Hammer en DVD et bluray, thread général

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Stilleben
Messages : 998
Inscription : sam. mai 01, 2004 11:39 am
Localisation : Alsace

Hammer en DVD et bluray, thread général

Message par Stilleben » ven. août 05, 2005 11:00 pm

Bonne nouvelle trouvée par hasard sur le site de la Fnac :

Pas moins de 10 sorties prévues à la date du 5 octobre 2005 au prix unitaire de 17,23 euros :

De Terence Fisher :
- Frankenstein créa la femme
- Frankenstein et le monstre de l'enfer
- Dracula, prince des ténèbres
- Les Vierges de Satan


De John Gilling :
- Dans les griffes de la momie
- L'Invasion des morts vivants
- La Femme reptile


De Don Sharp :
- Raspoutine, le moine fou

De Roy Ward Baker :
- Les Monstres de l'espace

De Brian Clemens :
- Capitaine Kronos chasseur de vampires


Aucune mention de l'éditeur (Studio Canal, après avoir fait figurer son logo sur les éditions Anchor Bay, daignerait-il enfin, maintenant que les amateurs ont fait l'acquisition de ces éditions, sortir ces titres chez nous ?) et seule spécification indiquée par le site Fnac : la présence de la VF.

A suivre, donc...
Dernière modification par Stilleben le ven. août 05, 2005 11:36 pm, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lord Ruthven
Messages : 870
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 5:11 pm

Message par Lord Ruthven » ven. août 05, 2005 11:09 pm

la présence de la VF
ça c'est bien parce que sur le Cauchemar de Dracula de chez Warner, il n'y a pas de VF.



...Oui ben quoi, j'aime beaucoup les VF sur les "vieux" films fantastiques, ça fait du charme en plus. :oops:
Gna !

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12508
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » ven. août 05, 2005 11:49 pm

J'avais aussi repere L'ABOMINABLE HOMME DES NEIGES sur le site de la Fnac il y a quelques jours.

Difficile de savoir s'il s'agit de Studio Canal ou si un autre editeur se lance sur le creneau.

N'empeche qu'en sortir autant d'un seul coup, c'est aussi idiot que d'avoir attendu aussi longtemps pour le faire. Parce qu'il est evident que tous les titres ne s'ecouleront pas aussi facilement que d'autres simplement parce que les acheteurs devront faire un choix. Et le gag, c'est que le mois suivant, il sera difficile de trouver les titres dans les magasins vu que la duree de vie d'un DVD est tres courte dans les magasins.

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » sam. août 06, 2005 1:17 am

arioch a écrit :N'empeche qu'en sortir autant d'un seul coup, c'est aussi idiot que d'avoir attendu aussi longtemps pour le faire. Parce qu'il est evident que tous les titres ne s'ecouleront pas aussi facilement que d'autres simplement parce que les acheteurs devront faire un choix. Et le gag, c'est que le mois suivant, il sera difficile de trouver les titres dans les magasins vu que la duree de vie d'un DVD est tres courte dans les magasins.
Oui, surtout que le prix, 17,50 euros, n'est pas spécialement attractif vu la concurrence qui existe aujourd'hui au niveau du marché des DVD. Une petite série a 10 euros comme celà a été fait pour les westerns spaghetti, voilà qui aurait été parfait :).
Je suis quand même content que ces films sortent en Z2, surtout que j'ai l'impréssion que certain sont inédit en Zone 1 (mais ce n'est peut être qu'une impréssion !).

Sinon, des titres comme "Dracula prince of Darkness" et "Raspoutine, the mad monk" sont sortie chez AB avec une VF et doivent aujourd'hui est facilement trouvable sur le net pour une bouchée de pain.

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12508
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » sam. août 06, 2005 2:35 am

Tous les titres cites sont sortis : aux USA, en Allemagne et en Espagne depuis belle lurette. Certains d'entre eux (tous ?) sont disponibles en Angleterre.

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » sam. août 06, 2005 7:03 am

17 euros .... sont fous. arioch va encore gueuler mais bon le temps du Ld avec un pressage de 2000 exemplaires c'est fini. :D

Avatar de l’utilisateur
picknick2000
Messages : 382
Inscription : dim. août 15, 2004 7:47 pm

Message par picknick2000 » sam. août 06, 2005 8:54 am

l'anne derniere des warner horreur etait sortis au prix de 9.99 euros...ca serait mieux...mais sortir autant d'inedits le meme mois c'est vraiment trop! :D ..une selection risque de s'imposer c'est clair.... :?
chez corpses, apres l'avoir supprimer !

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12508
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » sam. août 06, 2005 3:18 pm

Si tu lisais ce que j'avais ecrit tête d'enclume, tu verrais que je rale contre le fait de sortir autant de titres d'un coup parce que justement il est impossible de faire l'acquisition de tous les titres ! Meme a 9.90 de toutes facons ! :D

Avatar de l’utilisateur
KurtMenliff
Messages : 51
Inscription : sam. août 06, 2005 6:11 pm
Localisation : Paris

Message par KurtMenliff » sam. août 06, 2005 6:29 pm

Salut à tous,

Il semblerait d'après le forum du site de Daniel Frenette consacré à la Hammer que l'éditeur de cette salve à venir soit Metropolitan. Une vingtaine de titres serait prévue et sortirait probalement par vagues successives comme leurs westerns spaghettis il y a quelques temps (je dis pas de connerie, c'était bien eux les spaghettis?). Tout cela semble encore bien officieux cependant...

http://www.thehammercollection.net/Foru ... c.php?t=21

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12508
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » sam. août 06, 2005 6:54 pm

Aucune idee, sur leur planning, y'a juste ATTENTION LES DEGATS pour le 8 septembre (en version integrale VF + passage VOST pour les scenes jamais doublees). Mais pas grand chose a voir avec la Hammer. :D

Une affaire a suivre, donc ! Mais mon contact chez Seven7 est parti en vacances vendredi dernier. Donc, va falloir attendre pour avoir une confirmation (en tout cas de mon coté).

