Evil Dead 2 - Sam Raimi (1987)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fy87
Messages : 587
Inscription : mer. mars 31, 2010 7:26 pm
Localisation : S-Mart

Re: Evil Dead 2 - Sam Raimi (1987)

Message par Fy87 » mar. janv. 03, 2012 4:40 pm

Est-ce qu'il existe un test du dernier blu-ray sorti par MGM US pour le 25ième anniv' ? Il est pas cher sur Amazon.com mais j'aimerais avoir plus d'infos sur la qualité image et son.

Extrait d'un avis client :
"The only audio provided is a DTS-HD 5.1 track with English, English SDH, and Spanish subtitles optional. An uncompressed original mono track would have been appreciated (coded as 2.0 dual mono); I've never been too wild over surround re-mixes, especially since only the original mix represents the intentions of the filmmakers. But, the 5.1 mix does the job well enough.

Extras include an all-new 100-minute documentary titled "Swallowed Souls: The Making of Evil Dead II", split up into several chapters and featuring endearing new stop-motion effects recreating scenes from the film (a whole full-length recreation of the film in this fashion would be a load of fun to see). The doc is fun and informative with a lot of new trivia that I'd never heard before, such as the existence of co-writer Scott Spiegel's short film "Attack of the Helping Hand" and its influence on the "Evil Dead II" script. A 30-minute behind-the-scenes production video is also provided, showing off among other things scenes which were deleted during the editing process which all have plenty of fascinating effects, and it's unfortunate that these scenes were not found and restored for this Blu-ray release as separate deleted scenes. A 7-minute return to the shooting locations is also new, and the standard definition "The Gore the Merrier" and Tom Sullivan photo commentary featurettes from the Anchor Bay DVDs are provided as well. The movie commentary is the same entertaining one which has been around since I believe one of the LaserDisc releases. The US trailer is thankfully presented in HD, and there are HD photo galleries as well. "
Groovy !

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Evil Dead 2 - Sam Raimi (1987)

Message par Manolito » mar. janv. 03, 2012 5:51 pm

Ce n'est pas MGM, mais Lion's Gate.

Les tests sont favorables (= édition meilleure que le Anchor Bay US sorti avant au niveau image) :

http://www.avforums.com/movies/Evil-Dea ... u-ray.html

http://bluray.highdefdigest.com/5676/evildead2_lg.html

...

Avatar de l’utilisateur
Fy87
Messages : 587
Inscription : mer. mars 31, 2010 7:26 pm
Localisation : S-Mart

Re: Evil Dead 2 - Sam Raimi (1987)

Message par Fy87 » mar. janv. 03, 2012 7:24 pm

Ah oui, je me suis trompé, sorry. Merci pour les liens, je vais voir ça de plus près.
Groovy !

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2941
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: Evil Dead 2 - Sam Raimi (1987)

Message par Lord Taki » mar. janv. 03, 2012 8:58 pm

Vous n'en avez pas marre de le racheter tous les 2 ans ce film? :D

Avatar de l’utilisateur
Fy87
Messages : 587
Inscription : mer. mars 31, 2010 7:26 pm
Localisation : S-Mart

Re: Evil Dead 2 - Sam Raimi (1987)

Message par Fy87 » mar. janv. 03, 2012 11:56 pm

Figure-toi que je ne l'ai qu'en dvd (l'édition anchor bay qui ne date pas d'hier) donc j'attends une version blu-ray qui mérite le rachat, celle-ci a l'air très bien (prix, qualité technique et bonus). Par contre, pour Army of Darkness, ça ne me dérange pas le racheter en BRD si le Director's cut sort un jour.
Groovy !

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Evil Dead 2 - Sam Raimi (1987)

Message par comte vonkrolock » mar. août 28, 2012 4:44 pm

Bon je continu sur ma lancé ayant été subjugué par l'image du Br de chez Sony hier. J'ai voulu tenter l'experience avec se Evil Dead II que je possèdais déjà dans sa très réussit édition collector Studio Canal 2DVD avec un joli bouquin.

