Howling II (Horror) - Philippe Mora (1985)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20845
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Howling II (Horror) - Philippe Mora (1985)

Message par Superwonderscope » mer. nov. 09, 2005 7:59 am

sorti en France sous le nom de Horror (dont l'affiche évacuait toute référence au premier hurlements). Connu aussi avec des accroche de "Stirba the Werewolf Bitch" :D ou " ...your sister is a werewolf" :D
Production de New World Pictures qui tente d'embrayer tant bien que mal sur la fin du premier.

Bref. Voici un concurrent très sérieux aux dix pires films jamais réalisés. Il existe une scène de Hurlements 2 où Sybil Danning et deux autres loups-garous régressent à leur état initial. Des crocs poussent, leurs ongles se transforment en griffes et ils se retrouvent couverts de poils. Ils opèrent un petit ménage à trois, se reniflant, grognant et se griffant les uns les autres. C'est, sans doute, une des scènes les plus drôles du film (et c'est involontaire).

Il n'existe pas de telles scènes dans d'autres films. On ne voit pas d'actrices très connues dans ce genre de films, d'ailleurs.
En omettant la pelure de loup, Sybil y montre un costume de Flash Gordon. Et aussi cette très seyante tenue de cuir SM qu'elle enfile pour recevoir Christopher Lee qui est venu la combattre. C'est bien la seule tenue raisonnable pour recevoir un hôte aussi prestigieux.

Dans Hurlements 2, Sybil joue Stirba, reine bisexuelle des Loups-Garous de Transylvannie. La Transylvannie consiste ici en un chateau lugubre au dessus d'une colline -bien sûr- et une rue unique avec décors locaux, quelques portes et ce qui ressemble à une foire campagnarde ethnique locale-le vrai goût de la Transylvannie.

Il y a aussi des héros qui viennent combattre Sybil. Christopher Lee dans le rôle de l'expert tueur de loups-garous, le très bovin Reb Brown et sa copine Annie Mac Enroe -pour que le film se termine par ses deux derniers ayant sauvé le monde...peut-être?-

Mais je m'égare... nos héros se trouvent impliqués dans des rituels étranges du culte de Stirba. Bien que les rituels, comme le reste du film, soient impénétrables et incroyablement stupides, je dois concevoir que personne d'autre que Sybil ne les préside de manière aussi majestueuse. Surtout quand elle arrache sauvagement le haut de sa tenue de cuir. Elle le déchire de manière si dramatiquement intense que la scène est montrée deux fois de suite pendant le générique de fin, donnant au film son premier et deuxième moment intéressant. Il aura fallu quand même se taper 90 minutes d'inepties. Oui, ce film est une bouse. Mais bon, il y a Sybil. Ca aide un peu.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
trepanator
Messages : 1029
Inscription : dim. mai 02, 2004 3:09 pm
Localisation : le trou du cul du monde (DOM-TOM)

Message par trepanator » mer. nov. 09, 2005 10:39 am

j'ai déjà dit ce que j'en pensais dans le thread Howling III. j'ai la flemme de faire un copié/collé ! :D par contre je pense que le film est volontairement con et drole, et Sybil exhibe sa poitrine plus de 25 fois dans le générique de fin ! :D :wink: mais l'as-tu revu récemment où bien ça remonte déjà à pas mal d'années ? à mon avis une nouvelle vision s'impose ! :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
stebzh
Messages : 546
Inscription : lun. nov. 22, 2004 9:27 am
Localisation : Craggy Island
Contact :

Message par stebzh » mer. nov. 09, 2005 12:15 pm

Image

Image
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » mer. nov. 09, 2005 12:35 pm

A oui Hurlement 2 je me souviens de la vision de ce film, d'avoir regardé çà entre potes avec les yeux comme çà :shock: mais alors pas du tout du film en lui même si ce n'est une version nettement plus sexy :lol:
Quand on s'attends pas à un film second degrès çà fait un choc quand même :D

Avatar de l’utilisateur
gregore
Messages : 101
Inscription : lun. juil. 12, 2004 6:02 pm
Localisation : Creuse
Contact :

Message par gregore » sam. nov. 12, 2005 5:17 pm

J'adore ce film :twisted:

C'est vraiment n'importe quoi un pur moment de detente

Christopher Lee y est tres ridicule (un de ses pires roles) et a l'air de se foutre totalement du film
Image

Sybil Danning y est bonne comme c'est pas permi et la redifusion (au moins 10 fois) de l'arrachage de decolté a la fin :shock:
Image

Je me demande parfois si ça a pas été fait expres enfin je me demande bien ce qu'avez Mora dans la tete, le 3 essaye de prolonger le n'importe quoi mais ça a moins de spontanéité

