Thread général GODZILLA !

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Thread général GODZILLA !

Message par arioch » mer. mai 26, 2004 10:44 am

§Suite a une connerie de ma part, le concours indiquait "mardi 27 mai", le concours qui permet de gagner des double DVD de Godzilla se terminera donc "jeudi 27 mai" puisque l'on utilise ici le calendrier terrien et non pas celui des Schplock !.

Donc, il reste encore 48h pour jouer.

Avatar de l’utilisateur
Morzhol
Messages : 846
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:45 am
Localisation : Breizhland

Thread Godzilla en dvd/bluray...

Message par Morzhol » ven. mai 28, 2004 10:38 pm

GODZILLA : FINAL BOX

Image

30 DVD, 27 films (du GODZILLA de 1954 à TOKYO SOS), 3 disques de bonus ! :shock:

Bon, tout ça sans sous-titres et sûrement à un prix défiant toute concurrence. Mais on peut faire confiance aux japonais pour battre des records :mrgreen:. Pas encore de date de sortie annoncée.

Les plus pauvres pourront se consoler avec l'OST du film de 1954 qui sort aux USA, profitant de la ressortie du film là bas dans sa version d'origine.
Biotech is Godzilla !

Avatar de l’utilisateur
Phant0m
Messages : 753
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:41 pm
Localisation : 20 minutes dans le futur
Contact :

Message par Phant0m » ven. mai 28, 2004 11:47 pm

je suis pas riche mais si vous voulez vous cotiser pour mon nowel :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"

Cancer No Deathmask
Messages : 158
Inscription : dim. mai 02, 2004 1:39 pm
Localisation : Tagadatsointsoin Land
Contact :

Message par Cancer No Deathmask » sam. mai 29, 2004 12:11 pm

y'a celui de Rolad Emmerich dedans ?


Ok, je sors, je sors :arrow:
Uwe Boll's BAD DUDES VS THE DARGON NINJA
Image
http://www.d00dz.net/

Avatar de l’utilisateur
Schlockbuster
Messages : 553
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:53 pm
Contact :

Message par Schlockbuster » sam. mai 29, 2004 9:08 pm

Quand on pense qu'un seul DVD jap de Godzilla coute dans les environs de 250-300 balles... alors un box de 30 :shock:
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3241
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Message par orco » sam. mai 29, 2004 9:33 pm

:shock: Glups!

Avatar de l’utilisateur
SamReVolt
Messages : 1109
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:11 pm

Message par SamReVolt » sam. mai 29, 2004 9:34 pm

Cancer No Deathmask a écrit :y'a celui de Roland Emmerich dedans ?
Non par contre je ne pense pas qu'il y aura le dernier de Kitamura dans ce box.
Signature

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Messages : 4
Inscription : sam. mai 22, 2004 10:02 pm
Localisation : Bagnols City
Contact :

Message par Baboo » dim. mai 30, 2004 10:03 am

Incroyable, ça va revenir à combien ? :shock:

Roderick Usher
Messages : 1426
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:17 am

Message par Roderick Usher » dim. mai 30, 2004 1:37 pm

ça va, c'est surement dans mes moyens, je vais le prendre et je vous ferai un topo, bande de sales pauvres!

Avatar de l’utilisateur
Phant0m
Messages : 753
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:41 pm
Localisation : 20 minutes dans le futur
Contact :

Message par Phant0m » dim. mai 30, 2004 2:15 pm

Roderick Usher a écrit :ça va, c'est surement dans mes moyens, je vais le prendre et je vous ferai un topo, bande de sales pauvres!
Salaud de riche !
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"

Avatar de l’utilisateur
SamReVolt
Messages : 1109
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:11 pm

Message par SamReVolt » dim. mai 30, 2004 6:17 pm

En attentant, toujours pas l'ombre d'un date de sortie et toujours pas de préco en vue.
Signature

Avatar de l’utilisateur
Morzhol
Messages : 846
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:45 am
Localisation : Breizhland

Message par Morzhol » mer. juin 23, 2004 3:27 pm

Bon, ça sort le 3 novembre au Japon, pour 99750 yen (760 euros)

Image


Donc Rod, on veut un topo complet dès que tu l'as acheté :mrgreen:
Biotech is Godzilla !

