Le retour des Classic Monsters

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Yza
Messages : 1136
Inscription : mer. sept. 06, 2006 4:12 pm
Localisation : Enfer, près du radiateur avec le diable

Re: Le retour des Classic Monsters

Message par Yza » mer. août 15, 2012 6:00 pm

Heu...Et...plus haut dans le sujet, un amateur a signalé que ce film passait sur cette chaine, et ...heu...demandait si il y avait la VF...et si le film était remasteurisé...( heu...Jérome , 27 juillet 2012)...

Alors...heu...comme je suis curieux, j'ai enregistré, regardé et...écouté, puis informé! 8))

J'ai encore mal fait, zut alors! :mrgreen:
Attention: message incompréhensible et cryptique...

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Le retour des Classic Monsters

Message par arioch » mer. août 15, 2012 11:56 pm

Yza a écrit :J'ai encore mal fait, zut alors! :mrgreen:
Non, c'est surtout qu'on ne comprend pas de quoi tu parles. Parce que tu évoques à plusieurs reprises "LE MONSTRE". C'est bien mais on parle des films Universal, il y en a 8... Tu parles de quel film ? Sachant qu'aucun des 8 films ne comporte "Monstre" dans son titre. Tu évoques la créature de Frankenstein ? La créature amphibie ? Une momie ? Un loup-garou ? Bon, j'imagine que c'est la bestiole du lac noir mais vu la manière dont tu fais tes messages, nous, on n'est pas devin.
"Fuck The World", Rambo

Yza
Messages : 1136
Inscription : mer. sept. 06, 2006 4:12 pm
Localisation : Enfer, près du radiateur avec le diable

Re: Le retour des Classic Monsters

Message par Yza » jeu. août 16, 2012 6:51 am

Il est sité clairement le titre, dans le courriel du 27 juillet de Jérome....c'est, heu...le "Monstre de Fran"...si je me suis pas trompé encore une foé! :oops:
Attention: message incompréhensible et cryptique...

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » jeu. août 16, 2012 8:43 am

OK alors soyons pragmatiques.
Pour moi, LE MONSTRE, c'est le titre Français de THE QUATERMASS XPERIMENT qui n'a donc rien à voir avec ce sujet. En réfléchissant 2 minutes, on peut se dire que quand tu parle d'un film nommé LE MONSTRE, ça pourrait éventuellement être LE MONSTRE DU MARAIS, titre alternatif de L'ETRANGE CREATURE DU LAC NOIR ou LA REVANCHE DE LA CREATURE, aka LA REVANCHE DU MONSTRE. Là, ça pourrait avoir un rapport avec le Thread mais c'est sacrément tiré par les cheveux et faut le savoir.
Hors là, trois posts plus tard, on croit comprendre que tu fais référence à FRANKENSTEIN qui a été évoqué trois pages plus tôt sous son titre FRANKENSTEIN (logique).
Aucun des FRANKENSTEIN Universal ne contient "LE MONSTRE" dans son titre. Donc explique moi comment on peut faire le lien entre ton propos et ce que Jérôme a dit 3 pages plus tôt ? Ben je suis désolé, mais je pense que personne ne le peut à part toi... CQFD.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Yza
Messages : 1136
Inscription : mer. sept. 06, 2006 4:12 pm
Localisation : Enfer, près du radiateur avec le diable

Re: Le retour des Classic Monsters

Message par Yza » jeu. août 16, 2012 8:57 am

Heu...tout simple, le 27 juillet, il est indiqué (dans un courriel) que ce film (Fran...) passe sur Syfy, donc je regarde le programme...et...j'enregitre...heu!

Horreur...dans la présentation du film...il y a le nom des acteurs...et...heu...un monstre sans nom d'acteur... :mrgreen:

Mais je sais maintenant...qu'il y a des amateurs qui l'ont...heu... peut être oublié...

Je suis un monstre! :mrgreen:

CQFD peu-être...heu.
Attention: message incompréhensible et cryptique...

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Le retour des Classic Monsters

Message par MadXav » jeu. août 16, 2012 9:25 am

Pour cause de fatigue et (encore) de non compréhension de ton post, j'arrête, je passe à autre chose.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Yza
Messages : 1136
Inscription : mer. sept. 06, 2006 4:12 pm
Localisation : Enfer, près du radiateur avec le diable

Re: Le retour des Classic Monsters

Message par Yza » jeu. août 16, 2012 9:32 am

Canicule à partir de demain, je n'irai pas sur la plage pour voir les ninjas rouges...mais je vais poursuivre le visionnage du coffret des Frankenstein...édition française! 8))
Attention: message incompréhensible et cryptique...

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Le retour des Classic Monsters

Message par arioch » jeu. août 16, 2012 9:58 am

Il est sorti en France le package avec "tous" les Frankenstein ?

