Ghostbusters (SOS fantômes)- Ivan Reitman ( 1984)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: Ghostbusters (SOS fantômes)- Ivan Reitman ( 1984)

Message par Jérôme » ven. juin 06, 2014 8:03 pm

Sa place est dans un Blu-Ray !

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Ghostbusters (SOS fantômes)- Ivan Reitman ( 1984)

Message par comte vonkrolock » ven. juin 06, 2014 8:19 pm

Jérôme a écrit :et mon cul c'est de l'ectoplasme ! :D
http://www.amazon.fr/SOS-Fant%C3%B4mes- ... s+fantomes
Joli merci, donc pas de numéro 2 à part et bien ce sera certainement sans moi 8)
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: Ghostbusters (SOS fantômes)- Ivan Reitman ( 1984)

Message par Jérôme » ven. juin 06, 2014 8:59 pm

le 2 sortira à l'unité sans doute plus tard, c'est inévitable.
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20838
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Ghostbusters (SOS fantômes)- Ivan Reitman ( 1984)

Message par Superwonderscope » dim. août 31, 2014 9:12 am

la ressortie US du film s'apparente à un coup d'épée dans l'eau. il est projeté dans près de 800 salles (800?!), ce qui devrait mener le film à un résultat assez bas aux environs 1.5 millions de $ de recettes sur le weekend...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Ghostbusters (SOS fantômes)- Ivan Reitman ( 1984)

Message par comte vonkrolock » mer. oct. 08, 2014 11:08 pm

Je reviens sur le combo BR des deux films sortie dernièrement chez Sony. Encore une belle boulette d'un Éditeur pourtant majeur dans son domaine. Et oui annoncé au dos du Steelbook une version 4K du premier film, sorti il y a un an je crois en DTS-MA. Il n'en est rien au final dans ce boitier ont est tous simplement en présence de la première édition HD de SOS Fantômes avec des piste 5.1 DD True HD, tous comme les bonus supplémentaires (interviews) semble être passé dans une autres dimension )8 §£

Alors est ce une grossière erreur de la part de son éditeur qui fait que le ce double programme ne semblait pas disponible sur les étales lors de sa sortie en magasin ??? Et qu'il est reporter sur de nombreux site (comme Fnac.com) Peut-être est ce là l'explication. J'ai eu la malchance/chance (selon) de le recevoir aujourd'hui en fin de journée.

Donc méfiance pour ceux qui voudrais acquérir ce film en HD. Moi qui cherchais uniquement a récuperer le deuxième qui n'est pas encore disponible à l'unité ne suit que peu déçu puisque ces bonus était totalement anecdotiques finalement tous comme le 4K :mrgreen: pas le matériel pour le retranscrire à l'écran de tout façon :D

Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3683
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: Ghostbusters (SOS fantômes)- Ivan Reitman ( 1984)

Message par Machet » jeu. oct. 09, 2014 12:02 am

comte vonkrolock a écrit :tous comme le 4K :mrgreen: pas le matériel pour le retranscrire à l'écran de tout façon :D
C'est le master qui est 4k, le bluray lui est de toute façon en 1920x1080 (2k).
J'espère que le 2 sortira à l'unité.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2940
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: Ghostbusters (SOS fantômes)- Ivan Reitman ( 1984)

Message par Lord Taki » jeu. oct. 09, 2014 8:59 am

Le 4K en BR c'est le superbit du DVD.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Ghostbusters (SOS fantômes)- Ivan Reitman ( 1984)

Message par comte vonkrolock » jeu. oct. 09, 2014 4:07 pm

Machet a écrit :
comte vonkrolock a écrit :tous comme le 4K :mrgreen: pas le matériel pour le retranscrire à l'écran de tout façon :D
C'est le master qui est 4k, le bluray lui est de toute façon en 1920x1080 (2k).
J'espère que le 2 sortira à l'unité.
Non Sony est le seul éditeur pour l'instant à vouloir faire cela sur pas mal de ressorti et quelques nouveautés comme le film avec Will Smith After Earth par exemple. Mais là c'est exactement la même édition que la première sortie BR de 2009, il ont juste sérigraphier le vieux BR, les menus, tous est identique à cette édition test sur Bluray.com
http://www.blu-ray.com/movies/Ghostbust ... 61/#Review
D'ailleurs sur la jaquette coller au steelbook il est annoncé des pistes audio DTS-MA sur l'Anglais, le Français et l'Allemand. Alors que celle-ci sur ce BR sont en TRUE HD... Identique à la veille édition donc.