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » mer. juin 23, 2004 3:33 pm

760€ :lol: :lol: :lol: :lol:

Non en fait :cry:

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3241
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Message par orco » mer. juin 23, 2004 3:34 pm

Quelqu'un aurait la liste complète des films?

Avatar de l’utilisateur
Schlockbuster
Messages : 553
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:53 pm
Contact :

Message par Schlockbuster » mer. juin 23, 2004 8:00 pm

A mon avis il doit y avoir dans le box tous les Godzilla de la Toho, à part le dernier et la version américaine du premier. Pour ceux que ça intéresse, je post la liste complète des kaiju eiga de la Toho, avec année, réal, titres alternatifs internationaux et français et des notes sur les kaiju qui y apparaissent. Les films avec Godzilla sont en vert. Les films sortis en France (VHS et/ou DVD) sont marqués d'une *


SHOWA SAGA (1954-1975)


- GODZILLA (Gojira ; Inoshiro Honda, 1954) * [ prem. app. de Godzilla ]
- LE RETOUR DE GODZILLA (Gojira no Gyakushu / Godzilla Raids Again / Gigantis, the Fire Monster, 1955) * [ prem. app. d'Angilas ]
- RODAN (Sora no Daikaiju Radon / Rodan the Flying Monster ; I. Honda, 1956) * [ deux Rodans + l'insecte Meganeura qui servira de base à Megagirus ]
- GODZILLA (Godzilla, King of the Monsters ! - montage US du film de 1954 ; Inoshiro Honda & Terry O. Morse, 1956) * [ prem. app. du terrifiant kaiju appelé Raymond "l'homme de fer" Burr :mrgreen: ]
- PRISONNIERES DES MARTIENS (Chikyu Boeigun / The Mysterians ; Inoshiro Honda, 1957) * [ prem. app. du robot géant Mogera ]
- VARAN, THE UNBELIEVABLE (Daikaiju Baran ; Inoshiro Honda, 1958) [ Varan ]
- MOTHRA (Mosura ; Inoshiro Honda, 1961) [ prem. app. de Mothra et des jumelles Shobijin ]
- LE CHOC DES PLANETES (Yosei Gorasu / Gorath ; I. Honda, 1962) * [ Gorath est le nom d'une planète ; Magma, un morse géant, apparait brièvement dans le montage japonais - et peut-etre européen : à confirmer ]
- KING KONG CONTRE GODZILLA (Kingu Kongu tai Gojira / King Kong versus Godzilla ; Inoshiro Honda, 1962) * [ prem. app. du "Toho Kong" + une pieuvre géante anonyme ]
- ATARAGON (Kaitei Gunkan / Atragon ; I. Honda, 1962) * [ Ataragon est le nom du sous-marin volant ; prem. app. de Manda, un serpent des mers géant ]
- MOTHRA CONTRE GODZILLA (Mosua tai Gojira / Mothra versus Godzilla / Godzilla versus the Thing ; Inoshiro Honda, 1964) * [ deux larves Mothra et une adulte ]
- DOGORA THE SPACE MONSTER (Uchu Daikaiju Dogora ; I. Honda, 1964) [ Dogora, une espèce de méduse géante sous forme gazeuse ]
- GHIDRAH, THE THREE-HEADED MONSTER (Sandaikaiju Chikyu Saidai no Kessen ; I. Honda, 1964) [prem. app. de Ghidorah ; retour de Mothra et Rodan ]
- FRANKENSTEIN CONQUERS THE WORLD (Furankenshutain tai Chitei Kaiju Baragon ; I. Honda, 1965) [ le "Toho Frankenstein", un monstre de Frankenstein géant ; prem. app. de Baragon ; la pieuvre géante anonyme de King Kong Contre Godzilla apparait seulement à la fin du montage japonais ]
