Versus de Ryuhei Kitamura (2000)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Brazilman
Messages : 109
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:24 am
Contact :

Message par Brazilman » jeu. févr. 15, 2007 8:04 pm

.
Dernière modification par Brazilman le mer. déc. 12, 2007 7:17 pm, modifié 3 fois.
"ALL IS LOVE" - Steven Seagal

Avatar de l’utilisateur
Le Poulpe Pervers
Messages : 19
Inscription : sam. mai 06, 2006 12:29 pm
Localisation : Boobalonia
Contact :

Message par Le Poulpe Pervers » jeu. févr. 15, 2007 8:46 pm

Marrant mais moi je trouve que justement ces filtres pourrissent complètement la vision du film... Les couleurs oranges ou bleues (ou vertes pour la fin) bavent et le grain rend l'image trouble... :?

Pour le reste oui, c'est juste quelques minutes mais quel pied : l'intro des trois nouveaux bad-guys en milieu de film (les deux femmes et le type aux lunettes et cheveux rouges) est très sympa, et les autres minutes en rajoutent un max... Reste que l'espèce de zombie qui se fait éclater la tronche par Leader réapparaitra sans trou dans la face. Bonjours la continuité

:lol:

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » jeu. févr. 15, 2007 9:15 pm

Pour info, le Z1 du film version ciné propose bien le film avec les bonnes spec techniques (grain + filtre de couleur)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
Brazilman
Messages : 109
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:24 am
Contact :

Message par Brazilman » jeu. févr. 15, 2007 9:55 pm

.
Dernière modification par Brazilman le mer. déc. 12, 2007 7:24 pm, modifié 1 fois.
"ALL IS LOVE" - Steven Seagal

Avatar de l’utilisateur
Le Poulpe Pervers
Messages : 19
Inscription : sam. mai 06, 2006 12:29 pm
Localisation : Boobalonia
Contact :

Message par Le Poulpe Pervers » ven. févr. 16, 2007 11:14 am

Ben alors je me suis bien fait niqué :cry: Pour l'échange faut écrire directement au fournisseur ou bien (rêvons) la Fnac s'en chargerait ?

Avatar de l’utilisateur
Brazilman
Messages : 109
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:24 am
Contact :

Message par Brazilman » ven. févr. 16, 2007 12:24 pm

.
Dernière modification par Brazilman le mer. déc. 12, 2007 7:23 pm, modifié 1 fois.
"ALL IS LOVE" - Steven Seagal

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » mer. févr. 28, 2007 6:54 am

Cécile Migeon se laisse emporter par la frénésie Versus dans sa chronique de la version Zone 2 Ultimate :
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1402
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Message par comte vonkrolock » jeu. mars 01, 2007 6:35 pm

Bonjour a tous d'abord ^^

Je me suis achetez L'Edition Ultimate de Versus pour remplacer mon ancienne de chez Film Office ; et je constate que la version Longue est non seulement plus pauvre en définition que la version courte mais qu'en plus l'image est bourré de pixellisation (grosse mosaîque) surtout lorsque l'on fait une pause image par image et la s'est flagrant sa saute aux yeux.

Est ce normale ??!?? est ce du a mon materiel : Lecteur Sony DVP-NS700V (c'est vrai qui date un peu 2002) mais bon il était dans le Top 5 des Années Laser a l'époque.

Du coup bien que la version longue me semble intéressante et forte sympatique, l'image est tellement mauvaise sa motive pas pour le revoir...

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » jeu. mars 01, 2007 7:00 pm

Oui, apparemment, il faudrait un lecteur DVD THX avec reencodage "on Ze fly" de la source d'origine pour voir correctement THE ULTIMATE VERSUS. Je te rassures, c'est le cas chez tout le monde mais on a tous des lecteurs du Top 15 (2002,2003,2004,2005,2006) des Années Laser. :D
"Fuck The World", Rambo

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Message par comte vonkrolock » jeu. mars 01, 2007 7:11 pm

Donc Arioch pas de soucie jmsuis fait entubé de 24,99 Euros j'aurais garder mon ancienne édition se serait pareil pratiquement :D

euh finalement non j'aurais pas eux le Bonus Ultime sur le Ultimate Justement : Une journée avec Tak, et là sa s'adresse directement aux cinéphile ou je mis connais guère :lol:

Enfin je trouve quand même que c'est une belle Arnaque et que finalement c'est toujours les gros modrus de Ciné Fantastique comme moi qui l'avait vus à l'époque dans un petit CNP près des Terreaux et qui veulent retrouvé un peu de ce moment qui se font avoir !!!!!!!!!!!!!!!!

Vive les Editeurs qui font super bien leurs boulots (Beaux Emballages). Tiens sa me rappel la réedition du THE THING Zone 2 Français de nos amis Universal. :evil: :evil: :evil: :evil:

PS : Dsl pour les nombreuses fautes d'orthographe j'ai tendance a taper au kilomètre et pas trop me relire. :D :D

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » jeu. mars 01, 2007 7:15 pm

Et bien merci de penser à se relire quand même... :wink: :mrgreen:

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Message par comte vonkrolock » ven. mars 02, 2007 4:39 pm

Bon je reviens pour faire mon Mea coulpa :oops: sur le DVD de Versus Ultimate.

La copie du Film dans sa version cinéma est correct, mais ne respect pas la photo de kitamoura lorsqu'il était sortie en salle.

La version Ultime avec ces 15mn ajouter est super au niveau du métrage, plus de baston, piste 5.1 et enfin les fameux filtre de couleurs...
du coup c'est vraie que même si l'image est parfois abominable malheursement, je n'est put me retenir de le revoir dans cette version là, tellement elle est meilleurs par rapport à la version ciné.

Donc c'était finalement pour dire que pour les mordus de Versus, cette édition vaut le coup quand même, mais d'occassion ou alors si on n'a pas l'ancienne édition :wink:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Shinji
Messages : 3077
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: Versus de Ryuhei Kitamura (2000)

Message par Shinji » ven. sept. 25, 2020 5:20 pm


Répondre