Hard Rock Zombies - Krishna Shah (1984)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
trepanator
Messages : 1029
Inscription : dim. mai 02, 2004 3:09 pm
Localisation : le trou du cul du monde (DOM-TOM)

Hard Rock Zombies - Krishna Shah (1984)

Message par trepanator » sam. mai 28, 2005 5:49 pm

Image

ce produit cannon est sorti en dvd il y a peu de temps. avant cette sortie il était introuvable et les vhs locatives s'arrachaient à 80€ sur ebay ! :shock: le dvd est techniquement moyen en 1.33(format d'origine) son 2.0, aucuns sous-titres,aucuns bonus.
mais nom de dieu qu'est-ce que c'est nul ! :shock: mais alors très très nul ! mais pourtant je l'ai regardé jusqu'au bout et je le rematterais probablement ! me demandez pas de quoi ça cause ! j'ai rien pigé !! y'a une famille de nazi dégenerés qui peuvent se transformer en craignos monsters, un groupe de hard FM zombifié qui se venge de la famille qui les a tués, une histoire d'amour, un village de texans super-beauf et des nains meurtriers(dont Phil Fondacaro evidemment ! :D ) les SFX sont hyper mal foutus tant au niveau des maquillages gores que des zombies et des créatures. franchement comment un truc pareil a t-il pu sortir ?? on y a meme eu droit dans les salles françaises, il est également sorti en vhs mais elle semble etre absolument introuvable. une curiosité indéfendable à ne pas mettre entre toutes les mains, seulement à ceux qui ont réussis à apprécier Troll 2 ! il y'a des photos d'exploitation très alléchantes dans la DB ! :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
fairfax
Messages : 502
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:30 pm
Localisation : Au fond du bus

Message par fairfax » sam. mai 28, 2005 6:40 pm

Pour info ce film est chroniqué dans le dernier numéro du fanzine Le Charognard (n°5), voir rubrique zine. La vhs RTZ est très recherchée.

La critique du Charognard, comme celle de Mad à l'époqie (de mémoire le 33) est assez sévère, appremment difficile de faire autrement tant le produit est baclé.

Blood Tracks, également un film d'horreur avec un groupe de hard FM (mais sans zombies, juste des tueurs cannibales) semble de meilleure facture, quoique pas top non plus. :lol:
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.

Avatar de l’utilisateur
trepanator
Messages : 1029
Inscription : dim. mai 02, 2004 3:09 pm
Localisation : le trou du cul du monde (DOM-TOM)

Message par trepanator » sam. mai 28, 2005 7:58 pm

blood tracks est un chef d'oeuvre à coté ! il est d'ailleurs sorti en Z2 fr chez FIP. on le trouve souvent à 1€ dans les solderies ! :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Defest
Messages : 1505
Inscription : mer. mai 12, 2004 9:44 pm
Localisation : Nilbog

Message par Defest » dim. juil. 01, 2007 9:26 pm

:shock:
je ne pensais pas qu'il y avait deja un thread sur ce film!

comme l'a dit Trépanator à reserver exclusivement aux personnes qui ont aimé Troll 2!

du n'importe quoi de haut niveau, que dis-je, de tres haut niveau. Hard Rock Zombie enchaine (sur fond de glam rock FM) une avalanche de scenes toutes plus improbable les unes que les autres. En enfournant cette galette (zone 1 dispo pour 3 fois rien) je ne savais pas a quoi m'attendre mis a par un truc avec des Zombie et du Hard rock et je n'ai pas été decus du voyage. totalement autre et hypnotique (ca aurait pu etre un Fullmoon) Hard Rock Zombie merite un coup d'oeil de la part des amateurs de curiosité horrifique.

dans le meme genre le cultissime Rock n roll nightmare!:
http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... +nightmare

Avatar de l’utilisateur
stebzh
Messages : 546
Inscription : lun. nov. 22, 2004 9:27 am
Localisation : Craggy Island
Contact :

Message par stebzh » dim. juil. 01, 2007 9:39 pm

Image

Image
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ash_bh
Messages : 124
Inscription : jeu. nov. 17, 2005 9:47 am
Localisation : Paris

Message par ash_bh » lun. juil. 02, 2007 10:07 am

Je l'ai vu également récemment, attiré par le titre comme beaucoup et j'ai arrêté avant la fin tellement c'était insupportable :lol:

En tout cas, ca explique peut être pourquoi le réalisateur n'a rien fait d'autre (ni avant ni après)

Ca mis à part, la VHS à quand même beaucoup plus de gueule que le DVD (qui ressemble plus à un fake qu'autre chose...)

Avatar de l’utilisateur
trepanator
Messages : 1029
Inscription : dim. mai 02, 2004 3:09 pm
Localisation : le trou du cul du monde (DOM-TOM)

Message par trepanator » lun. juil. 02, 2007 11:19 am

ash_bh a écrit :
En tout cas, ca explique peut être pourquoi le réalisateur n'a rien fait d'autre (ni avant ni après)
ah ben si ! Krishna Sha a réalisé et écrit quelques films dans son pays d'origine : l'Inde...
Image

Avatar de l’utilisateur
ash_bh
Messages : 124
Inscription : jeu. nov. 17, 2005 9:47 am
Localisation : Paris

Message par ash_bh » lun. juil. 02, 2007 11:43 am

ah ok, donc c'est son aventure Hollywoodienne qui a été un flop :D

Avatar de l’utilisateur
masterbator
Messages : 968
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:16 pm

Message par masterbator » lun. juil. 02, 2007 1:12 pm

trepanator a écrit :blood tracks est un chef d'oeuvre à coté ! il est d'ailleurs sorti en Z2 fr chez FIP. on le trouve souvent à 1€ dans les solderies ! :lol:
T'es fou, Blood Tracks est surtout très chiant alors que Hard Rock Zombis tellement débile qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre au plan suivant.
J'ai vu le vcd en tête de gondole à Carrefour, pas pris de peur que ce soit une version Thai non st mais je regrette en fait.

Répondre