Grind house (?) Quentin Tarantino / Robert Rodriguez (2006)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kerozene
Messages : 2882
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:28 am
Localisation : A Lôzaaaaane
Contact :

Message par Kerozene » ven. févr. 23, 2007 5:13 pm

Plisken a écrit :En Suisse le film sera projeté en 2 parties :evil: :evil: :evil: :evil:
Les putes!!! :evil:
Image

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Message par celia0 » ven. févr. 23, 2007 5:58 pm

Toute façon, J'aime pas rester plus de deux heures dans une salle de ciné. Après j'ai mal aux jambes. C'est unje bonne idée de projeter le programme en deux parties.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.

Avatar de l’utilisateur
Plisken
Messages : 2783
Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Message par Plisken » ven. févr. 23, 2007 6:10 pm

Y'aura p'têtre un Tom & Jerry en intro :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20843
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » ven. févr. 23, 2007 6:14 pm

gijoe a écrit :UGC est capable de nous pondre un billet de cine plus cher pour voir le double programme... y'a plus de petit profit...
ce qu'il ne faut pas lire :roll:

ce ne sont en aucn cas les exploitants de salle qui décident.
Le plan de diffusion appartient au distributeur. La décision de le diffuser en deux ou en une fois lui appartient. Les salles ne font que se plier à cette décision!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Frank N'Furter
Messages : 150
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 pm
Localisation : TOURS

Message par Frank N'Furter » ven. févr. 23, 2007 8:05 pm

Et Rob Zombie va faire une fausse bande-annonce pour Grind House ! :D :D :D
In juste seven days, I can make you a man !

Shinji
Messages : 3077
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Message par Shinji » sam. févr. 24, 2007 10:35 am

Frank N'Furter a écrit :Et Rob Zombie va faire une fausse bande-annonce pour Grind House !
C'est pas déjà fait ? Je voulais justement savoir s'il était possible de la récupérer quelque part.

Avatar de l’utilisateur
Flichtenbloden
Messages : 105
Inscription : sam. mai 22, 2004 12:30 pm

Message par Flichtenbloden » sam. févr. 24, 2007 12:18 pm

Ben ça fait partie du "film", donc je vois pas pourquoi ils mettraient les trailers en ligne.
Ce sera la surpriiiiiiiiise !

Avatar de l’utilisateur
Quarx
Messages : 10
Inscription : mer. févr. 22, 2006 12:42 am
Localisation : juste à droite après la 4ème dimension

Message par Quarx » dim. févr. 25, 2007 7:08 pm

Bon, eh bien c'est quasi officiel maintenant : le film devrait être coupé en deux dans les pays non anglophones :
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 99061.html
Décidément, les frères Wenstein sont doués pour trouver des excuses bidons pour s'en mettre plein les poches.

Quant aux fausses BA, on ne sait pas encore grand chose à ce sujet, mais étant donné qu'elles devaient se trouver entre les deux métrages, il est probable qu'elles soient alors également coupées...

Inutile de dire qu'avec une telle distribution prenant les spectateurs pour des cons et détruisant le concept même du film, le boycott semble être la meilleure solution.

Une pétition à été mise en ligne, et je vous invite à aller la signer, même s'il est clair que ça ne risque pas de faire changer les choses (m'enfin, ça ne coute rien non plus d'essayer) :
http://www.petitiononline.com/ghsplit/

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » dim. févr. 25, 2007 7:11 pm

des bandes annonces ca peut se coller avant ou après un film...

Avatar de l’utilisateur
Quarx
Messages : 10
Inscription : mer. févr. 22, 2006 12:42 am
Localisation : juste à droite après la 4ème dimension

Message par Quarx » dim. févr. 25, 2007 7:18 pm

Oui bien sûr, peut-être qu'ils les mettront avant, pour l'instant on en sait rien ; mais même si elles sont incluses, ce n'est pas ça qui me ferait aller voir au ciné un Grind House charcuté.

Avatar de l’utilisateur
Frank N'Furter
Messages : 150
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 pm
Localisation : TOURS

Message par Frank N'Furter » dim. févr. 25, 2007 8:43 pm

Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle phobie ? Bien sûr que les fausses bandes-annonces seront naturellement incérées dans le film. :P

Ca m'embêterait que des réalisateurs (connus) se soit cassé le tronc à faire des fausses bandes-annonces pour voir l'intégralité de leur boulot supprimé sans aucun mobile (ces BA ne sont pas annoncées comme particulièrement violentes en plus). :?

Le magasine "L'Ecran Fantastique" appui d'ailleurs mon opinion puisqu'il était annoncé lors des premières pages que l'on pourrait retouver dans Grind House la bande-annonce de Rob Zombie qui parlerait apparemment d'un cabaret nazi (!)...

Ce ne sont que des rumeurs pour faire parler du film ! Les Weinstein savent faire de la promo en tout cas. :lol:
In juste seven days, I can make you a man !

Roderick Usher
Messages : 1420
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:17 am

Message par Roderick Usher » dim. févr. 25, 2007 9:42 pm

Si la décision appartient au distributeur français, j'espère qu'il se souviendra que "la dernière séance" a cartonnée de longues années et reposait sur ce concept....

Avatar de l’utilisateur
chaoticlock
Messages : 112
Inscription : ven. avr. 21, 2006 2:16 pm
Contact :

Message par chaoticlock » ven. mars 02, 2007 5:07 pm

Si ces abrutis de frangins Weinstein pensent que les non-américains ne peuvent pas comprendre le concept du double-bill et du grindhouse, alors logiquement on ne comprendra pas non plus pourquoi le derniers films de Tarantino et Rodriguez ont une image de qualité pourrie, avec taches, raies et autres...

Vont-ils nettoyer le film pour nous autre??

Avatar de l’utilisateur
gijoe
Messages : 202
Inscription : mar. mai 04, 2004 10:38 am
Localisation : 14 de sang

Message par gijoe » ven. mars 02, 2007 6:09 pm

Superwonderscope a écrit :
gijoe a écrit :UGC est capable de nous pondre un billet de cine plus cher pour voir le double programme... y'a plus de petit profit...
ce qu'il ne faut pas lire :roll:

ce ne sont en aucn cas les exploitants de salle qui décident.
Le plan de diffusion appartient au distributeur. La décision de le diffuser en deux ou en une fois lui appartient. Les salles ne font que se plier à cette décision!
cetait de l'humour ..... :oops: vache

Avatar de l’utilisateur
Jeremie
Messages : 839
Inscription : jeu. avr. 21, 2005 6:25 pm
Localisation : In the Cloud
Contact :

Message par Jeremie » sam. mars 03, 2007 12:30 am

Image

8)

Répondre