Il me tente bien ce coffret, à condition que l'info sur l'audio et surtout pour les sous-titres soit juste, ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour Le Fléau.
Ayé, j'ai reçu le coffret Stephen King (commandé chez WowHD). Dead Zone et Silver Bullet sont zonés A, les autres sont toutes zones. Et seul The Stand n'a pas d'options francophones, tous les autres ont VF et stf. L'image est tip top pour les 5 galettes. Silver Bullet a ce piqué très doux typiquement 80's mais ça se tient bien quand même. A ce prix-là c'est donné!
Diffusé hier soir sur Arte, dans une belle copie HD.
Film toujours aussi bouleversant.
Je regrette juste cette petite scène sur les coulisses du candidat à la présidentielle, déconnectée du point de vue (ou d’une vision) du héros (la seule scène hors point de vue du film je crois).
Bon, cette copie HD existe, alors délivrez-nous un beau Bluray français maintenant !
Modifié en dernier par Machet le lun. nov. 02, 2020 6:32 pm, modifié 1 fois.
Machet a écrit : lun. nov. 02, 2020 6:24 pmJe regrette juste cette petite scène sur les coulisses du candidat à la présidentielle, déconnecté du point de vue (ou d’une vision) du héros (la seule scène hors point de vue du film je crois).
C'est une scène imposée par la Paramount me semble-t-il, j'avais lu un Ecran Fantastique paru à la sortie du film où on évoquait deux petites scènes que Cronenberg avait dû ajouter à son film, pour bien attester aux yeux des spectateurs, hors visions de Johnny Smith, que Greg Stillson est un sale type.
Machet a écrit : lun. nov. 02, 2020 6:24 pm
Diffusé hier soir sur Arte, dans une belle copie HD.
Film toujours aussi bouleversant.
Bon, cette copie HD existe, alors délivrez-nous un beau Bluray français maintenant !
Redécouvert aussi hier soir et pour la première fois en HD...c'est toujours mon Cronenberg préféré (je le préfère largement à "la mouche" par exemple) avec un Walken juste parfait, exceptionnel et déchirant. Le reste du casting sonne juste aussi avec les excellents Brooke Adams, Herbert Lom, Tom Skerritt et Anthony Zerbe. Et puis le style froid et sec de Cronenberg, la musique de Kamen.