Grind house (?) Quentin Tarantino / Robert Rodriguez (2006)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
chaoticlock
Messages : 112
Inscription : ven. avr. 21, 2006 2:16 pm
Contact :

Message par chaoticlock » mar. avr. 03, 2007 5:00 pm

Cosmodog a écrit :Ah, merde !!

Londres, ça fait quand même cher la place de ciné !
Si tu combines à une tournée des pubs, ça peut être sympa.
:wink:

J'y ai étudié 3 ans, donc toujours un plaisir d'y retourner.. Mais bon, pour l'instant y a pas de confirmation officielle qu'il sort non-splité là-bas..

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2500
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Message par Cosmodog » mar. avr. 03, 2007 5:10 pm

En admettant que la bière soit moins chère qu'ici, faut quand même avoir une citerne à la place du bide pour amortir le vol !

Et pis c'est un coup à s'endormir pendant les 3 heures de film...

(Rhôôôôô ! Je vois d'ici les vilains qui pensent qu'il n'y a pas besoin de bière pour ça !)

Roderick Usher
Messages : 1421
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:17 am

Message par Roderick Usher » mar. avr. 03, 2007 5:12 pm

Dragonball a écrit :J'hallucine de voir tout le barnum que provoque ce film ! :shock:

Putain mais encore plus que les autres, celui là s'annonce comme un pompage des séries B des 70's, c'est à dire de centaines de films qui sont dispo pour une bouchée de pain sur le net, en VHS ou dans les bacs à soldes des magasins.

Et là, tout le monde s'excite pour 2 films et une poignée de bandes annonces à la con ......
Entre Manolito qui nous la joue Sophie Marceau et toi qui viens nous expliquer des trucs qu'on sait déja, ça va pas avancer loin ce thread...

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » mar. avr. 03, 2007 5:14 pm

Merci de nous aider à bien le faire progresser en tous cas... :lol:

Mais bon, je ne dis plus rien, rioch purgera 30 pages de therad sur 31 à la sortie du film, et basta...

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » mar. avr. 03, 2007 5:14 pm

Roderick Usher a écrit :
Dragonball a écrit :J'hallucine de voir tout le barnum que provoque ce film ! :shock:

Putain mais encore plus que les autres, celui là s'annonce comme un pompage des séries B des 70's, c'est à dire de centaines de films qui sont dispo pour une bouchée de pain sur le net, en VHS ou dans les bacs à soldes des magasins.

Et là, tout le monde s'excite pour 2 films et une poignée de bandes annonces à la con ......
Entre Manolito qui nous la joue Sophie Marceau et toi qui viens nous expliquer des trucs qu'on sait déja, ça va pas avancer loin ce thread...
Et pour cause, il n'a pas vraiment de raison d'avancer puisqu'on sera surement fixé 2 jours avant la sortie du film ! )8

Et encore ..... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
chaoticlock
Messages : 112
Inscription : ven. avr. 21, 2006 2:16 pm
Contact :

Message par chaoticlock » mar. avr. 03, 2007 5:19 pm

alors pour la Suisse, visiblement c'est DEATH PROOF qui est annoncé en premier, le 6 juin et PLANET TERROR le mois suivant.

Astro
Messages : 51
Inscription : ven. avr. 30, 2004 3:56 am
Localisation : Montréal

Message par Astro » mar. avr. 03, 2007 6:25 pm

Moi, je vais le voir vendredi. Les états-uniens n'ont pas beaucoup de respect pour l'Europe, coupé le film en deux.... vraiment, y de quoi etre insulté. Tout les moyens sont bon pour soutirer de l'argent au monde.

Avatar de l’utilisateur
meltingman
Messages : 1741
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:39 pm
Localisation : In a hatful of hollow
Contact :

Message par meltingman » mar. avr. 03, 2007 9:17 pm

Astro a écrit :Les états-uniens n'ont pas beaucoup de respect pour l'Europe, coupé le film en deux.... vraiment, y de quoi etre insulté. Tout les moyens sont bon pour soutirer de l'argent au monde.
En même temps le jour ou les Européens, le monde, arretera de porter aux nues les Etats-Uniens, ceux ci changeront peut être d'attitude.

N'allez pas voir le film c'est tout ! Attendez qu'il sorte en DVD pour le louer ou pire, l'acheter en occaz. Fraudez pour entrer dans la salle, ne filez pas votre pognon ! Qu'est-ce qui vous y oblige ?