Buralo66
Messages : 1988
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:23 am

Message par Buralo66 » sam. août 06, 2005 7:18 pm

Metropolitan ça veut surtout dire les prix qui dégringolent quelques mois après la sortie, donc patience ...

Avatar de l’utilisateur
Stilleben
Messages : 998
Inscription : sam. mai 01, 2004 11:39 am
Localisation : Alsace

Message par Stilleben » sam. août 06, 2005 10:55 pm

Bon, ben en faisant des recherches (par réal, par titre de film), à la même date, il y aurait aussi :

- La Marque
- Le Redoutable homme des neiges
- Le Monstre
- La Déesse des sables
- Les Femmes préhistoriques
- Le Peuple des abîmes


Voilà tout ce que je suis parvenu à trouver, tous annoncés à la même date, donc du 5 octobre 2005. Avec les 10 cités plus haut, on arrive donc à un total de 16.
Bref, cette année, en comptant le coffret Z1 à sortir en septembre chez Universal, Halloween sera Hammer ou ne sera point ! :P :wink:

Dracula
Messages : 6
Inscription : jeu. mai 20, 2004 3:50 pm
Localisation : Québec
Contact :

Message par Dracula » dim. août 07, 2005 1:04 am

Comme les nouvelles bougent vites, j'ai décidé d'énumérer les 20 titres de la Hammer en zone 2, qui finalement, selon la Fnac, vont sortir le 5 octobre 2005.

Tous les titres sont déjà en pré-vente au coût de 17,23 Euros chez la Fnac.

Merci à Erwan et à son contact chez Metropolitain, dont je sais la nouvelle grâce à eux depuis le 23 mai 2005, alors que tout était encore en préparation concernant ces titres, qui auront vraisemblablement, tous une version française.

1954 - La Revanche De Robin Des Bois (Men Of Sherwood Forest).
1955 - Le Monstre (The Quatermass Xperiment).
1957 - La marque (Quatermass 2).
1957 - Le Redoutable Homme Des Neiges (The Abominable Snowman).
1966 - Les Sorcières (The Witches).
1966 - Dracula : Prince Des Ténèbres (Dracula : Prince Of Darkness).
1966 - Raspoutine : Le Moine Fou (Rasputin : The Mad Monk).
1966 - L'Invasion Des Morts-Vivants (Plague Of The Zombies).
1966 - La Femme Reptile (The Reptile).
1967 - Frankenstein Créa La Femme (Frankenstein Created Woman).
1967 - Dans Les Griffes De La Momie (The Mummy's Shroud).
1967 - Les Monstres De L'Espace (Quatermass & The Pit).
1967 - La Reine Des Vikings (The Viking Queen).
1968 - Le Défi De Robin Des Bois (A Challenge For Robin Hood).
1968 - Les Vierges De Satan (The Devil Rides Out).
1968 - Le Peuple Des Abîmes (The Lost Continent).
1968 - Les Femmes Préhistoriques (Slave Girls aka Prehistoric Women).
1968 - La Déesse Des Sables (The Vengeance Of She).
1972 - Capitaine Kronos : Chasseur De Vampire (Captain Kronos : Vampire Hunter).
1973 - Frankenstein & Le Monstre De L'Enfer (Frankenstein & The Monster From Hell).

J'ai mis la nouvelle ici sur le site.

Dracula
The Hammer Collection De Daniel Frenette

La Passion De La Hammer Films

http://www.thehammercollection.net

air1
Messages : 1
Inscription : dim. août 07, 2005 11:05 am
Localisation : au niveau de la croix

Message par air1 » dim. août 07, 2005 11:09 am

hello gens !

17 euros ça fait cher en effet, mais c'est la fnac...

les vingts titres en même temps, ça me semble débile comme idée... (pour la masse d'achats que ça représente, mais aussi l'investissement chez métro)

dit moi Arioch, mon contact est parti en vacance vendredi aussi, ce serait pas une contacteu des fois?

Avatar de l’utilisateur
KurtMenliff
Messages : 51
Inscription : sam. août 06, 2005 6:11 pm
Localisation : Paris

Message par KurtMenliff » lun. août 15, 2005 1:16 pm

Pour continuer avec les sorties Hammer et histoire de saliver un peu plus, voilà les visuels et menus du coffret Universal zone 1 qui sort le 6 septembre, qui je le rappelle contient:

-Les Maitresses de Dracula (Terence Fisher)
-La nuit du loup-garou (Terence Fisher)
-Le Fantôme de l'Opéra (Terence Fisher)
-Le Baiser du vampire (Don Sharp)
-Paranoiac (Freddie Francis)
-Nightmare (Freddie Francis)
-L'empreinte de Frankenstein (Freddie Francis)
-Le Fascinant cpaitaine Clegg (Peter Graham Scott)


http://www.dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=57385


[/img]

Répondre