Black Sheep - 2007 - Jonathan King

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Black Sheep - 2007 - Jonathan King

Message par Manolito » mar. mai 23, 2006 9:04 am

En Nouvelle-Zélande, des expériences génétiques effectuées sur des moutons tournent mal, provoquant l'apparition d'ovidés tueurs d'hommes !

Tel est le point de départ burlesque de ce nouveau long métrage néo zélandais semblant s'inscrire délibérément dans l'esprit de "Bad taste" et Braindead". Les SFX seront d'ailleurs assurés par Weta et supervisés par Richard Taylor.

Des premières photos fun !

Image
Image

Plus d'infos chez fangoria.com

http://fangoria.com/news_article.php?id=6171

Avatar de l’utilisateur
carcharoth
Messages : 427
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:12 am
Localisation : Åsgard
Contact :

Message par carcharoth » sam. déc. 23, 2006 9:29 am

Le trailer officiel est enfin dispo, ici

http://www.blacksheep-themovie.com/


ça va chier 8)

Avatar de l’utilisateur
antropophagus
Messages : 1504
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:16 pm
Localisation : Into the twisted life of a necrophiliac

Message par antropophagus » sam. déc. 23, 2006 11:43 am

LE film que j'attends le plus depuis longtemps !!
Man-eater

Avatar de l’utilisateur
Plisken
Messages : 2783
Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Message par Plisken » mar. févr. 06, 2007 10:17 am

Je n'ai qu'un commentaire...

Bééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!! :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Kerozene
Messages : 2882
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:28 am
Localisation : A Lôzaaaaane
Contact :

Message par Kerozene » mar. févr. 06, 2007 10:44 am

Juste en passant, l'année du film est 2006, pas 2007 ;)

Non je ne pinaille pas....

Du bon gros gore bien fun avec plein de gags bien gras à base d'écologie, de feng-shui et de flatulences. Jonathan King fait plaisir au sale gosse qui est en nous et nous rappelle la glorieuse époque de BAD TASTE. Certes, c'est un peu plus friqué, c'est en scope, c'est moins extrême que le film de Jackson, plus léger, mais le lien est inévitable et BLACK SHEEP ne fait pas pâle figure aux côtés de son aîné. Les FX du film sont d'ailleurs signés Weta Workshop ce qui ne surprendra personne.

Et puis un film dans lequel un mouton anthropophage pilote un vieux pick-up pourri, ça ne se refuse pas!
Image

Avatar de l’utilisateur
Jarlow
Messages : 809
Inscription : mer. sept. 21, 2005 3:01 pm
Contact :

Message par Jarlow » ven. févr. 09, 2007 6:48 pm

Un film tres plaisant, efficace de bout en bout, on a l'impression que le scenariste se concentre sur ses idées les plus jouissives et les emballent rapidement d'une vague trame mais ce n'est pas vraiment genant tant qu'on est dans l'ambiance, c'est sur qu'un lecteur de telerama moyen ferait plutot la gueule mais enfin... Ce qui est un peu dommage c'est que certaines idées sont reutilisées plusieures fois, ce qui casse un peu le rythme, et que le propos sur les proprietaires terriens, en plus de faire un peu bouseux dans sa conclusion, tient plus de l'alibi que d'autre chose. Mais bon, Black Sheep reste un bon divertissement degeneré, et ça, j'aime.
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/

Avatar de l’utilisateur
John-Trent
Messages : 367
Inscription : dim. nov. 05, 2006 2:56 pm

Message par John-Trent » lun. août 13, 2007 6:39 pm

Sortie du DVD Z4 le 22 aout

Avatar de l’utilisateur
Flytag
Messages : 1199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:32 am

Message par Flytag » mer. août 15, 2007 6:38 pm

Je reviens d'Espagne où le film sort en double feature comme pour Grindhouse!
Image

Avatar de l’utilisateur
manuel001
Messages : 303
Inscription : mer. avr. 12, 2006 10:28 am

Message par manuel001 » lun. août 27, 2007 5:38 pm

Bon et bien c'est pas trop mal !!!

Une nouvelle comédie horrifique en provenance de Nvelle Zélande !!! c'est un peu mieux qu'Undead des frères Spierig quoique ...


