Punk Rock Holocaust de Doug Sakmann (2005)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Punk Rock Holocaust de Doug Sakmann (2005)

Message par Superfly » lun. mai 29, 2006 9:01 am

Parrainé par une marque de pompes, le festival Vans Warped Tour a quelques soucis lors de son édition 2003. Rien de grave si ce n'est qu'un tueur fait le ménage durant l'événement parmi les groupes et le public. PUNK ROCK HOLOCAUST est même fier d'aligner 110 victimes répertoriées à l'écran, sans compter des massacres d'innocents non identifiés, et la participation des groupes présent sur cette tournée ! Et ça marche tellement bien que Doug Sakmann a déjà emballé une suite, profitant du festival 2004, mais dont on ne sait pas encore si les chats adepte de la fumette ont déjà des plans pour le distribuer en France. Mais ce qui est certain, c'est qu'il vous sera possible de faire un pogo devant vos écrans en visionnant le second DVD édité par Le Chat Qui Fume avec PUNK ROCK HOLOCAUST qui est prévu pour le 28 août prochain. Sur le site officiel du film, il est même précisé qu'il y aura un doublage français. Bon, ça semble être un problème de communication entre les punks et les félins puisque ces derniers n'annoncent que la version originale sous-titrée en français tout comme l'heure de bonus. Et dans les suppléments, il y aura beaucoup de musique puisque l'on y retrouvera une quinzaine de clips et prestation live des groupes mais aussi deux clips exclusifs des français de Néophyte. A côté de cette partie purement musicale, il est annoncé des "Outtakes", des scènes inédites, des bandes-annonces, des galeries de photos, une présentation du film et des bonus cachés. L'éditeur nous a aussi fait part d'un commentaire audio de leur crû.

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=2943

vi il a un peu trop fumé le doug sur ce coup ....

Donc leprochain titre avec plus d'1h de bonus ... plus d'autres conneriesque l'on va foutre en plus comme un plan en 2.35 de mon sexe en érection et en 1.33 de clui d'heathcliff ...

Punk Rock Holocaust c'est du troma. Aussi débile qu'un troma, aussi gore qu'un troma, pas de thune mais du délire et surtout comme ca se passe pendant un concert, c'est bourré de live ... et les chanteurs meurent comme des merdes...

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
John Yebs
Messages : 296
Inscription : mer. janv. 26, 2005 12:23 am
Localisation : Sud-ouest

Re: Punk Rock Holocaust de Doug Sakmann (2005)

Message par John Yebs » lun. mai 29, 2006 9:28 am

Superfly a écrit :
Image
Il faut arrêter les soirées suçons chez Le chat qui fume.

Encore, une jolie jaquette et un film prometteur qui touche un peu à l'amateurisme aussi comme The Deadly Spawn.

Il y aurait une suite selon l'IMDB.
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com

Avatar de l’utilisateur
Kerozene
Messages : 2882
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:28 am
Localisation : A Lôzaaaaane
Contact :

Message par Kerozene » lun. mai 29, 2006 9:31 am

Et c'est vachement bien joué, les effets spéciaux sont incroyablement bien foutus, la musique déchire sa race, l'étalonage sonore est prodigieusement bien travaillé . :D
Dernière modification par Kerozene le lun. mai 29, 2006 10:45 am, modifié 1 fois.
Image

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » lun. mai 29, 2006 9:33 am

toi t'aimes pas le film mais bon on connait tes goûts vieux fond de chiottes de gare sncf ! :D :D
Encore, une jolie jaquette et un film prometteur qui touche un peu à l'amateurisme aussi comme The Deadly Spawn.
Oui ... on vous promet que le prochain sera plus pro que celui là... bon punk c'est le film pour les soirées entre potes en fumant un pétard ...

Avatar de l’utilisateur
Kerozene
Messages : 2882
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:28 am
Localisation : A Lôzaaaaane
Contact :

Re: Punk Rock Holocaust de Doug Sakmann (2005)

Message par Kerozene » lun. mai 29, 2006 9:52 am

John Yebs a écrit :un film prometteur qui touche un peu à l'amateurisme aussi comme The Deadly Spawn.

