Class of 1984 (1982) Mark L. Lester

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
mad max
Messages : 24
Inscription : ven. juin 16, 2006 10:02 am

Message par mad max » ven. juin 16, 2006 10:20 am

ils ont fait 2 suites je crois Class of 1999 et Class of 2004 avec Sasha Mitchell si je me plante pas

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » ven. juin 16, 2006 11:03 am

mad max a écrit :ils ont fait 2 suites je crois Class of 1999 et Class of 2004 avec Sasha Mitchell si je me plante pas
Tu te plante un peu toutefois, les suite sont :
- Class of 1999
- Class of 2001, aussi nommé Class of 1999 2
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
mad max
Messages : 24
Inscription : ven. juin 16, 2006 10:02 am

Message par mad max » ven. juin 16, 2006 11:49 am

Merci d'avoir rectifié

Sympa ton pseudo :wink:

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » ven. juin 16, 2006 11:49 am

il a un pseudo sympa mais en fait c'est un sale communiste ... fais gaffe !

Persona Non Grata
Messages : 77
Inscription : jeu. mai 25, 2006 1:35 pm

Message par Persona Non Grata » ven. juin 16, 2006 12:51 pm

eric draven a écrit :

mais surtout une belle brochette de jeunes acteurs tous tres sex dont la gueule d'ange de Timothy Van patten
comment se fait-ce que ce mec ait pas percé par la suite ?
eric draven a écrit : Stefan Arngrim, frère d'Allison, la nellie oleson de La petite maison dans la prairie en punk hargneux et dégénéré
le camé de la bande ? celui qui finit cramé ?! et y sont devenus quoi les 2 autres : celui qui joue le gros skin qui se fait casser la tronche à coups de marteaux et celui du punk à la crète qui se fait défonce à la scie circulaire ?

Avatar de l’utilisateur
renan75
Messages : 468
Inscription : mar. mars 22, 2005 12:49 pm

Message par renan75 » ven. juin 16, 2006 2:54 pm

Un tres bon film, qui, meme si il a un peu vieilli reste d'actualité et etait en son temps, tres visionnaire et proche de notre societé actuelle.Le personnage de lisa langlois alias "patsy" eest de loin mon perefé....quel dommage que cette actrice n'aie pas fait une longue et intense carriere dans le cinema :cry:
renan

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » lun. juin 19, 2006 10:40 am

Superfly a écrit :il a un pseudo sympa mais en fait c'est un sale communiste ... fais gaffe !
Image

Quand à mon avatar faut pas le méler à ça, on voit bien qu'il est anarchiste et skin head !

Pour ce qui est du film en lui même, j'ai entendu le mot chef d'oeuvre. Terme légèrement abusif à mon sens mais le film était et reste très efficace. On passe un très bon moment à voir ce Class of 84 ce situant entre le film de violence dans les écoles et le vigilante-movie. Un ton sérieux, une violence sèche et réaliste, ancrée dans son époque mais qui fera place à du grand n'importe quoi (jouissif dans le cas de Class of 99) dans ces suites purement Fantastiques.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
igorfx
Messages : 1127
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:04 am
Localisation : Derrière les cemetery gates

Message par igorfx » lun. juin 19, 2006 6:54 pm

vous l'avez trouvé où ce film ? J'arrive ni à le trouver sur le web ni en magasin .... ?

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » lun. juin 19, 2006 7:30 pm

Persona Non Grata a écrit :
eric draven a écrit :

mais surtout une belle brochette de jeunes acteurs tous tres sex dont la gueule d'ange de Timothy Van patten
comment se fait-ce que ce mec ait pas percé par la suite ?
eric draven a écrit : Stefan Arngrim, frère d'Allison, la nellie oleson de La petite maison dans la prairie en punk hargneux et dégénéré
le camé de la bande ? celui qui finit cramé ?! et y sont devenus quoi les 2 autres : celui qui joue le gros skin qui se fait casser la tronche à coups de marteaux et celui du punk à la crète qui se fait défonce à la scie circulaire ?
:shock: Timothy Van Patten a une trés belle carrière derrière lui comme tous les fils Van Patten. Timothy est metteur en scéne, scénariste et acteur et est apparu dans moultes films. Actuellement, il travaille pour la télévision. Il a réalisé entre autres certains des episodes de The sentinel et Sex and the city.