Et que dire sinon que la déception est grande l'image est un choui meilleur que le DVD, mais la plupart ne feront aucune différence. C'est disons le plus simplement que se Br offre une image plus stable mais bon on a vraiment du mal a faire la différence entre ce Br
Image et se DVD Image
toute est dis lorsque l'on lit les posts de MadXav et Manolito. Alors au final qu'apporte cette nouvelle mouture en HD un son DTS-HDMa, la plupart des bonus ont disparus reste heureusement une généreuse interview de Bruce Campbell (avec possibilité de st-fr c'est pas automatique faut passer par les menus) une bande-annonce et un commentaire audio (stfr aussi) de la plupart des intervenants du film. Tous cela présenté sur un fort joli menu animé représentant la jaquette DVD de la version americaine THX
Image ça s'était un peu le truc des premiers BR Studio Canal il avait un menu uniforme avec une longue barre sur la gauche (film, audio, chapitres et bonus quand il y en avait) et souvant on avait droit a une belle animation, bref pas le nirvana mais c'est tout de même un plus :D

Reste plus qu'a attendre Octobre pour jugé de la qualité du futur Br de Evil Dead III a sortir chez nous.
Dernière modification par comte vonkrolock le mar. août 28, 2012 8:52 pm, modifié 1 fois.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Heinrich
Messages : 1852
Inscription : jeu. sept. 30, 2010 4:56 pm

Re: Evil Dead 2 - Sam Raimi (1987)

Message par Heinrich » mar. août 28, 2012 6:29 pm

Un nouveau blu canal ?? :shock:

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Evil Dead 2 - Sam Raimi (1987)

Message par comte vonkrolock » mar. août 28, 2012 8:51 pm

Heinrich a écrit :Un nouveau blu canal ?? :shock:
non c'est celui de 2009.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Heinrich
Messages : 1852
Inscription : jeu. sept. 30, 2010 4:56 pm

Re: Evil Dead 2 - Sam Raimi (1987)

Message par Heinrich » mar. août 28, 2012 9:26 pm

Non tu parles d'un futur blu canal ??

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Evil Dead 2 - Sam Raimi (1987)

Message par comte vonkrolock » sam. sept. 01, 2012 8:16 pm

Heinrich a écrit :Non tu parles d'un futur blu canal ??
Comte Vonkrolock a écrit :Reste plus qu'a attendre Octobre pour jugé de la qualité du futur Br de Evil Dead III a sortir chez nous.
Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Bourdon David
Messages : 177
Inscription : lun. déc. 27, 2004 6:39 pm
Localisation : Nord de la France

Re: Evil Dead 2 - Sam Raimi (1987)

Message par Bourdon David » mer. août 21, 2013 3:49 am

Evil Dead 2 vient de ressortir chez-nous en blu ray (sortie inaperçue?!) édition 25ème anniversaire comme aux USA en 2011.
Avec une image qui ressemble plus à de la HD (comparé à l'ancienne édition avec une image floue qui ressemblait plus au DVD en mode upscallé :mrgreen: )

Et des tas de bonus, ceux de l'édition collector 2DVD (il manque juste un module de 30mn de 1988) mais y a tout le reste avec de l’inédit dont des documentaires très intéressants bourrés d'interviews (1H46 en tout et en HD!!!)

Swallowed Souls: The Making of Evil Dead 2
Road to Wadesboro: Revisiting the Shooting Location with Filmmaker Tony Elwood


Le visuel dispo partout est faux (c'est Ash avec sa tronçonneuse sous fond rouge)...

Indispensable... Surtout à 14,99 sur Amazon.fr

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: Evil Dead 2 - Sam Raimi (1987)

Message par Jérôme » mer. août 21, 2013 4:48 pm

confirmation en images
(Amazon ne propose même pas le visuel du Blu-Ray :shock: )

Image

Image
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
Heinrich
Messages : 1852
Inscription : jeu. sept. 30, 2010 4:56 pm

Re: Evil Dead 2 - Sam Raimi (1987)

Message par Heinrich » mer. août 21, 2013 5:09 pm

Cool! un disque enfin définitif ? :)

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Evil Dead 2 - Sam Raimi (1987)

Message par comte vonkrolock » mer. août 21, 2013 11:18 pm

Ils sont du t'entendre Jérôme puisque le visuel amazon a changer. Et merci a David pour cette infos qui étais passer totalement inaperçu, enfin l'affront fait a se film par le premier BR sorti chez nous va être lavé :D
La fnac a elle aussi tenu a faire dans l'insolite en nous sortant cette jaquette inédite copier sur le futur BR a sortir du remake en septembre :mrgreen:

Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Bourdon David
Messages : 177
Inscription : lun. déc. 27, 2004 6:39 pm
Localisation : Nord de la France

Re: Evil Dead 2 - Sam Raimi (1987)

Message par Bourdon David » mer. août 21, 2013 11:33 pm

comte vonkrolock a écrit :Et merci a David pour cette infos qui étais passer totalement inaperçu
De rien! :-D

Bon effectivement j'ai été voir sur amazon :mrgreen:

Image

Répondre