Next of Kin - Tony Williams (1982)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2487
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: Next of Kin - Tony Williams (1982)

Message par Cosmodog » lun. nov. 11, 2019 10:09 am

Je comprends Superfly mais sincèrement ça m’a surpris les com non sou-titrés. Le truc que je vérifie pas au dos d’un boîtier tellement ça me semble évident que chez vous ils le seront forcément. Y a eu bien des pages de débat dans d’autres Topics ou je disais que l’essentiel pour moi était le film pas les bonus et que donc j’étais partisan d’éditions simple vendues moins cher, et que même le côté « édition limitée je m’en foutais bien qu’il y en ai 1000 ou 6000 ». Bien compris que la politique maison c’était pas ça , que oui c’est cher mais y’a plein de bonus et que quand c’est limité à 1000 c’est 1000 y’en aura pas plus c’est aussi l’offre limitée qui fait le prix. Et aujourd’hui je suis assez convaincu puisque j’achète (pas tout mais j’achète) pasqu’en effet c’est fourni et que le prix de l’occasion reste élevé donc au pire je pourrai revendre si ça me botte pas. Mais là on est proche de l’édition simple. Pasque 2 com audio VO ça provoque surtout de la frustration. Je comprends l’argument prix. Mais où se place le curseur ? C’est au Chat de ne pas perdre de marge ou à l’acheteur de moins en avoir pour son argent ???

(Bon je dis ça sans méchanceté hein, je regrette pas mon achat. C’est juste pas de bol souvent j’ai peu de temps je remets le BR sur les étagères en disant le verrai le com audio plus tard puis j’oublie :D, mais là non je le suis dit j’enchaîne et paf, VO! Alors déçu forcément)

japi
Messages : 518
Inscription : mer. mai 25, 2005 4:18 pm

Re: Next of Kin - Tony Williams (1982)

Message par japi » lun. nov. 11, 2019 12:36 pm

Sur 'l'interview de Eric Peretti, pourtant le meilleur bonus de l'édition, je trouve que ce n'est pas assez approfondi, concernant les acteurs principalement.
Mais il est quand même bon, clair et informatif.

Mais c'est surtout plus intéressant que des scènes coupées, une galerie photos ou un comparatif du domaine entre le film et maintenant.

Umbrella a choisi de faire des commentaires audio, c'est un choix contestable pour moi, je préfère des interviews des acteurs et de l'équipe technique à la place.

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Next of Kin - Tony Williams (1982)

Message par Superfly » lun. nov. 11, 2019 2:17 pm

Le prix en fait ne se base pas que sur le pressage de 1000 ou 2000 exemplaires mais sur le prix des droits (ici c'était pas donné), sur le % de royalties (pas donné) et plein d'autres choses. Si on ajoute 4000 pour des sous titrages de commentaires que quasi personne ne va écouter ... ben clairement on passe l'édition à 30€ et on fait moins de vente. C'est un choix compliqué à faire au final. Surtout nous n'avons pas sous-titré un commentaire depuis 12 ans et HARD qui c'était vendu à 3000 exemplaires. Maintenant on ferait une édition à 1000 et il ne serait pas sous-titré.
Le curseur il est sur le fait qu'on ne perde pas d'argent pour continuer c'est tout. Après les gens achètent des BD à 30€ sans bonus et parfois des DVD à 20 sans rien aussi. Donc à 25 (22 ou 23 en préco) avec ce style de packaging, des bonus malgré tout et surtout un très bon réalisé par nos soins qui explique la fabrication du film. Je ne trouve pas qu'on soit si cher que ça.
Surtout quand en plus les aides du CNC baisse de 30%.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Next of Kin - Tony Williams (1982)

Message par comte vonkrolock » lun. nov. 11, 2019 2:33 pm

Superfly a écrit :
lun. nov. 11, 2019 2:19 am
Pour les comm audio. On ne les sous titres plus sauf si on peut les avoir déjà sous-titrés. C'est trop cher tout simplement pour un bonus que peu de gens écoutent. On ne voulait pas les mettre mais on nous a dit de le faire quand même. A 1000 exemplaires c'est pas jouable.
Je te rejoint complétement la dessus, le commentaire audio s'est laborieux et pourtant je faisait parti des gros conquis sur les début du DVD lorsque je pouvais enfin comprendre se que racontais Carpenter par exemple, d'ailleurs souvent pour les éditeurs qui posais les st ils ont fini par en st 1/2 voir au grand miracle 2/3 comme chez Metropolitan par exemple.
Donc à 100% d'accord avec ta politique là dessus.

