Zombie 4 : After death de Claudio Fragasso (1987)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13063
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Zombie 4 : After death de Claudio Fragasso (1987)

Message par Dragonball » sam. déc. 10, 2005 3:01 am

Zombie 4 : After death



Image

Un groupe d'aventurier se retrouve coincés sur une îles infestés de zombies suitent à une maladiction lancée il y a des années de celà par un sorcier.
"Zombie 4", réalisé par Claudio Fragasso (réalisateur de Troll 2 et collaborateur de Bruno Mattei sur ses plus grands chefs d'oeuvre ! :mrgreen:) tout comme Zombie 3, se traine une réputation de narnar, réputation totalement injustifier et surement propagée par des individus ne l'ayant en faite pas vu (ou alors qui ne savent pas apprécier les bonnes choses ! :mrgreen:)

Car si évidement "Zombie 4" n'atteint pas le niveau du maitre étalon du genre en matière de film bis de zombies italien, en l'occurrence, "L'enfer des des Zombies" de fulci, il se hisse par contre aisement au niveau de films comme "Virus cannibals" (il est tout de même beaucoup moins débile !) et surtout "Démons" et "Démons 2", avec lesquels il entrentient d'ailleurs de nombreux points communs (le look du monstre, un gout affirmé pour les effets gores excessifs et débridés) et écrase largement le rigolo mais il faut bien l'avouer super naze "Zombi holocaust" et ces 3 morts vivants qui se battent en duel sur fond de jingle de jeu télévisé !

"Zombie 4" est un film haut en couleur, très riche en action (le film démarre sur les chapeaux de roues et son rythme ne faiblit que très rarement (les zombies, aux look de moines ninja, sont aussi vifs que féroces !), très gore et doté d'un casting trois étoiles avec nottament Alec Mc Bride (Zombie 3, les rats de Mahantan, Robowar) et surtout Jeff Stryker (oui, rien que ça !) qui s'avère vraiment excellent même si on est au début un peu déstabilisé de le voir garder son caleçon plus de 3 secondes ! :mrgreen:


Bref, un chef d'oeuvre à réhabiliter de toute urgence ! :)

Avatar de l’utilisateur
nick
Messages : 380
Inscription : sam. août 07, 2004 9:39 am

Re: Zombie 4 : After death de Claudio Fragasso (1987)

Message par nick » sam. déc. 10, 2005 10:38 am

Dragonball a écrit :doté d'un casting trois étoiles avec nottament Alec Mc Bride (Zombie 3, les rats de Mahantan, Robowar) et surtout Jeff Stryker (oui, rien que ça !) qui s'avère vraiment excellent même si on est au début un peu déstabilisé de le voir garder son caleçon plus de 3 secondes ! :mrgreen:


Bref, un chef d'oeuvre à réhabiliter de toute urgence ! :)
Et n'oublions pas Nick Nicholson et Jim Gaines, deux des trognes les plus récurrentes de tous les bis tournés aux Philippines!

Image

Des photos là : http://www.cult-cinema.ru/reviews/a/after_death/

IL ME LE FOOOOOOO !

Image

Jeff Stryker se fait fist-fucker par un zombie! :D

Avatar de l’utilisateur
nick
Messages : 380
Inscription : sam. août 07, 2004 9:39 am

Message par nick » sam. déc. 10, 2005 10:52 am

Par ailleurs, Jeff Stryker est complètement débile et vous en aurez toutes les preuves ici :

http://www.4tvs.com/Journey/yearsix/ent ... 10605.html

et ici :

http://www.charlespeyton.com

:D

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13063
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » sam. déc. 10, 2005 12:40 pm

Ah, mais c'est pas sa faute, à Jeff Stryker, si ses fans ne sont pas foutu de faire des site web correctes !

Sur le DVD Shriek Vidéo, il y a une courte interview de lui. Toujours aussi classe, il nous parle de son expérience dans ce film d'horror et déclare avoir eu du mal à comprendre le réalisateur car il ne parle pas ........ l'espagnole ! :mrgreen: )8
Mais bon, c'est juste une erreur d'attention ! :)


Et puis, devant un mec aussi classe, on s'incline !

Image

Avatar de l’utilisateur
Throma
Messages : 216
Inscription : mer. mai 05, 2004 12:24 am

Message par Throma » sam. déc. 10, 2005 2:40 pm

On a pas du voir le même film alors parce que j'ai trouvé ça assez affligeant comme spectacle et même pas fun comme pouvait l'être Zombi 3, pourtant déjà nul.
Niveau gore, c'est pareil : 2, 3 scènes à tout casser et puis basta.
Même pas un nanar en effet, non, juste un navet.

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13063
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » sam. déc. 10, 2005 3:17 pm

Throma a écrit :On a pas du voir le même film alors parce que j'ai trouvé ça assez affligeant comme spectacle et même pas fun comme pouvait l'être Zombi 3, pourtant déjà nul.
Niveau gore, c'est pareil : 2, 3 scènes à tout casser et puis basta.
Même pas un nanar en effet, non, juste un navet.
Ah oui, en effet, on ne doit pas parler du même film, parce que 2 ou 3 scènes gores, c'est en gros ce que nous offre "Zombi 4" dans ses 10 premières minutes. Et il y en a bien plus après.

