Saga Matrix - thread général

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Toussaint
Messages : 189
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:54 pm
Localisation : Plutôt réussie

Saga Matrix - thread général

Message par Toussaint » ven. mai 21, 2004 12:12 am

Je sais pas si les sources sont fiables, mais l'annonce de la sortie d'un coffret Matrix reunissant les 3 volets (+ Animatrix) proposerait qques surprises.

Notamment une version longue de Reloaded avec 1 heure supplementaire !, des commentaires audios, nouveaux transfers...

http://www.thedigitalbits.com/rumormill.html

http://www.ezydvd.com.au/item.zml/227483
Dernière modification par Toussaint le ven. mai 21, 2004 10:57 am, modifié 1 fois.
"The only way to have a friend is to be one."
~ Ralph Waldo Emerson

Avatar de l’utilisateur
Pp79
Messages : 261
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:42 pm
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 » ven. mai 21, 2004 12:14 am

J'ai hâte que ce coffret arrive, ça fait un bail que je me prive :)
Et une heure de plus à Reloaded, voilà qui pourrait pour certains relever son intérêt :wink:
Je veillerais toujours sur vous.
Dans ma forteresse de solitude

Avatar de l’utilisateur
SamReVolt
Messages : 1109
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:11 pm

Message par SamReVolt » ven. mai 21, 2004 12:38 am

Reste le plus important: le prix ?
Signature

Avatar de l’utilisateur
Plisken
Messages : 2783
Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Message par Plisken » ven. mai 21, 2004 8:22 am

La trilogie est déjà trop longue... les 2h20 du 1er opus suffisaient...alors rajouter 1 heure :roll: :roll: ...y f'raient mieux d'ajouter 1 heure aux Animatrix...là y'avait de l'idée et de l'originalité :D
Image

Avatar de l’utilisateur
SamReVolt
Messages : 1109
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:11 pm

Message par SamReVolt » ven. mai 21, 2004 9:33 am

Plisken a écrit :y f'raient mieux d'ajouter 1 heure aux Animatrix...là y'avait de l'idée et de l'originalité :D
Oui t'as raison, ils devraient nous mettre toutes les scènes coupées. :lol:
Signature

al
Messages : 188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:05 am

Message par al » ven. mai 21, 2004 10:10 am

l'heure en question qui sera rajouté à reloaded est en fait l'heure de vidéo qui se trouvait sur enter the matrix (le jeu) et qui donne certain détails sur l'histoire de reloaded. Joel Silver parlait déja de faire ça à l'epoque de la sortie de révolutions. Sinon moi aussi je suis pressé que ça sorte m'étant retenu de les acheter à part (d'ailleurs pareil pour blade vous pensez quiferont la meme chose?)

Avatar de l’utilisateur
Toussaint
Messages : 189
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:54 pm
Localisation : Plutôt réussie

Message par Toussaint » ven. mai 21, 2004 10:25 am

Il est vrai que je n'avais pas pensé a l'heure de film présente dans Enter The Matrix. Esperons qu'il y aura aussi d'autres choses allechantes sur les 3DVD (chacun !) proposés pour Matrix et Matrix Reloaded.
"The only way to have a friend is to be one."
~ Ralph Waldo Emerson

al
Messages : 188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:05 am

Message par al » ven. mai 21, 2004 10:27 am

un coffret 9DVD? :shock:
ça va couter combien ce truc?

Avatar de l’utilisateur
the effigy
Messages : 92
Inscription : ven. mai 07, 2004 8:01 am
Contact :

Message par the effigy » ven. mai 21, 2004 10:32 am

Merde, j'avais pas eu la patience d'attendre. faudrait qu'il y ait des commentaire audio interressant pour que je prenne . :?

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » ven. mai 21, 2004 10:53 am

j'ai bien fait d'attendre. Je n'ai que le premier film et Animatrix pour l'instant.

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » ven. mai 21, 2004 10:57 am

ça n'aurait aucun intéret, les scenes d'ENTER THE MATRIX étant redondantes par rapport aux films (Perséphone roule des pelles à tout le monde...)

par contre, ça éclaircirait peut etre comment Niobe débarque sur l'autoroute pr sauver Morpheus, ou pourquoi elle se retrouve à infilter la centrale à la fin avec Ghost. Mais les cinematiques du jeu étant centrées sur Niobe et Ghost, ça deviendrait un peu les aventures de Niobe et Ghot au detriment de Néo Morpheus et Trinity dans le film

Avatar de l’utilisateur
Toussaint
Messages : 189
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:54 pm
Localisation : Plutôt réussie

Message par Toussaint » ven. mai 21, 2004 11:01 am

Fatalis rex a écrit :ça n'aurait aucun intéret, les scenes d'ENTER THE MATRIX étant redondantes par rapport aux films (Perséphone roule des pelles à tout le monde...)

par contre, ça éclaircirait peut etre comment Niobe débarque sur l'autoroute pr sauver Morpheus, ou pourquoi elle se retrouve à infilter la centrale à la fin avec Ghost. Mais les cinematiques du jeu étant centrées sur Niobe et Ghost, ça deviendrait un peu les aventures de Niobe et Ghot au detriment de Néo Morpheus et Trinity dans le film
Surtout que d'apres ce que j'ai compris du jeu, les scenes changent legerement selon le fait que l'on joue avec Ghost ou Niobe. Donc imcompatibilté temporelle et spatiale !
"The only way to have a friend is to be one."
~ Ralph Waldo Emerson

Avatar de l’utilisateur
Pp79
Messages : 261
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:42 pm
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 » ven. mai 21, 2004 11:37 am

BVah, on verra bien une fois que les news tomberont :)
Je veillerais toujours sur vous.
Dans ma forteresse de solitude

Avatar de l’utilisateur
Oeufs Interdits
Messages : 31
Inscription : lun. mai 03, 2004 4:11 pm
Localisation : en Flance

Message par Oeufs Interdits » ven. mai 21, 2004 11:42 am

ça me paraît compliquée...d'autant que dans mon souvenir, il y a beaucoup de séquences cinématiques réalisées avec le moteur du jeu qui font avancer l'histoire...
Y'a pas de quoi en faire un flan

Avatar de l’utilisateur
Le Cancre
Messages : 325
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 pm

Message par Le Cancre » ven. mai 21, 2004 1:24 pm

Mmmmmmmm... Je ne sais pas ce qu'il y aura dans cet hypothétique coffret mais j'ai le sentiment que cela aura l'effet d'un pétard mouillé.
En France les coffrets qui "tuent sa race de leur mère" (pour reprendre une expression djeunz) ne sont pas légions (loin s'en faut !) et ne sont bien souvent que de la remballe avec deux ou trois gadgets dedans pour tenter de justifier un prix élevé.
Ne fondez pas de trop grands espoirs car ils risquent d'être à la mesure de votre déception.
Et je ne serais pas étonné de voir qu'à la sortie les avocats des frangins Warner aient fait faire quelques coupes dans la trilogie pour éviter de froisser la susceptibilité des grille-pains par exemple...
Le Cancre qui rivalise enfin avec les escargots.

La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."

Répondre