Video dead 1987 Robert Scott

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
lenzy
Messages : 11
Inscription : jeu. août 04, 2005 5:17 pm
Localisation : 91

Video dead 1987 Robert Scott

Message par lenzy » jeu. août 04, 2005 6:19 pm

Qui peut me dire si ce film de Robert Scot est sorti en dvd (ou en prévision). Merci.

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » jeu. août 04, 2005 6:57 pm

Merci de lire le message "A lire avant de poster" situé en haut du forum. c'est la moindre des choses quand on débarque dans un forum :

Voici un extrait simplifié :

" Arrow NOM DU REAL ET ANNEE
Arrow PAS DE MAJUSCULE

Après si il vous reste de la place vous pouvez faire ce que vous voulez ... mais au moins ca

Les modos ne sont pas là pour changer les intitulés des threads !!!!!!!!

Voilà c'est tout "

king godzilla
Messages : 78
Inscription : ven. juin 03, 2005 7:47 am
Localisation : alsace 68

Message par king godzilla » jeu. août 04, 2005 8:26 pm

video dead c'est bien le film avec les zombies qui sortent de la T.V,
dans la video il y a un zombie qui attaque une nana qui repasse, et le final se passe dans la forêt, et seul la soeur du héros s'en sort, et ses vieux lui amène la vidéo a l'hosto?????
si c'est celui la, pas de dvd à ma connaissane.
go godzilla go, jurassic lizard superstar hero...

lenzy
Messages : 11
Inscription : jeu. août 04, 2005 5:17 pm
Localisation : 91

Message par lenzy » jeu. août 04, 2005 9:02 pm

)
king godzilla a écrit :video dead c'est bien le film avec les zombies qui sortent de la T.V,
dans la video il y a un zombie qui attaque une nana qui repasse, et le final se passe dans la forêt, et seul la soeur du héros s'en sort, et ses vieux lui amène la vidéo a l'hosto?????
si c'est celui la, pas de dvd à ma connaissane.
oui c'est bien ça. le final dans la forêt est vraiment sympa : le héros suspendu par une corde aux dessus d'un zombie qui tente de lui chatouiller les pieds avec une tronconneuse :lol:

pour la sortie dvd de ce petit film bien gore, on va attendre alors ...

king godzilla
Messages : 78
Inscription : ven. juin 03, 2005 7:47 am
Localisation : alsace 68

Message par king godzilla » ven. août 05, 2005 10:53 am

lenzy a écrit :)
king godzilla a écrit :video dead c'est bien le film avec les zombies qui sortent de la T.V,
dans la video il y a un zombie qui attaque une nana qui repasse, et le final se passe dans la forêt, et seul la soeur du héros s'en sort, et ses vieux lui amène la vidéo a l'hosto?????
si c'est celui la, pas de dvd à ma connaissane.
oui c'est bien ça. le final dans la forêt est vraiment sympa : le héros suspendu par une corde aux dessus d'un zombie qui tente de lui chatouiller les pieds avec une tronconneuse :lol:

pour la sortie dvd de ce petit film bien gore, on va attendre alors ...


j'espere qu'il vont garder le visu de la jaquette vraiment classe, avec le zombie qui sort de la T.V et qui écrase une vhs, et la mythique vf: " c'est bien ça, c'est la video mort"...
go godzilla go, jurassic lizard superstar hero...

Répondre