Avatar de l’utilisateur
nick
Messages : 380
Inscription : sam. août 07, 2004 9:39 am

Message par nick » sam. déc. 10, 2005 3:57 pm

Dragonball a écrit :Ah, mais c'est pas sa faute, à Jeff Stryker, si ses fans ne sont pas foutu de faire des site web correctes !
Nan, le deuxième lien que j'ai posté, c'est lui qui l'a fait comme un grand, de ses petits doigts boudinés. :D Et regarde le premier en détail, ça vaut le détour. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13063
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » sam. déc. 10, 2005 4:17 pm

Bon, je vais regarder ça de plus pret.

En tout cas, le 2ème fait un peu mal au yeux !

Par contre, la version d'Another one bite the dust façon synthé Fisher Price est super classe ! :)

Avatar de l’utilisateur
AAWIL
Messages : 621
Inscription : mer. nov. 03, 2004 6:19 pm
Localisation : PARIS

Message par AAWIL » dim. déc. 11, 2005 7:05 pm

à vous lire Zombie 4 serait encore plus nanar que Zombie 3 ???!!!?? impossible ! 8)

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13063
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » dim. déc. 11, 2005 7:46 pm

AAWIL a écrit :à vous lire Zombie 4 serait encore plus nanar que Zombie 3 ???!!!?? impossible ! 8)
Déjà, le terme narnar, par son coté péjoratif et moqueur, a généralement tendance à m'ennerver, même s'il m'arrive aussi de l'employer.

De plus, parmi les films 80's reprenant le schéma du film de siège comme Nigth of the living dead et surtout DOTD, j'aimerais bien qu'on me disent un peu quels sont les films qui ne sont pas plus ou moins nanar comme vous dites ?

Parce qu'a part la série de Roméro et "L'enfer des Zombis", moi, j'en vois pas beaucoups !

Virus cannibals et ses stocks shots portnawak ?

Le manoir de la terreur et son mogolo incestueux ?

L'avion de l'apocalypse et ses Zombis sprinters foutant le boxon lors de scénces d'aérobic ?

Le retour des morts vivants et ses zombis qui parlent ?


Alors, il serait peut être temps de se rendre compte que l'excès et les situations plus ou moins loufoques et les scènes "Too much" sont les principales caractéristiques qui ont caractérisés les films qui ont découlés du succès de Nigth of the living dead et surtout de DOTD (et c'est d'ailleur pour ça qu'on les aime ! :)), alors, attaquer le film sur le fait qu'il soit un "nanar", ça me fait doucement rire !


Sinon, pour répondre à ta question, Zombi 4 est beaucoup plus délirant que Zombi 3. Un vrai festival ! :) :wink:

Grenouille arrogante
Messages : 235
Inscription : mar. mai 24, 2005 2:44 pm

Message par Grenouille arrogante » dim. déc. 11, 2005 10:51 pm

Pour moi il s'agit tout simplement du plus mauvais film de l'histoire du cinéma. Tous ici on ferait mieux avec une DV. Y'a rien a sauver, c'est débile et affligeant, même au 50ème degré. Je l'ai acheté en DVD parce que l'affiche est top mais je me suis bien fait avoir. Je crois que je vais balancer le DVD à la poubelle d'ailleurs... :roll:

Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist
Messages : 889
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am

Message par ZeitGeist » dim. déc. 11, 2005 11:07 pm

Grenouille arrogante a écrit :Pour moi il s'agit tout simplement du plus mauvais film de l'histoire du cinéma. Tous ici on ferait mieux avec une DV. Y'a rien a sauver, c'est débile et affligeant, même au 50ème degré. Je l'ai acheté en DVD parce que l'affiche est top mais je me suis bien fait avoir. Je crois que je vais balancer le DVD à la poubelle d'ailleurs... :roll:
peux tu me le donner plutot ? 8)

Avatar de l’utilisateur
zombieater
Messages : 204
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:17 pm
Localisation : PERPIGNAN
Contact :

Message par zombieater » lun. déc. 12, 2005 9:36 pm

Merci pour les liens Nick, les photos font envie; mais avant de l'avoir en français, celui-là... déjà que le Zombie 3 existe partout en Europe sauf chez nous, il risque encore moins d'arriver...
Image

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » ven. juin 29, 2007 2:11 pm

zombieater a écrit :les photos font envie; mais avant de l'avoir en français, celui-là...
Et ben voilà, on l'a en français. C'est chez neopublishing que ça se passe pour 14,99euros la galette avec bonus.
Et comme de fait exprès, v'là t'y pas que la chronique du disque est présente sur le site ?
Pour des zombies ninja qui causent, c'est ici que ça se passe :
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1485
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Seb2
Messages : 2062
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Message par Seb2 » ven. juin 29, 2007 3:52 pm

j'adore !
Jeff Stryker est une endive

:D :mrgreen: :D :mrgreen: :D :mrgreen: :D :mrgreen: :D :mrgreen: :D :mrgreen: :D :mrgreen: :D :mrgreen:


c'est si vrai !!!! :D :mrgreen: :D :mrgreen:

Répondre