[reboot] Ghostbusters (SOS Fantômes) Paul Feig - 2016 - avis p.7 et +

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Winston Z.

Re: [reboot] Ghostbusters (SOS Fantomes) - Paul Feig (2015)

Message par Winston Z. » ven. juil. 10, 2015 8:48 pm

On a donc de gauche à droite les jeunes soeurs de Peter Venkman, Winston Zeddmore, Ray Stanz et Egon Spengler...

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: [reboot] Ghostbusters (SOS Fantomes) - Paul Feig (2015)

Message par Fatalis rex » sam. juil. 11, 2015 4:33 pm

Voilà, une vraie photo promo qui fait peur aussi.

Image

Winston Z.

Re: [reboot] Ghostbusters (SOS Fantomes) - Paul Feig (2015)

Message par Winston Z. » sam. juil. 11, 2015 5:29 pm

Moi ce qui me choque le plus sur cette photo c'est...
la taille monstrueuse du gyrophare...
c'est juste pas possible un truc pareil. :shock:

A part ça les auteurs de ce reboot on au moins eu la présence d'esprit de ne pas choisir des filles sexy, ça aurait été le bouquet... :D
Non, sans ironie, ça aurait vraiment été encore plus naze.


Ah... je viens d'avoir une illumination... un peu tardive...
Spoiler : :
30 ans plus tard je me demande si le truc de croiser les effluves de leurs engins (ce qui est "mal" rappellons-le) n'était pas une forme d'allusion imagée à une bande copains vidant joyeusement leurs vessies ensemble. Du coup à la fin du film, quand ils joignent leurs canons pour produire un méga rayon... oula... :shock:

Dans le reboot on risque d'y perdre un peu au niveau du sens... :mrgreen:

bluesoul
Messages : 4621
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: [reboot] Ghostbusters (SOS Fantomes) - Paul Feig (2015)

Message par bluesoul » sam. juil. 11, 2015 5:57 pm

Quoi que vous fassiez, ne croisez JAMAIS les "rayons"! :mrgreen:

A part ca, dans mes souvenirs les photos de promotion de l'equipe originale etaient toujours plutot "relax" et gentiment beaufs (a part quelques extraits en mode "action" du film), mais la, les photos promo du genre "bad(ass) attitude", houlala §£ . Ca a plus tendance a etre a cote de la plaque et rendre le truc ridicule a force d'en rajouter.

Concept "Girl power" facon: Charlies Angles: Full Throttle x Ghostbusters? Antipathie totale a la base.

Decidemment, le n'importe quoi passait mieux dans les annees 80s. Le "fun" serait-il mort en ce debut de 21eme siecle?

Bibi passe la main. )8
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Ikarus
Messages : 567
Inscription : sam. sept. 27, 2014 11:37 am

Re: [reboot] Ghostbusters (SOS Fantomes) - Paul Feig (2015)

Message par Ikarus » sam. juil. 11, 2015 6:34 pm

Un autre point qui m’inquiète, qu'en sera-t-il de l'excellente BO des deux premiers ? Reprendront-ils le mythique thème de Ray Parker Jr ?

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3690
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: [reboot] Ghostbusters (SOS Fantomes) - Paul Feig (2015)

Message par Machet » dim. févr. 14, 2016 10:01 pm

Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

bluesoul
Messages : 4621
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: [reboot] Ghostbusters (SOS Fantomes) - Paul Feig (2015)

Message par bluesoul » lun. févr. 15, 2016 6:02 am

(Soupir)

...Heureusement qu'il nous colle le "Who you gonna call" et le logo des GB, sinon on n'aurait AUCUNE idee de quoi il retourne... :roll:

P.S. J'avais deja remarque le phenomene, mais la, c'est "officielle", les trailers on leur "Premiere"... :roll:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Winston Z.

Re: [reboot] Ghostbusters (SOS Fantomes) - Paul Feig (2015)

Message par Winston Z. » lun. févr. 15, 2016 6:58 am

Ikarus a écrit :Un autre point qui m’inquiète, qu'en sera-t-il de l'excellente BO des deux premiers ? Reprendront-ils le mythique thème de Ray Parker Jr ?
Ils reprennent déjà tel quel le logo, alors le thème instrumental de la chanson, obligé. Quant à la chanson elle-même sûrement, dans une version actualisée et chantée par une nana (of course) de préférence black et surtout célèbre (Rihanna, Beyoncé...). Je suis plus intéressé par le compositeur de la bande originale et... c'est pas Elmer Bernstein le gars, plutôt un habitué des comédies de Ben Stiller.

