemplaires ne soient pas tous vendus depuis longtemps. Je sais bien que tout le monde n'aime pas ce genre de films (ah bon ?) mais 1000 c'est vraiment peu !

Avatar de l’utilisateur
Seb2
Messages : 2062
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Message par Seb2 » ven. janv. 21, 2005 1:11 pm

sinon, aucune info pour les titres a venir ???
:D :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » ven. janv. 21, 2005 1:43 pm

Femto a écrit :Idem ! A 15 euros j'achete.
Si 25 euros c'est honnete, je trouve bizarre que les 1000 exemplaires ne soient pas tous vendus depuis longtemps. Je sais bien que tout le monde n'aime pas ce genre de films (ah bon ?) mais 1000 c'est vraiment peu !
Je crois que vous suréstimé largement le nombre de personnes pretes a acheter ce type de film en France ! C'est tout de meme tres pointu ! Pour te donner une idee, les premiers titres Cinema De Quartier de Studio Canal etait presse a 3000 exemplaires chacun et ce fut un fiasco. Donc, meme si le temps a passe, imagines qu'on est carrement dans un marché largement plus pointu que LE COLOSSE DE RHODES sans compter que la distribution ne se fait que par VPC et dans de très rares boutiques.

Avatar de l’utilisateur
Seb2
Messages : 2062
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Nouveaux UNCUT : Antropophagous 2000 et Luther the Geek

Message par Seb2 » lun. mars 07, 2005 12:29 pm

ImageImage
voila juste une nympho en passant.... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Kyun
Messages : 617
Inscription : sam. févr. 26, 2005 3:13 pm
Localisation : Appart petit

Re: Nouveaux UNCUT : Antropophagous 2000 et Luther the Geek

Message par Kyun » lun. mars 07, 2005 1:08 pm

Seb2 a écrit :Image
Ouaaiiiiis, Luigi Montefiori a.k.a. George Eastman, "l'homme qui se mange lui-méme!" Un vétéran du nanar!

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » lun. mars 07, 2005 1:21 pm

Heu je pense qu'il s'agit plutôt de la suite, réalisée par Andreas Schnaas...

Avatar de l’utilisateur
Seb2
Messages : 2062
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Message par Seb2 » lun. mars 07, 2005 1:54 pm

oui, c'est le semi-suite REMAKE de SCHNASS.... pas celui de d'amato.

Avatar de l’utilisateur
antropophagus
Messages : 1504
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:16 pm
Localisation : Into the twisted life of a necrophiliac

Message par antropophagus » lun. mars 07, 2005 10:09 pm

yeah merci uncut !
Man-eater

Répondre