Blade Runner (1982) de Ridley Scott

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
parotaku-2-
Messages : 62
Inscription : mer. mai 12, 2004 8:45 pm
Contact :

Message par parotaku-2- » ven. janv. 04, 2008 10:02 pm

Je viens (enfin) de recevoir le Blu-Ray US en 5 discs et, bingo, j'ai l'edition avec un doublon du 1er disc à la place de la workprint... vive les galères pour l'échange... :cry:
Par contre, petite info en passant, les 2 dvds de bonus ne sont pas zonés...

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » sam. janv. 05, 2008 12:33 am

parotaku-2- a écrit :Je viens (enfin) de recevoir le Blu-Ray US en 5 discs et, bingo, j'ai l'edition avec un doublon du 1er disc à la place de la workprint... vive les galères pour l'échange... :cry:
Par contre, petite info en passant, les 2 dvds de bonus ne sont pas zonés...
tu l'as commandé où si c'est pas indiscret ?

Avatar de l’utilisateur
parotaku-2-
Messages : 62
Inscription : mer. mai 12, 2004 8:45 pm
Contact :

Message par parotaku-2- » sam. janv. 05, 2008 10:02 am

>Jérôme
Sur Playusa.com...
d'ailleurs, il semblerait que ce soit essentiellement les versions pour le marché canadien qui sont touchés... :?
Esperons que Warner réagisse vite.... (surtout vu qu'ils ne feront plus que du Blu-ray à partir de mai... :wink: )

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Blade Runner (1982) de Ridley Scott

Message par MadXav » jeu. janv. 10, 2008 12:00 am

Bon, je viens de me matter tranquillou le Final Cut en Blu-Ray est c'est vraiment, vraiment, mais alors vraiment superbe ! 8))
Et puis j'ai bien le disque avec le Workprint donc pas de souci d'échange pour moi. Quand je pense que ce coffret m'a couté moins de 30euros euros aux US, c'est vraiment le bon plan.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Re: Blade Runner (1982) de Ridley Scott

Message par Allan Theo » jeu. janv. 10, 2008 11:16 pm

Juste pour info (ça concerne le coffret HD-Dvd, j'en sais rien pour l'édition Blu-Ray), les dvd de bonus présent dans le coffret ultimate sont Zone All et non pas Zone 1 comme j'ai pus le voir ici ou la, il est donc possible de voir le coffret dans son intégralité sur une platine Hd-DVd par exemple et qui ne serait pas zoné.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Re: Blade Runner (1982) de Ridley Scott

Message par niko13 » jeu. janv. 10, 2008 11:20 pm

Allan Theo a écrit :Juste pour info (ça concerne le coffret HD-Dvd, j'en sais rien pour l'édition Blu-Ray), les dvd de bonus présent dans le coffret ultimate sont Zone All et non pas Zone 1 comme j'ai pus le voir ici ou la, il est donc possible de voir le coffret dans son intégralité sur une platine Hd-DVd par exemple et qui ne serait pas zoné.
T'as recu ta malette toi ? :shock:
C'est trop injuste... :cry:
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Re: Blade Runner (1982) de Ridley Scott

Message par Allan Theo » jeu. janv. 10, 2008 11:42 pm

C'est la classe américaine 8)
Par contre au boulot tout le monde m'a fait la même réflexion "Mais pourquoi tu l'as pas pris en Blu-Ray" :mrgreen: et moi d'essayer d'expliquer que la commande date d'un mois déjà )8
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
el hombre lobo
Messages : 404
Inscription : ven. avr. 30, 2004 6:44 pm
Localisation : dans la zone Z

Re: Blade Runner (1982) de Ridley Scott

Message par el hombre lobo » mar. janv. 15, 2008 7:19 pm

Une question sur l'édition Blu Ray de Blade Runner (5 disques) : est-ce que tous les suppléments ont des stf, ou seulement les différentes versions du film ?

