[reboot] Ghostbusters (SOS Fantômes) Paul Feig - 2016 - avis p.7 et +

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: [reboot] Ghostbusters (SOS Fantomes) - Paul Feig (2015)

Message par Fatalis rex » mer. mars 09, 2016 5:58 pm

Ouais mais bon si GHOSTBUSTERS sortait aujourd'hui il dirait la même chose. 4 femmes en personnages principaux, dont 2 grosses, dont une black, déjà je salue le courage :D

Avatar de l’utilisateur
Mercador
Messages : 1773
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 am
Localisation : Somewhere that's green

Re: [reboot] Ghostbusters (SOS Fantomes) - Paul Feig (2015)

Message par Mercador » jeu. mars 10, 2016 5:19 pm

posté page précédente en russe, voici le trailer international en VO :


Ikarus
Messages : 567
Inscription : sam. sept. 27, 2014 11:37 am

Re: [reboot] Ghostbusters (SOS Fantomes) - Paul Feig (2015)

Message par Ikarus » jeu. mars 10, 2016 6:31 pm

J'ajoute la VF:


Avatar de l’utilisateur
Automnes
Messages : 320
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 3:09 pm

Re: [reboot] Ghostbusters (SOS Fantomes) - Paul Feig (2015)

Message par Automnes » jeu. mars 10, 2016 7:29 pm

Oh la vache, ca a l'air encore plus pourri en VF ! :lol:

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: [reboot] Ghostbusters (SOS Fantomes) - Paul Feig (2015)

Message par Manolito » jeu. mars 10, 2016 7:41 pm

Automnes a écrit :Oh la vache, ca a l'air encore plus pourri en VF ! :lol:
Si le film t'a l'air si nul (c'est possible, je n'ai pas regardé la bande annonce), je ne comprends pas pourquoi tu postes tous les jours, pratiquement uniquement dans ce thread, pour le répéter, plutôt que d'utiliser ton temps libre à des choses plus constructives, ou à poster des contributions plus enrichissantes pour les autres sur ce forum (avis sur films ou séries vues, etc...) ? :( C'est quand même dommage...

Avatar de l’utilisateur
Karen
Messages : 802
Inscription : mar. août 09, 2005 6:18 pm
Localisation : Monkeyland

Re: [reboot] Ghostbusters (SOS Fantomes) - Paul Feig (2015)

Message par Karen » jeu. mars 10, 2016 9:36 pm

C'est clair bon sang, remate toi tous les films de Stephen Hopkins par exemple! :D

Avatar de l’utilisateur
Automnes
Messages : 320
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 3:09 pm

Re: [reboot] Ghostbusters (SOS Fantomes) - Paul Feig (2015)

Message par Automnes » jeu. mars 10, 2016 10:47 pm

Manolito a écrit :
Automnes a écrit :Oh la vache, ca a l'air encore plus pourri en VF ! :lol:
Si le film t'a l'air si nul (c'est possible, je n'ai pas regardé la bande annonce), je ne comprends pas pourquoi tu postes tous les jours, pratiquement uniquement dans ce thread, pour le répéter, plutôt que d'utiliser ton temps libre à des choses plus constructives, ou à poster des contributions plus enrichissantes pour les autres sur ce forum (avis sur films ou séries vues, etc...) ? :( C'est quand même dommage...
Si mon avis te défrise, t'es pas obligé de le lire; la passion peut autant nous faire dire des choses positives que négatives sur un film, c'est comme ça...

Je me répéte, vraiment ?
Si tu relis mes 3 posts, qui ont au moins 2 jours d'intervalles (...); une critique sur la BA en VO, une info sur le synopsis qui a fuité, et une critique sur le doublage VF, nuances...

Des avis positifs sur d'autres films, séries etc, j'en ai fait, tu n'as qu'à lire mes autres commentaires, tu constatera que je peux avoir des contributions plus "enrichissantes", pardon si je ne suis pas positif sur toutes les sorties ciné à venir hein, mais je savais pas qu'il y avait des règles concernant l'enthousiasme des commentaires postés :mrgreen:

PS : Si tu me trouves négatif, évite d'aller soir sur youtube les réactions des gens sur le trailer, tu risques la déprime :mrgreen:

Winston Z.

Re: [reboot] Ghostbusters (SOS Fantomes) - Paul Feig (2015)

Message par Winston Z. » ven. mars 11, 2016 10:00 pm

Automnes a écrit :pardon si je ne suis pas positif sur toutes les sorties ciné à venir hein, mais je savais pas qu'il y avait des règles concernant l'enthousiasme des commentaires postés :mrgreen:
Comment, tu ignorais que "L'important est-il seulement de participer ?", tu t'imaginais que juste parce que tu particpes depuis près de sept ans tu serais traité différemment que n'importe quel noob boutonneux ? T'es mignon... :mrgreen:


https://www.youtube.com/watch?v=Ofkp2AS5eqs

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: [reboot] Ghostbusters (SOS Fantomes) - Paul Feig (2015)

Message par Manolito » sam. mars 12, 2016 9:15 am

L'intérêt des contributions ne se mesure certainement pas à l'ancienneté ou à la quantité de messages postés, mais plutôt au fait que les contributions, même si elles ne sont pas fréquentes, font découvrir ou apprendre des choses aux autres.