Les menus n'ont rien à voir sur l'édition 4K tester ici tu peut voir cela sur le dernier Screen Shoot
http://www.blu-ray.com/movies/Ghostbust ... creenshots

Donc s'est belle et bien une esbroufe de la par de Sony. Après si comme moi ont ne cherche à récupérer que le 2ème film car le premier étais déjà très bien avec tous ces multiples bonus dont le fameux PIP Slime, je part pas trop déçu de mon achat surtout qu'il était à moins de 15€ donc sa valait quand même le détour. C'est juste pour avertir les forumeurs du site de se méfier de ce disque et de ce qu'il annonce.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12508
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Ghostbusters (SOS fantômes)- Ivan Reitman ( 1984)

Message par arioch » jeu. oct. 09, 2014 8:15 pm

Comme l'a dit Machet et Mr Taki, les éditions 4K sorties par Sony, c'est l'équivalent du SuperBit en DVD. Essentiellement du marketing ! Tu achètes ton Blu-ray, il affichera techniquement la même image qu'un autre Blu-ray. La subtilité, c'est que le master a été réalisé en 4K mais à l'arrivée, chez toi, sur ton disque, ça sera de toutes façons la même résolution qu'un Blu-ray standard. Alors, ça peut être mieux sur des titres qui ont des transferts pas au Top à l'origine puisque cela a été refait. Mais ça reste fumeux !
A noter que des films sont sortis chez d'autres éditeurs en Blu-ray avec des films dont les masters ont été fait en 4K, ils n'en font pas un argument marketing...

Après, le problème de présence ou d'absence de bande-son, les menus, on part sur autre chose...
"Fuck The World", Rambo

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Ghostbusters (SOS fantômes)- Ivan Reitman ( 1984)

Message par comte vonkrolock » ven. oct. 10, 2014 2:34 pm

OUAIS !! Super !! La joie, pas besoin de me rachetez ces nouvelles TV 4K :mrgreen: ouff mon compte en banque respire d'un coup )8

Pourtant la note semblais meilleurs sur le test sur le site Bluray.com. Clairement de mon coté la première édition est TOP, surtout quand on le comparatif avec le deuxième on se dis que finalement le premier reste encore tip top définitivement 4K ou pas :-D

Je trouve cela dommageable quand même cette fause, vrai infos ou publicité. Car annoncé des bonus qui n'y sont pas s'est clairement cherchez à vendre sur le dos du client. Non...?
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: Ghostbusters (SOS fantômes)- Ivan Reitman ( 1984)

Message par Jérôme » ven. oct. 10, 2014 3:53 pm

comte vonkrolock a écrit :
Je trouve cela dommageable quand même cette fause, vrai infos ou publicité. Car annoncé des bonus qui n'y sont pas s'est clairement cherchez à vendre sur le dos du client. Non...?
c'est juste une erreur à l'usine. Ce sont des choses qui arrivent. L'erreur est humaine.
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12508
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Ghostbusters (SOS fantômes)- Ivan Reitman ( 1984)

Message par arioch » ven. oct. 10, 2014 5:22 pm

D'une manière générale, tu peux rapporter le produit en boutique et dire que les spécificités inscrites sur le produit ne correspondent pas à ce qui se trouve dans la boîte. Et ils te rembourseront ou te feront un avoir.
"Fuck The World", Rambo

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Ghostbusters (SOS fantômes)- Ivan Reitman ( 1984)

Message par comte vonkrolock » ven. oct. 10, 2014 8:48 pm

Je sais pas si s' est de la parano (vous confirmerez cela :mrgreen: ) j'aurai tendance a croire que se genre de chose arrive plus souvent sur du fond de stock que sur les dernières sortie cinéma... :?
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13057
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Ghostbusters (SOS fantômes)- Ivan Reitman ( 1984)

Message par Dragonball » ven. oct. 10, 2014 9:21 pm

Vous avez même pas idée de toute les merdes qui arrivent en ce moment !

Et sur des grosses sorties hein, pas des fonds de catalogues !

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Ghostbusters (SOS fantômes)- Ivan Reitman ( 1984)

Message par comte vonkrolock » sam. oct. 11, 2014 4:07 pm

Dragonball a écrit :Vous avez même pas idée de toute les merdes qui arrivent en ce moment !

Et sur des grosses sorties hein, pas des fonds de catalogues !
Soit plus précis, là ont parle bien des sorties à la vente DVD/BR. C'est par sûr Captain América ou X-men 5 que je serais allez me plaindre. Comme pour le dernier Godzilla techniquement parlant il n'y a rien à redire ce qui est annoncé sur la jaquette est bien dans le package.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Répondre