From Beyond : aux portes de l'au-delà - Stuart Gordon (1986)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: From Beyond : aux portes de l'au-delà - Stuart Gordon (1

Message par comte vonkrolock » jeu. oct. 16, 2014 6:43 pm

Filou a écrit :1080i et version censurée le Blu-Ray...
Et l'image et le son sa donne quoi, il y a quelques petits bonus... ? :wink: Moi il me tente bien surtout que j'ai l'édition UK donc sa sera parfait en complément pour le non anglophile que je suis, et oui je fait toute a l'envers :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Filou
Messages : 714
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:29 am
Localisation : A Sierre, en Suisse. Dingue non ?

Re: From Beyond : aux portes de l'au-delà - Stuart Gordon (1

Message par Filou » jeu. oct. 16, 2014 8:21 pm

L'image est bonne mais je n'ai pas d'autre version pour comparer. Il y a un bonus, un petit documentaire sur le film et plus généralement Stuart Gordon, sympa mais surtout destiné au néophyte. Je suis quand même content de cette édition globalement. Pour le son, je ne trouve rien à redire mais je n'ai que les hauts parleurs de ma TV. ;)
J'ai regardé le lien qui compare la version uncut et la version censuré,y a finalement qu'une seule scène réellement plus gore qui est absente de la version proposée sur le Blu-Ray Sidonis.
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

Network, 1976, Sidney Lumet

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: From Beyond : aux portes de l'au-delà - Stuart Gordon (1

Message par comte vonkrolock » ven. oct. 17, 2014 10:39 am

Filou a écrit :L'image est bonne mais je n'ai pas d'autre version pour comparer. Il y a un bonus, un petit documentaire sur le film et plus généralement Stuart Gordon, sympa mais surtout destiné au néophyte. Je suis quand même content de cette édition globalement. Pour le son, je ne trouve rien à redire mais je n'ai que les hauts parleurs de ma TV. ;)
J'ai regardé le lien qui compare la version uncut et la version censuré,y a finalement qu'une seule scène réellement plus gore qui est absente de la version proposée sur le Blu-Ray Sidonis.
Merci le Filou :wink:
de tout façon s'était du Romain Approuved :mrgreen:
Romain a écrit :D'un côté, From Beyond dans cette version Cut ne me dérange pas car c'est le montage que je connais (si c'est bien le même qu'en VHS) .
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3219
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: From Beyond : aux portes de l'au-delà - Stuart Gordon (1986)

Message par orco » mer. janv. 04, 2023 10:38 pm

Bientôt en 4k chez Vinegar Syndrome.
https://vinegarsyndrome.com/collections ... rom-beyond


Avatar de l’utilisateur
gnome
Messages : 1082
Inscription : lun. févr. 07, 2005 12:33 pm

Re: From Beyond : aux portes de l'au-delà - Stuart Gordon (1986)

Message par gnome » jeu. janv. 05, 2023 1:11 pm

A noter que le BR qui l'accompagne est Région A. C'est pas fréquent chez Vinegar...
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36

Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2039
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Re: From Beyond : aux portes de l'au-delà - Stuart Gordon (1986)

Message par Drac » lun. mars 13, 2023 4:24 pm

Sidonis Calysta devait ressortir le film le 21 mars 2023, d'après ce que j'ai compris, cette sortie est repoussée au mois de décembre 2023 et il serait maintenant question de 4K (ces informations ne viennent pas de l'éditeur qui est assez discret sur le sujet)

Répondre