Terreur extraterrestre - 1980 - Greydon Clark

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13057
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Terreur extraterrestre - 1980 - Greydon Clark

Message par Dragonball » mer. oct. 01, 2014 12:16 pm

Par contre niveau pub, ça va ! :D

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: Terreur extraterrestre - 1980 - Greydon Clark

Message par Jérôme » mer. oct. 01, 2014 12:33 pm

tout dans la subtilité, comme toujours. C'est plus du matraquage que de la pub sur Facebook.
Sa place est dans un Blu-Ray !

Ikarus
Messages : 567
Inscription : sam. sept. 27, 2014 11:37 am

Re: Terreur extraterrestre - 1980 - Greydon Clark

Message par Ikarus » sam. oct. 04, 2014 10:49 am

Il semblerait que le dvd soit sortit d'après le spam intensif de facebook, quelqu'un la testé pour savoir quelle version est dessus ?

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: Terreur extraterrestre - 1980 - Greydon Clark

Message par Jérôme » sam. oct. 04, 2014 11:23 am

ecranbis fera sans doute un test mais ils sont partenaires de l'éditeur et pas très exigeants sur la technique.
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20838
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Terreur extraterrestre - 1980 - Greydon Clark

Message par Superwonderscope » lun. oct. 06, 2014 4:11 pm

Aucune galette ne nous est parvenue pour effectuer un test/chronique du DVD français.
Bizarre.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12508
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Terreur extraterrestre - 1980 - Greydon Clark

Message par arioch » lun. oct. 06, 2014 5:11 pm

Superwonderscope a écrit :Aucune galette ne nous est parvenue pour effectuer un test/chronique du DVD français.
Bizarre.
Ouais, enfin, on ne l'a pas demandé. Cela n'a rien de bizarre !
Cela dit, il y a un an ou deux, Xavier avait demandé un truc avec un requin à cet éditeur et on lui avait répondu "Que ce n'était pas possible car pas assez d'exemplaire...". Nous, on n'est pas chiant, on a arrêté de demander pour ne pas lui poser des problèmes de stock.
"Fuck The World", Rambo

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Terreur extraterrestre - 1980 - Greydon Clark

Message par comte vonkrolock » lun. oct. 06, 2014 5:11 pm

Superwonderscope a écrit :Aucune galette ne nous est parvenue pour effectuer un test/chronique du DVD français.
Bizarre.
Pourtant ont vous là dis dans la pub faut allez le chercher à Metalouna :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: Terreur extraterrestre - 1980 - Greydon Clark

Message par Jérôme » lun. oct. 06, 2014 5:23 pm

arioch a écrit : Nous, on n'est pas chiant, on a arrêté de demander pour ne pas lui poser des problèmes de stock.
Je reconnais là la courtoisie de la devildead Team.. 8)
Sa place est dans un Blu-Ray !

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Terreur extraterrestre - 1980 - Greydon Clark

Message par comte vonkrolock » jeu. oct. 23, 2014 4:45 pm

Edition Crocofilms dont le ratio pas annoncé sur la jaquette semble être du 1.85 et en 16/9. Avec uniquement la VF, d'ailleurs au lancement du film il est précisez que celui-ci est le montage sortie en France (appelez aussi montage Européen )8 ) Bon bref l'image est correcte on est loin d'une immonde copie délavé issue d'une VHS s'en être dans l'excellence d'éditeur comme Artus ou du Chat qui Fume. La copie de chez Croco est largement visionnable.

En bonus la présentation par Greydont Clark qui revient sur le tournage, l'interview semble être issu d'une conversation par webcam, qualité faible sa dure un peu plus de 5mn. Une BA d'époque qualité faible aussi, mais vu la rareté c'est plutôt bien vu de l'avoir mise sur le DVD. Le petit reportage est en faite une interview du gars qui gère le site d'Attaque Animal et qui revient rapidement sur cette période du cinéma Fantastique pas loin d'une dizaine de minutes. Un court métrage SF Fantastique en 16/9 bonne qualité, d'une demi-heure et une galerie de photos de Without Warning complète le tout.