DEADLY SPAWN est tout de même beaucoup plus pro que PRH qui est un vrai film de potes, le genre de truc que tu faisais dans ton jardin avec tes potes en utilisant le caméscope familial....
La suite sera plus pro, en effet, avec un minimum de soin apporté au son et aux éclairages.... D'autant plus que Sakman a une certaine expérience des tournages, c'est d'autant plus dommage que le premier film soit foireux à ce point.
Image

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » lun. mai 29, 2006 9:59 am

c'est pas foireux ... t'aimes pas t'aimes pas. T'as essayé de me refiler ton Die You Zombie Bastards. Oki c'est plus pro mais qu'est ce que c'est chiant :D :D :D :D là au moins ca reste super fun.

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » lun. mai 29, 2006 10:01 am

Ce titre est une bombe, achetez le ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Kerozene
Messages : 2882
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:28 am
Localisation : A Lôzaaaaane
Contact :

Message par Kerozene » lun. mai 29, 2006 10:35 am

DIE YOU ZOMBIE BASTARD est une vraie perle, avec ses défauts, mais une perel.
Pour PUNK ROCK, j'exagère, je tiens juste à faire couler ta boîte :lol: . Les amateurs de gore et de punk / skate core y trouveront largement leur compte, pas de doute là dessus. Et pour ceux qui connaissent un peu ces groupes, c'est du pain béni: voir tous ces zicos participer à la boucherie en tant que victimes, quoi de plus génial ? Evidemment ce ne sont pas des acteurs nés, et on voit qu'ils font ça pour le fun. C'est sans aucun doute ce qui rend le film séduisant dûne certaine manière. Mais il aurait pu faire un effort pour le son quand même...
Image

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » lun. mai 29, 2006 10:58 am

Eric achetera ce film uniquement pour les bonus.. n'est ce pas ROMAIN :D 8) :wink: .. parce qu'a coté.. les sexes de la mouche et du Cliff.. feront pale figure et risquent de se mettre en berne!! :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
John Yebs
Messages : 296
Inscription : mer. janv. 26, 2005 12:23 am
Localisation : Sud-ouest

Message par John Yebs » lun. mai 29, 2006 11:03 am

eric draven a écrit :Eric achetera ce film uniquement pour les bonus.. n'est ce pas ROMAIN :D 8) :wink: .. parce qu'a coté.. les sexes de la mouche et du Cliff.. feront pale figure et risquent de se mettre en berne!! :lol:
Déjà, pour le sexe en 2.35, je pense que l'image sera anamorphosée pour tenir le format :lol:
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com

Avatar de l’utilisateur
meltingman
Messages : 1741
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:39 pm
Localisation : In a hatful of hollow
Contact :

Message par meltingman » lun. mai 29, 2006 1:57 pm

Superfly a écrit :Die You Zombie Bastards. Oki c'est plus pro mais qu'est ce que c'est chiant
Mais qu'est ce qui faut pas lire quand même....

Die You Zombie Bastards est mille fois plus fun que ce Punk Holocaust (que j'aime bien quand meme hein...), à des années lumière même...
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » lun. mai 29, 2006 2:41 pm

En même temps y'a 3 personnes que je connais qui ont aimé Die you: toi, Roderick et Kero... :D :D moi je l'ai montré à quelques personnes et bon ... c'est pour ça que l'on a pris celui çi.

Punk est un film qui va interesser les fans de musique et les fans de troma :D

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » lun. mai 29, 2006 2:43 pm

Superfly a écrit : Punk est un film qui va interesser les fans de musique et les fans de troma :D
J'espère que t'en parle sur Narnaland, parce que là aussi il va avoir du succes ! :mrgreen:

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » lun. mai 29, 2006 2:58 pm

merde tu viens de me faire penser que j'ai pas foutu ma pub sur nanarland :D :D

Avatar de l’utilisateur
Seb2
Messages : 2062
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Message par Seb2 » lun. mai 29, 2006 4:42 pm

bon, quand est ce que le chat qui fume, s'occupe de la filmo de Misty Mundae maintenant ? :oops: :mrgreen:

Répondre