Mais on en revient toujours à ce moto : "Faites ce que je dis pas ce que je fais". Les premiers offusqués seront de toutes façons les premiers dans les salles. Bref...
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking

Avatar de l’utilisateur
drummonde
Messages : 909
Inscription : lun. mars 21, 2005 12:42 am
Localisation : Paris

Message par drummonde » mar. avr. 03, 2007 10:10 pm

J'attends pas grand chose de ce(s) "film(s)" ... Robert Rodriguez n'est pas bon ( Une nuit en enfer ou Desperado ... bof bof ) et Tarantino - a part Reservoir dogs - ses films sont quand meme surfaits , pretentieux et faussements cools ( ou alors trop cools pour etre honnetes ).

Un amateur de bis comme lui , maintenant qu'il a de la thune , il pourrait arreter avec son cinoche rock'n roll pour ado des 90's et faire de vrais bons films , comme Rob Zombie , meme si c'est pas la meme epoque . Mais peut etre que ce sera le cas avec ce Grind House , que je serais volontiers aller voir si il s'agissait d'un double programme a l'ancienne ... Mais comme ce sera pas le cas , ce sera boycott 8)
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image

Avatar de l’utilisateur
chaoticlock
Messages : 112
Inscription : ven. avr. 21, 2006 2:16 pm
Contact :

Message par chaoticlock » mer. avr. 04, 2007 9:27 am

meltingman a écrit : N'allez pas voir le film c'est tout ! Attendez qu'il sorte en DVD pour le louer ou pire, l'acheter en occaz. Fraudez pour entrer dans la salle, ne filez pas votre pognon ! Qu'est-ce qui vous y oblige ?
Ouais, perso, je crois que ce sera boycott dans ce format-ci.

Ce serait assez merveilleux qu'il fasse un bide sur les territoires non-anglophones.

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » mer. avr. 04, 2007 12:55 pm

Ouaip ce sera merveilleux comme ça on se tapera plus de Eragon 3 4 et 5 et on verra moins de projets rendant hommage (même si c'est pompé et énervant façon Kill Bill) à un cinéma qu'on aime, après tout.

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mer. avr. 04, 2007 1:25 pm

sincèrement y'a combien de projets vraiment intéressants chaque années ? Pas grand chose. Et encore ces films sont balancés comme des porcs.
Il est plus intéressant d'acheter le collector Devil's Rejects en Dvd que d'aller le voir au cinéma. Maintenant que l'on peut se payer une belle télé 92cm ou un videoprojecteur pour pas grand chose, pourquoi se faire chier à se taper ces films en salle avec des cons.

Y'aura toujours des purs et durs pour aller au cinéma. Mais je prends le pari que le Tarantino fera un véritable carton en Dvd. Donc même si tu boycott ces films, ils seront toujours là puisqu'ils rapportent beaucoup en Dvd.

De toute façon faut pas rêver. On se fera toujours entuber.
On va acheter les Dvd 6 mois après les sorties en sachant très bien qu'ils sortiront en version plus collector plus tard.
Que tu ailles au cinéma, tu te fais entuber, que tu achètes le Dvd, tu te fais entuber.

Miramax ou le distrib français sont de gros entubeurs... à nous de savoir jusqu'à où on souhaite se faire mettre un doigt dans el cul.

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20847
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » mer. avr. 04, 2007 2:41 pm

C'est clair. La vie est horrible. Ne faisons plus rien et suicidons-nous!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
chaoticlock
Messages : 112
Inscription : ven. avr. 21, 2006 2:16 pm
Contact :

Message par chaoticlock » mer. avr. 04, 2007 3:03 pm

Prodigy a écrit :Ouaip ce sera merveilleux comme ça on se tapera plus de Eragon 3 4 et 5 et on verra moins de projets rendant hommage (même si c'est pompé et énervant façon Kill Bill) à un cinéma qu'on aime, après tout.
Pas dis que je voulais qu'il se plante totalement mais dans sa version splitée..

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mer. avr. 04, 2007 3:32 pm

Superwonderscope a écrit :C'est clair. La vie est horrible. Ne faisons plus rien et suicidons-nous!
cet homme fait parti des entubeurs !! Attention à ses paroles !! :D

Répondre