Je comprend aussi d'un coté Japi, qui comme d'autre personne doivent trouver l'addition salé du fait qu'un MANIAC à 30 €uros et blindé de bonus alors que Next of Kin ou Fair Game il y est juste 5€ d'écart, pour le peut de suppléments qu'ils offre.
Je dirais juste à ce propos que l'intérêt quand même de ces éditions reste avant tout le métrage et avoir deux perles Australiennes qu'aucun d'éditeur prenne le risque de sortir en France en dehors de toujours les même (le Chat, Ecstasy, Artus...) font que le PRIX de ces éditions du Chat est finalement complétement justifier. Et puis il y a quand même au minimum comme sur les Giallo une excellente intervention de Superwonder. Sur ces deux films Australien je suis content que se soit un ex-passionné de Devil et du Festival des Hallucinations qui nous livre des infos sur des films que peut-être les personne de site connaisse moins.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2487
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: Next of Kin - Tony Williams (1982)

Message par Cosmodog » lun. nov. 11, 2019 4:08 pm

Ok. Ça coûte 4000€ de faire sous titrer un com audio ??!!
Un mec bilingue peut pas traduire ça en 2 jours ?

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Next of Kin - Tony Williams (1982)

Message par comte vonkrolock » lun. nov. 11, 2019 4:19 pm

Il aurait fallu faire délocalisé encore une fois au Bengali :mrgreen:



Je sais :oops: :oops: :oops: :arrow:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5322
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: Next of Kin - Tony Williams (1982)

Message par DPG » mer. nov. 20, 2019 11:38 am

Enfin découvert sur le tard ce film dont j'entendais parler depuis des années grâce au BR du Chat.

Un bon moment. Un rythme assez lent, mais dans lequel on se laisse prendre au fil des minutes. Une belle ambiance, atypique, onirique. Un mélange des genres assez étrange, entre gothique, ozploitation et bis italien mais qui intrigue, envoute, aidé en cela par une BO assez forte. Le tout a le bon gout de ne pas rallonger plus que de raison la sauce (1h28 emballé c'est pesé), et si tout n'est pas aussi marquant, le dernier quart d'heure relève clairement le tout et rend le film assez unique. Un trip réussi, une belle curiosité à (re)découvrir.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Next of Kin - Tony Williams (1982)

Message par comte vonkrolock » dim. févr. 16, 2020 5:34 pm

Également découvert aujourd'hui j'ai enfin arraché le cellophane pour découvrir ce métrage Australien qui m'étais jusque là inconnu, je pense d'ailleurs me le refaire rapidement dans les jours qui viennent tellement il ma accroché :-D

Une belle ambiance, une bonne histoire prenant des acteurs à la hauteur, j'avais même pas percuté que l'acteur John Jarratt était celui des Wolf Creek (heureusement qu'il y a wiki :oops: ) pas évident faut dire vu le nombre de décennie qui sépare Montclare Rendez-Vous de l'Horreur et les derniers films dans lequel il apparait. Peut de films a son actif (une douzaine), mais sur cette petite quantité j'en est vu la plupart :-D (Pique-nique à Hanging Rock, Solitaire -Rogue-, Django Unchained....).

Comme à son habitude la copie fournie par le Chat issu du catalogue Umbrella est à tombé à la renverse de son fauteuil :shock: 8)) tellement elle s’avère parfaite pour le découvrir, un rendu encore une fois qui se rapproche d'un visionnage en salle, et jamais pris en défaut que se soit de jours comme de nuit. Une très belle image HD. Et dire que j'ai failli passé à coté :shock: Merci le Chat j'ai encore plus apprécier que le Fair Game.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Atomu
Messages : 181
Inscription : mer. août 17, 2022 4:13 pm

Re: Next of Kin - Tony Williams (1982)

Message par Atomu » mar. nov. 01, 2022 10:35 am

Enfin ... après 40 ans que j'en entends parler, j'ai enfin pu le visionner.
Une petite perle qui oscille entre ennui et mystère. On ne sait jamais on l'histoire va nous mener. On est captif de la mise ne scène et de l'ambiance.
Vu sur Shadowz (1€ pendant 3 mois) dans une copie correcte.

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5322
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: Next of Kin - Tony Williams (1982)

Message par DPG » mar. nov. 22, 2022 12:37 pm

A noter pr ceux qui ne l'ont pas que le BR du Chat est à 10 eur en promo sur leur site !
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Répondre