Les paysages sont sublimes, y a rien à dire, ça donne envie d'aller y faire un tour ! ( Putain que c'est beau, on dirait une maquette crée par le ministère du tourisme néo-zélandais parfois ! )
sinon le film : pas de quoi se relever la nuit quand même : je m'attendais à mieux vu la note sur IMdB !! c'est bien marrant par moment, quelques excès gores sympatoches surtout vers la fin... On passe un bon moment car les acteurs sont bons ( Michelle Mason a un p'tit air de Ludivine Sagnier bien craquant je dois dire ... )

Mais bon j'ai pas trop accroché à ce délire caprin mêêêêêême si je suis pourtant à fond partisan de ce genre de folies filmiques d'habitude.... le manque d'idées vraiment "poilantes" mais aussi l'approche un peu trop rapide et fouillie de l'intrigue sans doute !
( y aurait eu de quoi faire pourtant dans la métaphore Homme - Moutons surtout qu'ici les humains se transforment en montres hybrides ... ) seul truc bienvenue : lorsque [SPOILER]ces monstres redeviennent humains ( grâce à un antidote ) ils continuent à se comporter comme des moutons ( ils se regroupent tous dans un coin ) et ils regrettent leur état d'avant ... :lol: :lol: [/SPOILER]

les SFX sont assez excellents dans l'ensemble... Weta Workshop s'est pas mal débrouillé, faut bien l'avouer !!! Bref, une bonne série B sans l'sous que je classerai volontiers aux cotés de Plane Dead en cette année 2007 !!!

6.5/10
:wink:

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » lun. août 27, 2007 5:47 pm

Rohhh tu es dur quand même !
Je trouve que le film s'en sort mééééééééééééééééééérveilleusement bien. :o
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
antropophagus
Messages : 1504
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:16 pm
Localisation : Into the twisted life of a necrophiliac

Message par antropophagus » mer. oct. 31, 2007 10:59 am

Un film généreux mais pas la bombe espérée. L’équipe n’est pas avare en gore (soft) et en humour potache et WETA s’est fait plaisir avec des effets spéciaux old school qui tiennent la route. J'ai beaucoup apprécié la première partie mais, comme le signale Jarlow, la redondance d'idées plombe un peu le rythme, on a un peu l'impression qu'on nous ressert le même plat deux ou trois fois alors qu'on aurait envie de passer à la suite. Ce qui ne gâche pas la bonne volonté de l’ensemble mais du coup on reste sur sa faim.

Une chose est sûre Black sheep n’arrive pas à la cheville de Braindead ou Bad taste ; que ce soit en termes de gore de folie ou d’humour débile, les classiques de Peter Jackson auront décidément du mal à être détrônés.
Man-eater

Avatar de l’utilisateur
Jarlow
Messages : 809
Inscription : mer. sept. 21, 2005 3:01 pm
Contact :

Message par Jarlow » mer. oct. 31, 2007 11:24 am

C'est d'ailleurs etrange cette reutilisation de certaines idees, c'est quelque chose de frequent dans le cinema bis mais ici ca laisse une impression vraiment frustrante, parce que le script en lui-meme, les caracteres des personnages, l'enchainement des actions, les noeuds dramatiques, tout est plutot bien pense - contrairement a ce que je disais dans un premier temps, a la revoyure je trouve ca efficace - il aurait donc suffit de se creuser un peu plus les meninges sur l'exploitation des moutons mutants...
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/

Avatar de l’utilisateur
mallox
Messages : 922
Inscription : mer. avr. 25, 2007 9:47 pm
Localisation : chez moi
Contact :

Message par mallox » jeu. nov. 01, 2007 11:28 am

Par rapport à ce qu'on était en droit d'espérer, je trouve le film un peu mou du genou, assez répétitif dans ses gags, et tout compte fait, pas super amusant. Même s'il fait sourire à quelques reprises, ce n'est pas la franche rigolade attendue. On est loin de Bad Taste et de son jusqu'au-boutisme. Peut-être le film ne va t-il pas assez loin dans son délire, et reste entre deux eaux au lieu de s'assumer pleinement comme un tout potache.
Image

Avatar de l’utilisateur
Defest
Messages : 1505
Inscription : mer. mai 12, 2004 9:44 pm
Localisation : Nilbog

Message par Defest » sam. nov. 17, 2007 2:33 am

une succesion d'idée funs et gores sur une trame de zombie-movie classique (sauf que c'est des moutons hein). c'est effectivement pafois un peu mollason mais les gags font vraiment mouche grace a un casting excellent (ha la scene du fusil :lol: )
ca se raproche beaucoup de l'esprit de Dead meat j'ai trouvé.

un film qui se distingue de la masse des sorties horreur actuelles. sans etre un chef d'oeuvre Black sheep merite un coup d'oeil attentif

Image
zone 1 (avec sous-titres anglais)

Avatar de l’utilisateur
Helloid
Messages : 150
Inscription : mar. sept. 05, 2006 5:58 pm
Localisation : Paris

Message par Helloid » dim. déc. 09, 2007 4:50 pm

Super film , pas un chef d oeuvre mais bon je l ai trouver bien terrible quand meme . C est fun , on s ennuie pas .

C est bien dommage qu il ne sorte pas en salle en France . M enfin ...
Tutti "Fucking" Frutti !!

Chaque être humain a aisement les aptitudes a devenir un gros con ...

Répondre