Ikarus
Messages : 567
Inscription : sam. sept. 27, 2014 11:37 am

Re: [reboot] Ghostbusters (SOS Fantomes) - Paul Feig (2015)

Message par Ikarus » lun. févr. 15, 2016 10:15 am

Ils ne reprennent pas exactement le logo original, il lui ont ajouté un contour chromé et une finition métallique, c'est un changement mineur mais un changement tout de même.


Après le teaser qui pourrait aussi bien être celui du prochain Godzilla, d'Iron Man 15 ou de n'importe quelle invasion extra-terrestre, je suis certains de ne pas le voir en salle celui-là.

Avatar de l’utilisateur
Mercador
Messages : 1773
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 am
Localisation : Somewhere that's green

Re: [reboot] Ghostbusters (SOS Fantomes) - Paul Feig (2015)

Message par Mercador » lun. févr. 15, 2016 11:11 am

J'espère que le trailer aura une toute autre ambiance. Ils ont l'air d'avoir oublié que Ghostbusters était une comédie dans leur teaser qui ne montre rien. A part qu'ils ont du pognon pour la figuration.

bluesoul
Messages : 4621
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: [reboot] Ghostbusters (SOS Fantomes) - Paul Feig (2015)

Message par bluesoul » lun. févr. 15, 2016 3:01 pm

Ils ne reprennent pas exactement le logo original, il lui ont ajouté un contour chromé et une finition métallique, c'est un changement mineur mais un changement tout de même.
Dans le meme esprit, je propose qu'on renomme leur adversaire de "Zoul" en "Louz". :mrgreen: Ca fera toute la difference. :twisted:

Ajout: D'apres imdb.com, le film est en post-prod avec un "plot unknown at this time" (scenar encore inconnu pour l'instant). Ca veut dire quo? Qu'ils ont reussi a verouiller un scenar que tout-le-monde veut s'arracher, ou...que le scenar n'interesse personne, ou...qu'il n'y a pas de scenar a fuiter...? :mrgreen:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: [reboot] Ghostbusters (SOS Fantomes) - Paul Feig (2015)

Message par Fatalis rex » lun. févr. 15, 2016 5:30 pm

C'est un peu du foutage de gueule leur truc, là. Avec le logo et la musique pour faire passer la pilule... S'ils ont honte de ce qu'ils ont tourné autant le dire tout de suite.

Ikarus
Messages : 567
Inscription : sam. sept. 27, 2014 11:37 am

Re: [reboot] Ghostbusters (SOS Fantomes) - Paul Feig (2015)

Message par Ikarus » lun. févr. 15, 2016 6:43 pm

bluesoul a écrit : Ajout: D'apres imdb.com, le film est en post-prod avec un "plot unknown at this time" (scenar encore inconnu pour l'instant). Ca veut dire quo? Qu'ils ont reussi a verouiller un scenar que tout-le-monde veut s'arracher, ou...que le scenar n'interesse personne, ou...qu'il n'y a pas de scenar a fuiter...? :mrgreen:
Je ne vois pas comment ils peuvent conserver leur scénario secret alors que les premiers jouets spoil déjà que le personnage de Chris Hemsworth cumulera les rôle de Annie Potts et Rick Moranis.

Winston Z.

Re: [reboot] Ghostbusters (SOS Fantomes) - Paul Feig (2015)

Message par Winston Z. » ven. févr. 19, 2016 9:09 pm

Le design du boss du film a transpiré via la foire aux jouets de New York.
Spoiler : :
Dont l'inspiration est le fantôme du logo (avec des dents et un noeud pap') pour remplacer le marshmallow man géant j'imagine, et une espèce de monstre gargouille satanique, peut-être en lieu et place de Gozer ou de ses minions (?).



http://news.toyark.com/2016/02/14/toy-f ... 016-195228

Troisième étoile de la mort pour Star Wars, troisième géant pour Ghostbusters... )8

Avatar de l’utilisateur
Homan
Messages : 217
Inscription : dim. sept. 17, 2006 9:50 pm

Re: [reboot] Ghostbusters (SOS Fantomes) - Paul Feig (2015)

Message par Homan » lun. févr. 22, 2016 3:35 pm

J'annonce déjà un gag, McCarthy qui court avec difficulté avec son attirail sur le dos en proférant des gros mots et des bons mots rigolos. Drole ... Si ça se trouve ce gag y sera pas, mais je sais pas, j'ai déjà la séquence et le cadrage foirée en gros plan en tête. Donc un mauvais réal ne pourrait qu'y penser.
"C’est du pop-corn ! Pourquoi du pop-corn ??"
"Parce que ce sont des clowns, voilà pourquoi !"

http://www.youtube.com/channel/UCifcA_2m4MaPJuhZFi4YH1w
Image

Répondre