Bref une édition finalement à la hauteur malgré le coté amateur de ce lancement comme le disait si bien Jêrome, seul ombre manque cette vostfr pour que ce soit complet. Et ne surtout pas se fier au site marchant amazon qui annonce VF et VOstfr.... Quel bande d'amateurs aussi ceux-là :mrgreen:

L'affiche est quand même vraiment pas Top, bon me reste plus qu'a m'en imprimer une de mon coté pour améliorez cela :D
Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: Terreur extraterrestre - 1980 - Greydon Clark

Message par Jérôme » jeu. oct. 23, 2014 5:06 pm

pas de logo MGM en bas à droite de l'image ? :D
Sa place est dans un Blu-Ray !

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Terreur extraterrestre - 1980 - Greydon Clark

Message par bluesoul » ven. oct. 24, 2014 2:31 am

L'affiche est quand même vraiment pas Top
En fait c'est une affiche (ou cover VHS?) allemande. Le titre allemand ("Das Geheimnis der fliegenden Teufel" [ Le Secret des Demons volants ] ) expliquent qu'ils soient tellement mis en avant dessus.

http://preview.handlemedown.de/das-gehe ... -usa-1980/

Deutsche Exploitation! :twisted:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Avatar de l’utilisateur
carcharoth
Messages : 427
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:12 am
Localisation : Åsgard
Contact :

Re: Terreur extraterrestre - 1980 - Greydon Clark

Message par carcharoth » ven. oct. 24, 2014 4:31 am

comte vonkrolock a écrit :Le petit reportage est en faite une interview du gars qui gère le site d'Attaque Animal et qui revient rapidement sur cette période du cinéma Fantastique pas loin d'une dizaine de minutes.
Je tenais simplement à préciser que je n'ai rien à voit là-dedans! La personne entendue ici est l'un des rédacteurs du site. Une personne très sympa, dont l'intervention est intéressante et dont je conseille à tous la vision de La Quatrième nuit. Il interviendra ici s'il le souhaite.
Quitte à intervenir, ces sorties DVDs sont une des raisons pour lesquelles le site Animalattack comme cité ci-dessus (Agressions animales en fait pour être plus correct;))n'existe plus. Pas une raison majeure certes, mais étant donné la ligne éditoriale de l'éditeur il aurait été difficile de s'en détacher, et le caca-cambouis ça tâche! En toute humilité hein, le site n'a jamais eu aucune prétention ;)
Quoiqu'il en soit, (OBEY!) suivez plutôt les conseils avisés de Jérôme ou de Psycho-Gillox en ce qui concerne la qualité de ces dvd... et de tout ce concerna la communication autour de ces sorties.

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: Terreur extraterrestre - 1980 - Greydon Clark

Message par Jérôme » ven. oct. 24, 2014 8:33 am

carcharoth a écrit : Quitte à intervenir, ces sorties DVDs sont une des raisons pour lesquelles le site Animalattack comme cité ci-dessus n'existe plus.
Merci pour tes précisions mais je n'ai pas très bien saisi le lien entre l'arrêt du site et la sortie de ces dvds.
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
carcharoth
Messages : 427
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:12 am
Localisation : Åsgard
Contact :

Re: Terreur extraterrestre - 1980 - Greydon Clark

Message par carcharoth » ven. oct. 24, 2014 10:08 am

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire :mrgreen: pour faire court car ce n'est pas l'endroit pour ça, c'est une (petite) des nombreuses raisons qui ont menées à ce choix, je ne souhaitais pas que le site soit associé de près ou de loin à ces sorties tout simplement (je ne parle ici que des films d'animaux tueurs). La suite en PV ;)

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12508
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Terreur extraterrestre - 1980 - Greydon Clark

Message par arioch » ven. oct. 24, 2014 1:53 pm

comte vonkrolock a écrit : Et ne surtout pas se fier au site marchant amazon qui annonce VF et VOstfr.... Quel bande d'amateurs aussi ceux-là :mrgreen:
La subtilité d'Amazon, c'est qu'ils n'entrent pas les fiches produits. Mais, de toutes façons, tous les revendeurs en ligne qui remplissent les fiches produits sur leurs différents sites le font avec les informations données par l'éditeur.

Je ne savais pas que Animal Attack avait cessé ses activités ! :shock:
C'est fort dommage ! Souvent, je préparais une news, je cherchais des infos et je tombais sur "Animal Attack" et je me disais "Merde, ils l'ont déjà traité !". Ce qui pour moi est un compliment ! :D Donc, dommage !!!
"Fuck The World", Rambo

Répondre