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Re: Blade Runner (1982) de Ridley Scott

Message par Allan Theo » mar. janv. 15, 2008 11:20 pm

el hombre lobo a écrit :Une question sur l'édition Blu Ray de Blade Runner (5 disques) : est-ce que tous les suppléments ont des stf, ou seulement les différentes versions du film ?
J'ai la version HD-DVd ricaine, ça doit être les mêmes choses niveau éditorial et je te confirme la présence de STF sur Dangerous Day (le gros gros making off) par contre rien sur le deuxième dvd de bonus et rien sur les commentaires audio (mais ça c'est pareil en France)
Et STF sur toutes les versions du film.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
el hombre lobo
Messages : 404
Inscription : ven. avr. 30, 2004 6:44 pm
Localisation : dans la zone Z

Re: Blade Runner (1982) de Ridley Scott

Message par el hombre lobo » mer. janv. 16, 2008 8:50 pm

merci Allan :wink:
achat en vue donc

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Blade Runner (1982) de Ridley Scott

Message par Fatalis rex » dim. juin 29, 2008 8:11 pm

Ce soir sur France 2, 23h10, et dans la version ultimate ! Comme quoi la redevance ne va pas que dans les poches de Drucker.

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Blade Runner (1982) de Ridley Scott

Message par Fatalis rex » sam. janv. 23, 2010 5:08 pm

Director's cut ce soir sur France 2.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Blade Runner (1982) de Ridley Scott

Message par comte vonkrolock » lun. janv. 25, 2010 9:28 pm

Fatalis rex a écrit :Director's cut ce soir sur France 2.
Surement le film de SF le plus intelligent de son siècle, et qui a porter tous droit son auteur et son réalisateur au sommet.
La vision du Making-of des temps difficiles est absolument indispensable rarement un documentaire aura été aussi prenant 8)) 8)) 8))
Une analyse très juste sur se monument de SF.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Blade Runner (1982) de Ridley Scott

Message par Manolito » sam. mars 20, 2010 6:09 pm

second degré a écrit : l'édition DVD de Blade Runner était nettement plus sérieuse, après une première édition DVD devenue introuvable depuis des années, sortie d'un DVD grand public pour le grand public en novembre 2006, puis sortie de l'édition 5 DVD pour les collectionneurs en décembre 2007 (ainsi que d'un double DVD final cut), mais Blade Runner c'était une autre époque, une époque où les films avaient quelque chose à dire
1ère édition de "Blade Runner" une honte, même pour l'époque, copie pourrie, son tout bas, "director's cut" qui n'en est pas un. Ressortie de 2006 = escroquerie de Warner pour capitaliser sur le manque des acheteurs, en sachant pertinemment qu'un nouveau dvd arrivait.

Bref, à part l'édition de 2007 - dix ans après le lancement du dvd - les éditions de "Blade Runner", c'est pas vraiment un exemple de sérieux non plus...

Avatar de l’utilisateur
second degré
Messages : 326
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:20 pm

Re: Blade Runner (1982) de Ridley Scott

Message par second degré » sam. mars 20, 2010 8:54 pm

Manolito a écrit :1ère édition de "Blade Runner" une honte, même pour l'époque, copie pourrie, son tout bas, "director's cut" qui n'en est pas un. Ressortie de 2006 = escroquerie de Warner pour capitaliser sur le manque des acheteurs, en sachant pertinemment qu'un nouveau dvd arrivait.

Bref, à part l'édition de 2007 - dix ans après le lancement du dvd - les éditions de "Blade Runner", c'est pas vraiment un exemple de sérieux non plus...
la 1ère édition était tellement introuvable que je ne l'ai pas trouvée, elle était hors de prix sur eBay, du coup on doit être nombreux à être passés à côté de cette copie pourrie

l'attente, le manque, oui c'est vrai, du coup la version de 2006 à un prix abordable, c'était un vrai soulagement même en sachant qu'il y aurait une édition 5 DVD derrière

quand à l'édition de 2007 je crois qu'elle fait l'unanimité, y compris au niveau du prix, là aussi très abordable (en gros le DVD de 2006 + les 5 DVD de 2007 réunis reviennent moins cher que bien des éditions collector)

à titre de comparaison, me procurer les VHS de Police Squad sur Amazon UK, puis le DVD anglais en Hollande, puis le DVD français chez Virgin, ça m'est revenu bien plus cher (et aucune édition n'était collector), mais quand c'est culte et rare, ça n'a pas de prix

Répondre