Bon, en tout cas, maintenant on sait que tu parlais du premier Frankenstein sur Syfy. A noter que les chaines HD, Syfy compris, diffuse du 1080i. Ca peut donner une indication revelatrice de la qualite du Blu-ray mais notons que ce n'est pas a 100% pareil que du 1080p/24, particulièrement en ce qui concerne le defilement. Mais ca reste un indicateur de ce a quoi on peut s'attendre.
"Fuck The World", Rambo

Yza
Messages : 1136
Inscription : mer. sept. 06, 2006 4:12 pm
Localisation : Enfer, près du radiateur avec le diable

Re: Le retour des Classic Monsters

Message par Yza » jeu. août 16, 2012 11:37 am

Le coffret DVD Z2 des "Frank" est sorti en 2004 (5 films plus quelques bonus)...boitier plastic dégueux, avec disques éditions européennes (titres en anglais)...

Entre les I et les P, mes "noeils" voient l'énorme différence, "c'va'soi", pourvu que ce soit en 1080 full super truc machin chouette, l'essentiel c'est d'être satisfait de son matériel...heu. §£
Attention: message incompréhensible et cryptique...

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: Le retour des Classic Monsters

Message par Jérôme » dim. sept. 09, 2012 9:48 am

je vous confirme que le livret des coffrets US et anglais sera présent dans le coffret français, en français. j'ai pu lire la traduction.
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
Filou
Messages : 714
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:29 am
Localisation : A Sierre, en Suisse. Dingue non ?

Re: Le retour des Classic Monsters

Message par Filou » jeu. sept. 13, 2012 12:52 pm

Quelqu'un sait si les suites des Dracula, Frankenstein et autre Wolfman, sortis individuellement en Angleterre, sont sous-titrés en français ?

Image

Image

Les jaquettes sont magnifiques et je ne les possède plus en DVD. J'avais les coffrets Monster Legacy en zone 1 mais je ne lis plus les disques zonés. De plus, plusieurs disques étaient défectueux (comme sur le coffret Hammer sortis aussi chez Universal).
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

Network, 1976, Sidney Lumet

Avatar de l’utilisateur
Filou
Messages : 714
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:29 am
Localisation : A Sierre, en Suisse. Dingue non ?

Re: Le retour des Classic Monsters

Message par Filou » mar. sept. 25, 2012 12:39 pm

Test de Dracula en Blu-ray sur dvdbeaver :

http://www.dvdbeaver.com/film/DVDReview ... a_1931.htm

Test de Frankenstein :

http://www.dvdbeaver.com/film4/blu-ray_ ... lu-ray.htm

Du tout bon visiblement, vivement le test des autres films :-D
Dernière modification par Filou le mer. sept. 26, 2012 10:59 am, modifié 1 fois.
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

Network, 1976, Sidney Lumet

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Le retour des Classic Monsters

Message par comte vonkrolock » mar. sept. 25, 2012 2:32 pm

Filou a écrit :Quelqu'un sait si les suites des Dracula, Frankenstein et autre Wolfman, sortis individuellement en Angleterre, sont sous-titrés en français ?

Image

Image

Les jaquettes sont magnifiques et je ne les possède plus en DVD. J'avais les coffrets Monster Legacy en zone 1 mais je ne lis plus les disques zonés. De plus, plusieurs disques étaient défectueux (comme sur le coffret Hammer sortis aussi chez Universal).
Sur la plupart des sites de vente Britannique ils indiquent juste une Vo plus des options de st-Ang donc je dirais que non, mais comme c'est Universal ça me fait douter...

A signaler la sortie prochaine de la plupart de ces titres classic monsters en HD a la vente a l'unité pour le 1 octobre d'après le site Sendit.com soit 1 mois avant la sortie Française, par contre annoncé quand VO...

Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Le retour des Classic Monsters

Message par comte vonkrolock » sam. sept. 29, 2012 2:56 pm

Très bonne nouvelles pour tous ceux et celles et qui attente ce coffret

Image

En ayant lu la double page de critiques tests des Br dans le mag LAL de ces film a venir pour la fin du mois d'octobre ça a l'air très très bon. D'après la note moyenne qui varie de 8 à 9 sur 10 par films. En dehors de la Créature du Lac Noir qui n'a récolté qu'un 7/10, mais qui bénéficie d'une vraie bonne 3D 8)) qui ferais d'après eux plus fort que certain films récents.
A signaler que l'éditeur a ajouter des pistes VF (récente) pour chaque films.
Amazon pour l'instant semble le site le plus intéressant pour s'acquérir ce belle objet terriblement attentu par certains, en faisant chuter le prix a 54,99€ se qui revient a un peu moins de 7€ le Br

http://www.amazon.fr/Coffret-Monsters-l ... 833&sr=1-1
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
phibes
Messages : 543
Inscription : ven. avr. 30, 2004 3:26 pm
Localisation : CARPATHES

Re: Le retour des Classic Monsters

Message par phibes » sam. sept. 29, 2012 5:45 pm

Les test sont excellents aussi sur dvdbeaver :P

Répondre