Je suis désolé, mais vous deux, ce n'est pratiquement jamais le cas, et cela depuis que vous êtes inscrits... :?

Et dernièrement, à la toute petite échelle de ce forum, c'est quotidien, cela devient gavant, c'est du flood, du trollage.

Et vu que je suis modérateur, je lis tout.

Et vu que je suis associé à ce site et ce forum depuis 15 ans, ça me dégoute un peu de ne plus avoir envie de le lire et de participer à ce forum parce que le contenu n'a plus d'intérêt. Ce qui a failli m'arriver récemment et qui est sans doute arriver à de nombreux autres aussi...

Vos contributions, pour leur grande majorité, ne sont que des commentaires sur des sorties à venir de blockbusters, gros films dont la promotion payé à coups de millions de dollars sature déjà l'espace d'échange internet à propos du cinéma.

Cela dit, le problème n'est pas que vous discutiez de ces sujets - d'autres le font ici, ça ne me pose pas de problème, car ils postent aussi sur des films qu'ils voient, apportent des infos sur des dvd, bluray, évènements, etc...

Le souci est que vos contributions fréquentes se limitent presque uniquement à des commentaires au contenu informatif nul sur des bandes annonces, annonces de sorties de gros films, blockbusters, etc !

Je trouve qu'il serait intéressant que vous postiez aussi sur d'autres choses, que vous postiez des choses qui vont intéresser les autres, des avis sur des films vus qui vont orienter les choix de films à regarder, etc...

D'ailleurs, je note que winston a fait des efforts ces derniers jours et je l'en remercie... :)

Après, si ça ne vous dit pas, il y a d'autres forums beaucoup plus actifs qui vous conviendront mieux, je pense en particulier à celui de Mad Movies qui me paraît tout à fait correspondre à vos attentes, par exemple...

Winston Z.

Re: [reboot] Ghostbusters (SOS Fantomes) - Paul Feig (2015)

Message par Winston Z. » sam. mars 12, 2016 11:04 am

Je suis désolé, mais vous deux, ce n'est pratiquement jamais le cas, et cela depuis que vous êtes inscrits... :?
Mon petit coeur saigne en lisant ces lignes. :cry:
Et dernièrement, à la toute petite échelle de ce forum, c'est quotidien, cela devient gavant, c'est du flood, du trollage.
Les Visiteurs 3 et Amityville 48 auront eu ma peau... Ou bien est-ce mon désamour affiché pour le cinéma hexagonal ? :|
Et vu que je suis modérateur, je lis tout.
Ma contribution à la section séries n'a pas l'air de peser bien lourd on dirait... :|
D'ailleurs, je note que winston a fait des efforts ces derniers jours et je l'en remercie...
C'est gentil ça, j'ai presque des scrupules pour le lien youtube juste au-dessus, il n'était pas dédicacé mais j'ai pensé que l'intéressé saisirai le message. :D

Bon sur ce, fuck les forums.

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20852
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: [reboot] Ghostbusters (SOS Fantomes) - Paul Feig (2015)

Message par Superwonderscope » sam. mars 12, 2016 12:49 pm

Allez, allez, il existe des choses bien plus graves dans la vie. On se sert les paluches, il y a du soleil dehors, Steven Segal a failli faire Predator 2. Et roulez jeunesse!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

bluesoul
Messages : 4621
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: [reboot] Ghostbusters (SOS Fantomes) - Paul Feig (2015)

Message par bluesoul » sam. mars 12, 2016 4:41 pm

Entierement d'accord, les mots depassent parfois la pensee.

https://www.youtube.com/watch?v=XQ4pldh_pOA

Et surtout:

https://www.youtube.com/watch?v=H4hM65tciFw
:wink:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Avatar de l’utilisateur
Automnes
Messages : 320
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 3:09 pm

Re: [reboot] Ghostbusters (SOS Fantomes) - Paul Feig (2015)

Message par Automnes » dim. mars 13, 2016 2:52 am

A priori tu ne lis clairement Pas tout, car je n'ai certainement pas posté QUE des commentaires négatifs, même si j'ai pas calculé le pourcentage...

Quant à ta suggestion d'aller sur le forum Mad Movies, vu l'ambiance là bas, d'après les dires mêmes de certains membres anciens et autres modos, sans parler de ce que j'ai constaté de mes yeux, non merci je préfère encore aller m'installer en Corée du nord, la liberté d'expression y est plus coulante :mrgreen:

Dingue quand même de devoir presque se justifier sur le contenu de nos commentaires, je répète; si ça ne te plait pas, ne lis pas, mais évite d'être agressif, ça le fait moyen pour un modérateur...

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3691
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: [reboot] Ghostbusters (SOS Fantomes) - Paul Feig (2015)

Message par Machet » mer. mai 18, 2016 10:23 pm

Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Winston Z.

Re: [reboot] Ghostbusters (SOS Fantomes) - Paul Feig (2015)

Message par Winston Z. » jeu. mai 19, 2016 6:14 am

Une petite analyse à chaud du nouveau trailer, gentille, inoffensive, amusante, informative et en anglais. :oops:


Répondre