Stefan Arngrim, le frère de notre Nellie Oleson nationale donc, est lui une figure trés populaire aux US. Une trés longue carrière TV puisqu'il est apparu et apparait toujours dans enormement de séries TV. Il est aussi musicien et posséde son propre groupe rock.
Au cinéma, c'est surtout dans les 80s qu'il s'est montré. Il est notamment le heros de l'excellent Fear no evil de Lallogia où il est l'Antechrist, Stefan qui y a une petite scene de nu même!! 8)

Pour les deux autres punks:

Keith Knight a eu une petite carrière ciné dans les 80s- il apparait dans Terreur à domicile / Of unknown origin- mais s'est ensuite tourné essentiellement vers la TV où il apparait dans beaucoup de series dont Highlander, Robocop et OUIIIIIIIIII Queer as folks. 8)

Neil Clifford a eu par contre une breve carrière à l'écran dans quelques films tous inédits en France avant de disparaitre dans les 90s.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
BOUDZ
Messages : 75
Inscription : dim. déc. 12, 2004 11:24 am

Message par BOUDZ » mar. juin 20, 2006 7:17 am

Egalement sorti en VHS en France dans les années 80 , Class 89 , un petit fake / fausse suite / retitrage pour faire un peu de thune :
http://www.vhs-survivors.com/page/detai ... liste=8413
http://us.imdb.com/title/tt0090564/

Avec Adam Baldwin ! : :lol: et Mario Van Peebles ! )8

Avatar de l’utilisateur
Personne
Messages : 575
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:47 am

Message par Personne » mar. juin 20, 2006 12:21 pm


Persona Non Grata
Messages : 77
Inscription : jeu. mai 25, 2006 1:35 pm

Message par Persona Non Grata » mar. juin 20, 2006 9:27 pm

eric draven a écrit :
Persona Non Grata a écrit :
eric draven a écrit :

mais surtout une belle brochette de jeunes acteurs tous tres sex dont la gueule d'ange de Timothy Van patten
comment se fait-ce que ce mec ait pas percé par la suite ?
eric draven a écrit :
:shock: Timothy Van Patten a une trés belle carrière derrière lui comme tous les fils Van Patten. Timothy est metteur en scéne, scénariste et acteur et est apparu dans moultes films. Actuellement, il travaille pour la télévision. Il a réalisé entre autres certains des episodes de The sentinel et Sex and the city.
je voulais dire : percer comme Bruce Willis, Mel Gibson ou Prad Bitt....

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mer. juin 21, 2006 7:28 pm

Persona Non Grata a écrit : je voulais dire : percer comme Bruce Willis, Mel Gibson ou Prad Bitt....
Ils ont des parcours differents simplement et dans un sens heureusement que tout acteur n'est pas voué à devenir une star internationale.. En ce sens, il y a alors des milliers de Timothy..
Mais dans sa categorie, Timothy a un parcours fort interessant et tout aussi valorisant que les noms sus-cités. :D
Vince Van patten, un de ses frères, a brillé dans quelques teen-films étant jeune et séries TV mais a surtout brillé au tennis où il eut ses heures de gloire. Un autre parcours tout aussi valorisant qu'un Willis.
Il y a des choix aussi qu'on fait parfois quelque soit le talent dont on fait preuve. :D
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Negation
Messages : 236
Inscription : ven. juin 09, 2006 11:28 am
Localisation : Besançon

Message par Negation » mer. juin 21, 2006 9:14 pm

Très bon film, même si l'aspect auto-défense apparaît trop tardivement et que le film est très loin d'être aussi violent que sa réputation le laisse penser! Quelques passages un peu creux aussi mais rien de bien méchant! Pis la chanson d'Alice Cooper, elle est quand même vraiment excellente! 8)

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mer. juin 21, 2006 9:25 pm

Negation a écrit : Pis la chanson d'Alice Cooper, elle est quand même vraiment excellente! 8)
Elle devient insupportable au bout de deux écoutes. Pour du Cooper... :? :roll:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Répondre