The forgotten One - Phillip Badger - 1989

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
theultrafugazi
Messages : 26
Inscription : dim. juin 06, 2004 8:31 am

The forgotten One - Phillip Badger - 1989

Message par theultrafugazi » jeu. nov. 24, 2005 3:04 am

Je cherche un titre d'un film d'horreur que j'ai vu il y a environ 15 ans en VHS.Je ne suis pas sur, mais le titre me semble etre une femme oubliée? Le film est comme suit ; Un homme qui a loué une maison pour écrire un livre, découvre un fantôme d'une femme qui a été enterrer vivante dans le sous sol.Et avec le temps l'homme en question s'aperçois qu'ils se sont connus antérieurement une centaine d'année avant. Bon ça semble un peut plate comme film, mais j'aimerai savoir s'il y aurais quelqu’un qui connaitrat le titre et s’il aurait par hasard ce film?

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4228
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Message par Romain » jeu. nov. 24, 2005 3:32 am

Peut être THE FORGOTTEN ONE de Phillip Badger sorti chez nous sous le titre de " l'oublié" (dispo en zone 2 double programme avec soif de sang).
Je ne l'ai vu qu'une seule fois et je suis incapable de te dire si le couple s'etait rencontré 100 ans plus tôt mais dans celui-ci il est effectivement question d'ecrivain,de maison et de nana morte (ainsi qu'un piano).

Manolito
Site Admin
Messages : 21636
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » jeu. nov. 24, 2005 6:01 am

En tout cas, ça ressemble beaucoup...

http://www.moria.co.nz/horror/forgottenone.htm

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » jeu. nov. 24, 2005 12:03 pm

Je dirais aussi The forgotten one / l'oublié mais il me semble qu'il n'est pas sorti en VHS ici... mais l'histoire concorde en tout cas.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
gregore
Messages : 101
Inscription : lun. juil. 12, 2004 6:02 pm
Localisation : Creuse
Contact :

Message par gregore » jeu. nov. 24, 2005 1:55 pm

en tout cas pas de trace sur vhs-survivors :!:

Image

Avatar de l’utilisateur
Kerozene
Messages : 2882
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:28 am
Localisation : A Lôzaaaaane
Contact :

Message par Kerozene » jeu. nov. 24, 2005 3:14 pm

Ceci dit, notre ami ultrafugazi semble nous écrire depuis la province du Québec si j'en juge par ses expressions, donc le fait que le film ne soit pas sorti chez nous ne pose pas de problème à ce niveau.... ;)
Image

GhOsT
Messages : 757
Inscription : ven. juin 18, 2004 4:35 pm

Message par GhOsT » jeu. nov. 24, 2005 5:00 pm

Canada méme ;)

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » jeu. nov. 24, 2005 8:40 pm

Kerozene a écrit :Ceci dit, notre ami ultrafugazi semble nous écrire depuis la province du Québec si j'en juge par ses expressions, donc le fait que le film ne soit pas sorti chez nous ne pose pas de problème à ce niveau.... ;)
T'as l'oeil mon cher Kero!!! :D 8) Ca expliquerait dc cette histoire de VHS!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

theultrafugazi
Messages : 26
Inscription : dim. juin 06, 2004 8:31 am

Message par theultrafugazi » ven. nov. 25, 2005 12:43 am

Hé oui je suis du Québec!!!En ce moment on est inondé de neige. J’espère que ça ne parais pas trop dans mes expressions!!! Et merci cher amis c'est bien ce film que j'avais vu il y a de ça une quinzaine d’année mais je croix qu’il n’était pas sorti en France.Et maintenant c’est le contraire, L’oubliée est en DVD et est sorti chez vous en zone 2 .Comment puis je me le procurer en France? Connaissez vous des site web ? chez Amazon.fr, il ne l’on pas.Donc je vous remercie encore.Habituellement je suis du forum western car je suis un inconditionnel des westerns Spaghatte mais aussi un tripeux pour le fantastique…l’horreur…et les Zombissssss(fan de jeux RE)…et musicalement c’est Goblin.
A+

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4228
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Message par Romain » ven. nov. 25, 2005 12:46 am

C'est un produit typiquement KIOSQUE!!!
Un double-programme que tu trouveras plus facilement sur EBAY ou PRICEMINISTER.
A signalé que LE SOIF DE SANG qui l'accompagne est un bon thriller mou du genou...La grande classe,quoi...

Avatar de l’utilisateur
Ekynox
Messages : 379
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:40 pm
Localisation : Avec Titanium Cyborg; on fait tous les préparatifs pour la réunion.

Message par Ekynox » ven. nov. 25, 2005 12:53 am

Hey, hey un autre ami du Québec. :wink: Effectivement, on a eu une belle chiée de neige aujourd'hui !

De mon côté, lorsque je veux me procurer des Zone 2, je vais toujours sur Ebay. C'est peut-être parce que je n'ai pas fouillé beaucoup, mais les boutiques ne "shippent" pas beaucoup au Canada ou sinon les frais de port sont monstrueux.

Sinon essaie des boutiques comme Xploitedcinema.com ou Machiaveldvd, pour l'import. Chez Machiavel c'est très chouette, j'ai déja demandé pour une commande spéciale (Vivre pour Survivre; White Fire :lol: ) alors il pourrait sans doute le faire pour The forgotten One.

Bref bonne chance :wink:
Paragraphe 14

Hi. I directed six feature films and wrote,"How to Live the James Bond Lifestyle". Why should 007 have all the fun?
-Paul Kyriazi

theultrafugazi
Messages : 26
Inscription : dim. juin 06, 2004 8:31 am

Message par theultrafugazi » mar. déc. 06, 2005 2:25 pm

J'aimerais remercier tous ceux qui m'on répondu suite a ma recherche désespérément de cette femme qui avais été oubliée...Je viens de recevoir ma commande du DVD L'oubliée et c'est bien ce film que je recherchais.C'est extra de revoir un film qui a marquer mes années 80's même si c'est pas terrible comme film.Donc je vois encore une fois que j'ai affaire a des fans du fantastique très spécial.
Un cousin du Québec!

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Re: The forgotten One - Phillip Badger - 1989

Message par Haribo » jeu. nov. 19, 2009 3:06 pm

Tiens j'ai vu ce film, totalement par hasard... j'ai été surpris par sa qualité d'ailleurs.
En réalité, il n'est pas inédit en France sur le support VHS, il était sorti à la location chez GCR sous le titre "Fantômes d'Amour".

Image

Répondre