Terreur extraterrestre - 1980 - Greydon Clark

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Terreur extraterrestre - 1980 - Greydon Clark

Message par comte vonkrolock » ven. oct. 24, 2014 3:04 pm

carcharoth a écrit :Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire :mrgreen: pour faire court car ce n'est pas l'endroit pour ça, c'est une (petite) des nombreuses raisons qui ont menées à ce choix, je ne souhaitais pas que le site soit associé de près ou de loin à ces sorties tout simplement (je ne parle ici que des films d'animaux tueurs). La suite en PV ;)
Désoler si involontairement je t'ait associé sur ce titre, perso j'ai rien à gagner, je ne touche rien la dessus, je ne connais aucune personne ni dans l'entourage directe ou indirecte de chez Crocofilms-ex Alex machin chose :mrgreen: Je suis juste un acheteur lambda qui se contente de laisser un avis.

Juste une question est ce que tu a eux le DVD en mains ?
Car concernant sa qualité j'ai pas dis qu'on avait affaire à un disque de référence, ce n'est pas une copie HD certes. Mais le minimum est là, ont est très loin d'un produit fait a la va-vite dans le style des premiers Bach Films par exemple (dsl de les prendres pour exemple s'est le premier qui me vient en tête lorsque j'essaye de me rappeller de DVD fait à la nouak )8
Arioch a écrit :Je ne savais pas que Animal Attack avait cessé ses activités ! :shock:
C'est fort dommage ! Souvent, je préparais une news, je cherchais des infos et je tombais sur "Animal Attack" et je me disais "Merde, ils l'ont déjà traité !". Ce qui pour moi est un compliment ! :D Donc, dommage !!!
Ca s'est bien un site de référence, compliment. Même si cela est peut-être fait par des amateurs. La passion l'emporte comme on peut le voir dans cette exemple 8)
Bluesoul a écrit :En fait c'est une affiche (ou cover VHS?) allemande. Le titre allemand ("Das Geheimnis der fliegenden Teufel" [ Le Secret des Demons volants ] ) expliquent qu'ils soient tellement mis en avant dessus.

http://preview.handlemedown.de/das-gehe ... -usa-1980/

Deutsche Exploitation! :twisted:
Par contre l'affiche définitive sur le DVD que j'ai en mains est légèrement modifié sur le visuel au dessus on ne voit plus :shock: apparaitre l'Alien entre les étoiles à coté du logo collection inédite :( Il semble avoir disparu de cette jaquette qui devient donc encore plus hideuse :mrgreen: )8
Jérôme a écrit :pas de logo MGM en bas à droite de l'image ? :D
Et oui j'aurais aimez aussi un beau sigle M6 en haut à droite ou gauche je sais plus :mrgreen: avec un ptit -12 ans juste en bas. Et non ils ont réussit a pécho une copie correcte. Un miracle, ils ont du être touché par la grâce ce jours là :D Désoler donc de te décevoir de coté là :wink:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Peter Watts
Messages : 4
Inscription : mar. juin 13, 2006 3:05 pm
Localisation : Lille

Re: Terreur extraterrestre - 1980 - Greydon Clark

Message par Peter Watts » mar. oct. 28, 2014 6:56 pm

carcharoth a écrit :
comte vonkrolock a écrit :Le petit reportage est en faite une interview du gars qui gère le site d'Attaque Animal et qui revient rapidement sur cette période du cinéma Fantastique pas loin d'une dizaine de minutes.
Je tenais simplement à préciser que je n'ai rien à voit là-dedans! La personne entendue ici est l'un des rédacteurs du site. Une personne très sympa, dont l'intervention est intéressante et dont je conseille à tous la vision de La Quatrième nuit. Il interviendra ici s'il le souhaite.
Quitte à intervenir, ces sorties DVDs sont une des raisons pour lesquelles le site Animalattack comme cité ci-dessus (Agressions animales en fait pour être plus correct;))n'existe plus. Pas une raison majeure certes, mais étant donné la ligne éditoriale de l'éditeur il aurait été difficile de s'en détacher, et le caca-cambouis ça tâche! En toute humilité hein, le site n'a jamais eu aucune prétention ;)
Quoiqu'il en soit, (OBEY!) suivez plutôt les conseils avisés de Jérôme ou de Psycho-Gillox en ce qui concerne la qualité de ces dvd... et de tout ce concerna la communication autour de ces sorties.
Bonjour à tous ! En effet, c'est moi que vous voyez dans le petit bonus du DVD. Je confirme en effet qu'il n'y a jamais eu de partenariat entre Agressions animales et Crocofilms, mais tout simplement une volonté de ma part de parler d'un petit bis bien sympa (du moins c'est mon avis) tout en évoquant mon propre travail. D'ailleurs le site Agressions animales n'est pas cité sur la jaquette, et le logo n'apparait pas non plus.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Terreur extraterrestre - 1980 - Greydon Clark

Message par comte vonkrolock » mar. nov. 01, 2016 4:12 pm

Vu à l'instant un bon petit bis d'époque réelement sympathique.

Avec son petit rythme pépère, si sa traine pour voir apparaitre le E.T. belliqueux ancêtre du Predator (et joué justement par Kevin Peter Hall), le fait d'avoir des acteur comme Martin Landau et Jack Palance suffit a meubler parfaitement l'intrigue. Dans des rôles bien distinct qui font qu'ont y croit malgré se coté bricolé et donc bien série B d'une période révolu mais ou tous semblait moins too much qu'actuellement dans le genre.

La mise en image est parfaitement soigné, les séquences de nuit avec cette éclairage dans la brume sont juste :-D

Et ont peut y voir dans le premier quart d'heure l'acteur David Caruso dans un de ces tous premiers rôles.

Vu sur le disque Crocofilms avec une unique VF regardable rien a redire, et pour voir se que donne la HD il faudra se tourner vers le BR éditer par Shout et tester par Superwonder:
http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... terrestre-
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Terreur extraterrestre - 1980 - Greydon Clark

Message par Dragonball » ven. mai 22, 2020 8:24 am

Revu hier.

Le film commence sur les chapeau de roue avec quelques petites scènes horrifiques bien sympas mais subit malheureusement une baisse de rythme assez importante dans sa deuxième moitié, notamment lors d'un passage par une baraque abandonnée qui n'en finit plus !

Heureusement, ça finit par repartir avant qu'on commence clairement à s'emmerder !

Sinon, plus que l'extra terrestre ancêtre de Predator a plus d'un titre (Notamment son interprète !) le film vaut surtout pour son concours de salles gueules, entre un Martin Landau complètement halluciné, un Jack Palance ressemblant à un grand brulé et un mec dont je n'ai pas retenu le nom ressemblant à une sorte de Jean Pierre Castaldi en encor plus buriné ! :)

Sinon, preuve que c'est toujours utiles de regarder les génériques de fin, celui ci nous apprends, comme je le disais précédemment, que c'était déjà à l'époque Kevin Peter Hall qui interprétait l'extra terrestre amateur de safari terrien !

On y apprends aussi que le roux aperçu au début du film et prenant du bon temps avec une fille au bord d'un la n'est autre que David Caruso, visiblement un des seuls roux d'Hollywood sur près de 40 ans ! (Mais que font les SJWS ? :D)

Bref, un sympathique petite série B, à découvrir évidemment en H.D et en version uncut, pas en vhsrip pourri hein ! :)

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3214
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: Terreur extraterrestre - 1980 - Greydon Clark

Message par orco » mer. juil. 21, 2021 4:42 pm

Blu-Ray français en vue chez Sidonis, sortie le 19/08.

Répondre