Les Aventures d'un Homme Invisible (John Carpenter - 1992)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Algor
Messages : 1064
Inscription : lun. févr. 11, 2008 11:02 pm

Re: LES AVENTURES D'UN HOMME INVISIBLE (John Carpenter/1992)

Message par Algor » dim. août 05, 2018 6:08 pm

C'est Shout Factory qui a sorti le blu-ray de notre côté. Donc, zone A probablement, pas de sous-titrage français...et encore moins de piste dans cette langue.
Shout nous lance parfois de belles galettes remplies de bonus pour les anglophiles seulement. :twisted:

Sinon, je trouve ce Carpenter amusant qui reste tout à fait regardable. C'est peut-être la présence (ou la non-présence) de Chevy Chase qui penche la balance du côté comédie plutôt que SF pure et dure; heureusement qu'Il y a un Sam Neil bien tordu. :wink:
Mais bon, je suis toujours prêt à le revoir celui-là...au même titre que Starman très gentil lui aussi. :D
Concernant les incohérences et les impossibilités sur un tel sujet, il est vrai qu'elles nous pètent dans la rétine quand le récit ne nous accroche pas. J'ai vécu ça sur bien des films autres que la SF et le Fantastique. Les films d'action par exemple en regorgent de ces incohérences; et Dieu sait combien il y en a des mauvais films d'action! )8

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3683
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: LES AVENTURES D'UN HOMME INVISIBLE (John Carpenter/1992)

Message par Machet » ven. juin 12, 2020 8:24 am

Le film de Carpenter passe sur Paramount Channel (chaine 52 sur le Freebox) lundi soir.

Film qui sera suivi par une émission qui s’appelle « un film un after » animée par une bande de ricaneurs qu’on dirait tout droit sorti de Fun radio ou que-sais-je, gentiment détestable. :D

https://www.paramountchannel.fr/shows/4 ... lm-1-after
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2940
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: LES AVENTURES D'UN HOMME INVISIBLE (John Carpenter/1992)

Message par Lord Taki » ven. juin 12, 2020 10:32 am

Il est aussi disponible via Amazone Prime.

Répondre