- INVASION PLANETE X (Kaiju Daisenso / Monster Zero ; I. Honda, 1965) * [ le retour de King Ghidorah ; Rodan ]
- LA GUERRE DES MONSTRES (Furankenshutain no Kaiju : Sanda tai Gaira / Les Monstres des Planètes Secretes / War of the Gargantuas ; I. Honda, 1966) * [ Sanda et Gaira, deux humanoides géants - un vert, un maron - clonés à partir des restes du Toho Frankenstein ; le retour du retour de la pieuvre anonyme ! ]
- EBIRAH CONTRE GODZILLA (Nankai no Daiketto / Ebirah, Horror of the Deep / Godzilla vs. the Sea Monster ; Jun Fukuda, 1966) * [ Ebirah ; Mothra ; un condor géant anonyme (?) ]
- KING KONG S'EST ECHAPPE ! (Kingu Kongu no Gyakushu / La Revanche de King Kong / King Kong Escapes ! ; I. Honda, 1967) * [ le retour du "Toho Kong" ; MechaniKong, une réplique robotique du Toho Kong ; prem. app. du Gorosaurus, le T-Rex au regard super éveillé ; un serpent des mers argenté (pas Manda) ]
- LE FILS DE GODZILLA (Kaijuto no Kessen : Gojira no Musuko / La Planète des Monstres / Son of Godzilla ; J. Fukuda, 1967) * [ prem. app. de Minilla, le fils crétin de Godzilla ; Kumonga/Spiega, une araignée géante ; 4 mantes-religieuse Kamakiras/Gimantis ]
- LES ENVAHISSEURS ATTAQUENT (Kaiju Soshingeki / Destroy all Monsters ! ; I. Honda, 1968) * [ Rodan ; Mothra ; Ghidorah ; Minilla ; Gorosaurus ; Angilas ; Manda ; Baragon ; Varan ; Kumonga ]
- GODZILLA'S REVENGE (Gojira-Minira-Gabara: Oru Kaiju Daishingeki ; I. Honda, 1969) [ Minilla ; Kamakiras ; Gabara ; Ebirah, Kumonga, le condor géant, Manda, Angilas et Gorosaurus en stock-shots ]
- LES ENVAHISSEURS DE L'ESPACE (Gezora-Ganime-Kameba : Kessen ! Nankai no Daikaiju / Yog the Space Monster ; I. Honda, 1970) * [ 3 nouveaux kaiju marins : Gezora, une pieuvre géante ; Ganime, une tortue géante ; Kameba, un crabe géant ]
- GODZILLA CONTRE HEDORA (Gojira tai Hedora / Godzilla vs. the Smog Monster ; Yoshimitsu Banno, 1971) * [ Hedora, le monstre né de la pollution ]
- GODZILLA CONTRE GIGAN (Chikyu Kogeki Meirei : Gojira tai Gaigan / Objectif Terre, Mission Apocalypse / Extermination 2025 / Godzilla on Monster Island / Godzilla vs. Gigan ; J. Fukuda, 1972) * [ prem. app. de Gigan ; Angilas ; Ghidorah ; Mothra, Rodan, Minilla, Kamakiras, Gorosaurus et Kumonga en stock-shots ]
- GODZILLA VS. MEGALON (Gojira tai Megaro / Godzilla 80 ; J. Fukuda, 1973) * [ le retour de Gigan ; Megalon ; Jet Jaguar ; Angilas (brièvement) ; Rodan en stock-shot ]
- GODZILLA VS. MECHAGODZILLA (Gojira tai Mekagojira / Godzilla Contre Mecanik Monster / Godzilla vs. Bionic Monster ; J. Fukuda, 1974) * [ prem. app. de Mechagodzilla ; King Seesar ; Angilas ]
- MECHAGODZILLA CONTRE ATTAQUE (Mekagojira no Gyakushu / Les Monstres du Continent Perdu / Terror of Mechagodzilla / Monsters from the Unknown Planet ; I. Honda, 1975) * [ le retour de Mechagodzilla ; Titanosaurus ; Ghidorah, Manda et Rodan en stock-shots ]

Je ferai la même chose pour la saga Heisei et Millenium. S'il y a des erreurs ou des oublis, n'hésitez pas...
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]

Répondre