Les bonus Dvd

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Bonus

J'adore les bonus. C'est un gros plus dans mes achats de Dvd et je suis pret à payer.
12
21%
J'aime les bonus mais c'est d'abord le prix qui compte.
11
19%
M'en fous des bonus ! Je veux le film, un trailer et un bon prix.
10
17%
Ca depend vraiment des bonus. Pas le prix, juste si ils sont interessants.
25
43%
 
Nombre total de votes : 58

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Les bonus Dvd

Message par Manolito » mer. janv. 04, 2006 3:21 pm

Image

Un jpeg qui va servir, je sens... :lol:

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mer. janv. 04, 2006 3:29 pm

si tu fumais plus tu ferais peut être de bonnes critiques :D :D :D

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » mer. janv. 04, 2006 3:32 pm

Si tu fumais moins, tu ferais peut-être de belles jaquettes ! :mrgreen:

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mer. janv. 04, 2006 3:34 pm

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

en même temps c'est pour les mecs qui achètent leurs dvd ce qui n'est pas ton cas. Et surtout pour ceux qui regardent un film d'horreur sans se prendre la tête (spéciale dédicasse aussi au Capitaine :D :D )

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » mer. janv. 04, 2006 3:36 pm

Superfly a écrit :en même temps c'est pour les mecs qui achètent leurs dvd ce qui n'est pas ton cas.
Ouais, les mecs qui vont payer 20 euros pour avoir le "commentaire audio pizza" de Fly et Heathcliff complètement fracassés ! Ils vont être contents, tiens ! :lol:

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mer. janv. 04, 2006 3:42 pm

non pour 15 euros t'as le film. Sois déjà contant. Le reste c'est du bonus. C'est ca que tu comprends pas. Tu n'es plus un acheteur comme tout le monde, tu es un critique. La plupart du temps les gens s'en foutent des bonus. Ils ne les regardent pas. On pourrait se contenter d'une bande annonce. Ben non, les éditeurs font plus et ca plait pas aux "critiques". Et quand y'aura 1 bande annonce, les "critiques" gueuleront qu'il n'y a pas de bonus sur leurs dvd qu'ils recoivent de toute façon gratos :D :D :D

Ils s'en foutent royalement du comm audio. Ils vont pas l'acheter pour ca. Mais pourquoi ne pas le faire. Ca va te boucher le trou du cul ?
:D :D :D

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » mer. janv. 04, 2006 3:46 pm

Superfly a écrit :Ils s'en foutent royalement du comm audio. Ils vont pas l'acheter pour ca. Mais pourquoi ne pas le faire. Ca va te boucher le trou du cul ?
:D :D :D
Mais alors, si on s'en fout des Bonus... Ca sert à quoi de faire une édition collector avec des bonus ? :roll: :lol:

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mer. janv. 04, 2006 3:52 pm

Ben à rien. A augmenter le prix chez certains. :D Tu fous L'Eventreur de NY sans bonus à 15 et tu en vendras plus qu'avec des bonus à 25.

Qui regardent les making of de 3h de Jackson ? Franchement ! Qui écoute les commentaires audio ? Le péquin de base qui prend son dvd à la fnac Nantes ? Allons allons. Laissez moi rigoler. Le mec il veut son film avec une bonne image, un bon son sur sa télé et basta.

maintenant si un éditeur veut foutre un bonus à la con, montrer son cul à la caméra ... et que le prix est correct. Je vois pas le problème.

En fait quand le crime farpait sort en Dvd collector (difficile de le trouve ren fnac) à 25 et que le Dvd simple est à 20. Le mec se dit "bon pour 5 euros j'ai des trucs en plus". Mais qu'il ne regardera JAMAIS ! :D :D

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » mer. janv. 04, 2006 3:54 pm

Putain comment il a scindé mon thread sans me demander mon avis. Salauds de modos ! :evil:

Image

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20847
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » mer. janv. 04, 2006 3:56 pm

Superfly a écrit :non pour 15 euros t'as le film. Sois déjà contant. Le reste c'est du bonus. C'est ca que tu comprends pas. Tu n'es plus un acheteur comme tout le monde, tu es un critique. La plupart du temps les gens s'en foutent des bonus. Ils ne les regardent pas. On pourrait se contenter d'une bande annonce. Ben non, les éditeurs font plus et ca plait pas aux "critiques". Et quand y'aura 1 bande annonce, les "critiques" gueuleront qu'il n'y a pas de bonus sur leurs dvd qu'ils recoivent de toute façon gratos :D :D :D

Ils s'en foutent royalement du comm audio. Ils vont pas l'acheter pour ca. Mais pourquoi ne pas le faire. Ca va te boucher le trou du cul ?
:D :D :D
beuh, c'est complètement faux!
Les bonus, ça m'intéresse et ça motive pratiquement (pour certains films) l'achat seul. je viens de m'acheter le coffret House chez Anchor bay (Z2) pour la featurette sur le premier et les commentaires sur les 4 films!
Maintenant, ça dépend de ton acheteur, c'est vrai. Je serais très curieux de savoir qui a bien pu regader les bonus sur les Franco paru via Mad, par exemple. Ou sur les Bava.
Et je reçois pas de DVD gratos :wink:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mer. janv. 04, 2006 3:58 pm

tu te considères comme acheteur de base ? Ha bon :D :D tu fais parti des gens comme bibi qui achetont d'abord un objet. Tu veux le film et le plus de bonus. Mais sur ce forum je suis sûr que c'est peu de personne. Regarde y'a des mecs qui achètent des Dvd à 1euros à Auchan. :D :D :D

GhOsT
Messages : 757
Inscription : ven. juin 18, 2004 4:35 pm

Message par GhOsT » mer. janv. 04, 2006 3:59 pm

Superfly a écrit : Qui regardent les making of de 3h de Jackson ? Franchement ! Qui écoute les commentaires audio ?
Moi :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Lord Ruthven
Messages : 870
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 5:11 pm

Message par Lord Ruthven » mer. janv. 04, 2006 4:00 pm

Moi je vois le problème dans l'autre sens. Pour un DVD à 1, 2, 5€...avoir le film tout seul me dérange pas. De même je prefère payer un film moins cher sans bonus.
Maintenant si j'ai pas le choix et que le DVD coute deja un certain prix, j'aime bien oui avoir des petits trucs en plus, même si je les verrai surement qu'une fois.
Gna !

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mer. janv. 04, 2006 4:03 pm

on est d'accord. Mais déjà en étant sur un forum de cinéma je ne te considère pas comme un acheteur lambda.

Maintenant faut expliquer à Manolito que si tu as un comm audio tu n'es pas obligé de l'écouter. Il est là, le prix est le même que sans. Où est le problème ? :D

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » mer. janv. 04, 2006 4:07 pm

Il est que le mec qui va payer et qui va écouter ça, il va se dire : MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CES GROS CLOWNS !! :D

Répondre