Poltergay [soupir] - E. Lavaine (2005)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
Poltergay [soupir] - E. Lavaine (2005)
Distribué par TFM, une comédie fantastique avec une esprit frappeur très joyeux (ça doit se passer dans un salon de beauté/coiffure si mes souvenirs sont exacts).
avec Clovis Cornillac et Julie Depardieu.
le film est actuellement en tournage et possède une date de sortie prévisionnelle au 8 Nvembre 2006.
J'aime beaucoup le titre.
avec Clovis Cornillac et Julie Depardieu.
le film est actuellement en tournage et possède une date de sortie prévisionnelle au 8 Nvembre 2006.
J'aime beaucoup le titre.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
vala j'ai retruvé mon article. si c'est pédé et si c'est comique en france, c'est soit des coiffeurs soit la vie de la nuiiiiiiiit.
ben en fait c'est la deuxième soluce : ce sont des fantomes "disco glitter 70s" qui viennent hanter un chticouple tranquille.
pedale douce
pedale dure
et donc maintenant
polterpedale
(et peut etre pedale wah wah bientot?)
en fait c'est pitetre pedale que dalle
ben en fait c'est la deuxième soluce : ce sont des fantomes "disco glitter 70s" qui viennent hanter un chticouple tranquille.
pedale douce
pedale dure
et donc maintenant
polterpedale
(et peut etre pedale wah wah bientot?)
en fait c'est pitetre pedale que dalle
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Pas forcément, ils peuvent être prof de gym et jouer dans une série AB production.Superwonderscope a écrit :vala j'ai retruvé mon article. si c'est pédé et si c'est comique en france, c'est soit des coiffeurs soit la vie de la nuiiiiiiiit.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Plus d'infos :
"Enthousiastes, jeunes et amoureuxs, Marc (Clovis CORNILLAC) et Emma (Julie DEPARDIEU) sont les nouveaux propriétaires d¹une maison inhabitée depuis trente ans. Ils ignorent que la cave de la maison a abrité, il y a bien longtemps, une boîte de nuit gay.
Entre fantasmes et fantômes, leur vie va basculer.
Pour son premier film, Eric LAVAINE, metteur en scène de la célèbre série « H » diffusée sur CANAL +, a voulu raconter une histoire simple (un homme est abandonné par sa femme), inquiétante (il semble avoir des visions), drôle (sa maison est hantée par des fantômes homosexuels), dansante (les fantômes sont des mordus de disco) et touchante. "
"Enthousiastes, jeunes et amoureuxs, Marc (Clovis CORNILLAC) et Emma (Julie DEPARDIEU) sont les nouveaux propriétaires d¹une maison inhabitée depuis trente ans. Ils ignorent que la cave de la maison a abrité, il y a bien longtemps, une boîte de nuit gay.
Pour son premier film, Eric LAVAINE, metteur en scène de la célèbre série « H » diffusée sur CANAL +, a voulu raconter une histoire simple (un homme est abandonné par sa femme), inquiétante (il semble avoir des visions), drôle (sa maison est hantée par des fantômes homosexuels), dansante (les fantômes sont des mordus de disco) et touchante. "
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
quelle collection de clichés, punaise. J'aurais préféré encore lire quelque chose comme:Manolito a écrit :Plus d'infos :
Voila, chu pas de bonne humeur aujourd'huiPlus d'infos :
Pour son premier film, Eric LAVAINE, metteur en scène de la célèbre série « H » diffusée sur CANAL +, a voulu raconter une histoire dansante (un homme est abandonné par sa femme), drôle (il semble avoir des visions), simple (sa maison est hantée par des fantômes homosexuels), inquiétante (les fantômes sont des mordus de disco) et touchante (finalement, la produciton a décidé de tout arreter vue la coonerie du point de départ.) "
- fantomas 2
Moi, ce qui me fait peur, ce n'est pas du tout le sujet, mais plutôt les "talents" impliqués dans l'affaire...
A priori, il n'y a pas de sujets idiots. Tout est dans le traitement. Prenez les Monty Pythons, je suis sûr qu'ils feraient un truc à mourir de rire avec cette histoire.
Si vous prenez, je ne sais pas moi, disons... Philippe Clair, et que vous lui demandiez de tourner un film comique de trente minutes sur deux types qui tentent vainement de livrer un piano en grimpant un interminable escalier (alors qu'une route un peu plus longue mais facile leur permettrait d'arriver plus vite à destination), je suis sûr que çà fera un navet de plus.
Mais si c'est Laurel & Hardy qui livrent ledit piano, çà donne un de leurs chefs-d'oeuvre, et çà a été récompensé par un Oscar !!!
A priori, il n'y a pas de sujets idiots. Tout est dans le traitement. Prenez les Monty Pythons, je suis sûr qu'ils feraient un truc à mourir de rire avec cette histoire.
Si vous prenez, je ne sais pas moi, disons... Philippe Clair, et que vous lui demandiez de tourner un film comique de trente minutes sur deux types qui tentent vainement de livrer un piano en grimpant un interminable escalier (alors qu'une route un peu plus longue mais facile leur permettrait d'arriver plus vite à destination), je suis sûr que çà fera un navet de plus.
Mais si c'est Laurel & Hardy qui livrent ledit piano, çà donne un de leurs chefs-d'oeuvre, et çà a été récompensé par un Oscar !!!
Alors là cher Fantomas, sans le savoir, t'es en train de te couper du monde et de te marginaliser.fantomas 2 a écrit : Si vous prenez, je ne sais pas moi, disons... Philippe Clair, et que vous lui demandiez de tourner un film comique de trente minutes sur deux types qui tentent vainement de livrer un piano en grimpant un interminable escalier (alors qu'une route un peu plus longue mais facile leur permettrait d'arriver plus vite à destination), je suis sûr que çà fera un navet de plus.
- fantomas 2
J'en suis bien conscient mais que veux-tu, faut savoir se sacrifier parfois...Haribo a écrit :Alors là cher Fantomas, sans le savoir, t'es en train de te couper du monde et de te marginaliser.fantomas 2 a écrit : Si vous prenez, je ne sais pas moi, disons... Philippe Clair, et que vous lui demandiez de tourner un film comique de trente minutes sur deux types qui tentent vainement de livrer un piano en grimpant un interminable escalier (alors qu'une route un peu plus longue mais facile leur permettrait d'arriver plus vite à destination), je suis sûr que çà fera un navet de plus.
En fait, j'ai dit Philippe Clair mais je sais même pas qui c'est, j'ai pris le premier nom que j'ai trouvé dans le Bottin
Je sais, j'aggrave mon cas, mais j'assume: pourquoi, y'a vraiment un Philippe Clair ? et il fait des films ? dîtes-moi tout, ne me cachez rien
- Jerry Lewis