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » dim. nov. 13, 2005 7:32 pm

Superwonderscope a écrit : Oui, ce film est une bouse. Mais bon, il y a Sybil. Ca aide un peu.
Dur est le sort de celui a qui on demande de visionner ce Howling 2 tourné dans un bout de studio où trois figurants se changent en loups-garous, c'est à dire trois figurants qu'un maquilleur un peu faineant recouvre d'une paire d'ongle et colle une touffe de poils sur le torse.. Même demis Roussos a coté pourrait ressembler a un vrai Yeti.
Tout dans ds Horror est etriqué, etroit et surtout fauché, le tout agrementé de hurlements de loups en fond sonore et de qques scenes erotiques du pauvre digne d'un club de quartier.
Point de mise en scène, interprétation catastrophique à la limite du Z.. a ce niveau le film fonctionne et peut ravir les amateurs. Pour les autres, ils nous reste que nos yeux pour pleurer ou.. prendre en pitié le pauvre Christopher Lee qui traverse pourtant avec dignité le film.
Reb brown traine son regard bovin et sa carcasse toute gonflée ds une Transylvanie de pacotille, autrement dit le bois privé du producteur, où s'agitent qques goules hilarantes.
Et reste la pneumatique et flottante Sybil elle aussi toute gonflée, qui fait ce qu'elle sait faire de mieux comme d'accoutumée: mettre en avant ses extravagantes mamelles.
Le Z ds toute sa splendeur pourrait on dire mais le film de Dante meritait autre chose que ce Horror dt le titre francais donne toute sa veracité!!

et comme Eric adore casser les mythes, une photo dt je ne me lasse pas... l'aero dynamique Sybil de nos jours qques peu dégonflée.. :lol: Horror vous avez dit horror!!

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
AAWIL
Messages : 621
Inscription : mer. nov. 03, 2004 6:19 pm
Localisation : PARIS

Message par AAWIL » lun. juil. 24, 2006 4:18 pm

le film passe ce soir à 22h20 sur RTL 9... 8)

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Howling II (Horror) - Philippe Mora (1985)

Message par MadXav » jeu. janv. 07, 2010 5:13 pm

Christopher Lee rulez puisque HOWLING 2 sort en angleterre le 18 janvier prochain ! 16/9eme au rdv mais aucun sous-titrage, bien évidemment...
La jaquette qui claque :
Image
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Re: Howling II (Horror) - Philippe Mora (1985)

Message par Haribo » ven. janv. 08, 2010 2:21 am

Le Z1 MGM a des ST français...
Les amateurs francophiles de ce chef d'oeuvre l'ont déjà tous en bonne place dans leur vidéothèque! :D

Avatar de l’utilisateur
stebzh
Messages : 546
Inscription : lun. nov. 22, 2004 9:27 am
Localisation : Craggy Island
Contact :

Re: Howling II (Horror) - Philippe Mora (1985)

Message par stebzh » ven. janv. 08, 2010 6:07 am

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
steph horror fan
Messages : 884
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:44 pm
Localisation : avec Tiffany Hopkins
Contact :

Re: Howling II (Horror) - Philippe Mora (1985)

Message par steph horror fan » ven. janv. 08, 2010 7:55 pm

j'ai compté, on voit 17 fois les nichons de Sybil dans cette bande annonce !!!!!!!!!!!!!

:mrgreen:

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Howling II (Horror) - Philippe Mora (1985)

Message par bluesoul » sam. janv. 09, 2010 2:38 am

Avec tout le respect qu'on lui doit, on n'allait quand meme pas non plus montrer la poitrine de Lee, non? :mrgreen:

A part ca, le film est une catastrophe )8

Au passage, ca me rappelle une declaration de Lee, selon laquelle son "pire film" serait End of the World (1977) (c'est une prod Charles Band faut dire), mais bon Howling II date de 1985, et il a peut-etre mise sa declaration a jour cette annee-la. :mrgreen:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20845
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Howling II (Horror) - Philippe Mora (1985)

Message par Superwonderscope » mar. janv. 06, 2015 11:38 am

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20845
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Howling II (Horror) - Philippe Mora (1985)

Message par Superwonderscope » mar. août 16, 2016 3:02 pm

Et hop, édition de luxe pour l'Europe en novembre 2016:

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10187
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2941
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: Howling II (Horror) - Philippe Mora (1985)

Message par Lord Taki » mer. juin 21, 2023 12:29 pm

croiX2malte s'est attaqué aux 2 films, toujours à sa façon soit 10 heures!!!


Répondre