Evil dead 3 : Army Of Darkness- Sam Raimi (1993)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20843
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Evil dead 3 : Army Of Darkness- Sam Raimi (1993)

Message par Superwonderscope » ven. févr. 08, 2013 11:24 pm

Romain a écrit : (et le voir oublier si facilement Linda... :cry: )
... Blair?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3685
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: Evil dead 3 : Army Of Darkness- Sam Raimi (1993)

Message par Machet » sam. févr. 09, 2013 9:57 am

Romain a écrit :Et puis ce Ash qui devient subitement idiot ça m'a toujours enervé. Du jour de la sortie du 2 en VHS à la sortie en salles du 3, Ash et sa mèche grise sur le côté était mon héros... Le voir incapable de réciter une formule (même si c'est drôle) me rendait fou furieux (et le voir oublier si facilement Linda... :cry: )
c'est vrai, très juste ! Faudrait rebooter ce 3e. opus en fait. :oops:
Tout ça mis à part, j'aime bien ce film quand même dont j'ai deux versions.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Evil dead 3 : Army Of Darkness- Sam Raimi (1993)

Message par comte vonkrolock » sam. févr. 09, 2013 4:09 pm

MadXav a écrit :Un film que j'ai acheté en VHS, trois fois en DVD et déjà deux fois en Blu-Ray. Celui-ci sera le troisième, c'est inévitable.
Je suis battu a plate couture :D J'avais la VHS, le LD (C+),

Image

Image

et enfin là première édition C+. Se sera le premier Br de ce film, mais sa valais la peine d'attendre cette édition qui nous arrive au mois de mars, même si son affiche est de très loin moins bien que les des divers images qu'on peut voir ici.
Verhoeven a écrit : puis le director's cut en zone 1 de chez Anchor bay

Image
Quelle belle affiche que celui de ce zone 1 8))
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Evil dead 3 : Army Of Darkness- Sam Raimi (1993)

Message par Romain » sam. févr. 09, 2013 5:24 pm

Je fais mieux! :D
VHS/ LD français
DVD studio canal/ DVD MGM/ Double DVD UK/ Official Bootleg edition/ THX Zone 1/ Evil dead trilogy
et le Blu-ray anglais!
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3685
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: Evil dead 3 : Army Of Darkness- Sam Raimi (1993)

Message par Machet » sam. févr. 09, 2013 5:43 pm

Romain a écrit :Je fais mieux! :D
VHS/ LD français
DVD studio canal/ DVD MGM/ Double DVD UK/ Official Bootleg edition/ THX Zone 1/ Evil dead trilogy
et le Blu-ray anglais!
pour quelqu'un qui a été déçu par le film... :D qu'est-ce ça doit être pour un film que tu aimes... Au hasard, pour Jaws 3D par exemple.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Evil dead 3 : Army Of Darkness- Sam Raimi (1993)

Message par comte vonkrolock » sam. févr. 09, 2013 6:41 pm

Machet a écrit :
Romain a écrit :Je fais mieux! :D
VHS/ LD français
DVD studio canal/ DVD MGM/ Double DVD UK/ Official Bootleg edition/ THX Zone 1/ Evil dead trilogy
et le Blu-ray anglais!
pour quelqu'un qui a été déçu par le film... :D qu'est-ce ça doit être pour un film que tu aimes... Au hasard, pour Jaws 3D par exemple.
:lol:
Je crois que Romain a fait son meacoulpa avec ce film au court des années s'est sûr, et qu'il le trouve très bien aujourd'hui :wink:
Mais cela va aussi relancé un autres débat qui a coup sûr devrais enflammé le forum, est ce que certaines édition LD/DVD/BR Collector sont elles bien trop ronflantes par rapport au film qui nous est présenter ?!?
Bon les Evil Dead c'est devenu assez vite culte, du coups on peut comprendre par contre d'autre titre, comme par exemple les James Bond qu'on nous ressort encore une fois dans une millième édition bardé de nouveaux bonus j'ai du mal a comprendre...
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Evil dead 3 : Army Of Darkness- Sam Raimi (1993)

Message par Romain » sam. févr. 09, 2013 7:29 pm

Voilà ce que ça donne en VHS pour un film que j'aime! :D
Image
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Avatar de l’utilisateur
Fy87
Messages : 587
Inscription : mer. mars 31, 2010 7:26 pm
Localisation : S-Mart

Re: Evil dead 3 : Army Of Darkness- Sam Raimi (1993)

Message par Fy87 » lun. mars 04, 2013 8:25 pm

Groovy !

Avatar de l’utilisateur
Seb2
Messages : 2062
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Re: Evil dead 3 : Army Of Darkness- Sam Raimi (1993)

Message par Seb2 » mar. mars 05, 2013 10:58 am

Avant de terminer, et puisqu'on est en présence d'une très belle galette faisant clairement honneur à l'éditeur, on se permet quand même un rapide reproche concernant la composition des jaquettes chez Filmédia. L'auteur de ces lignes n'est pas particulièrement amateur de « custom covers », mais là, cela s'impose presque obligatoirement ; il faut vraiment faire quelque-chose avec vos infographistes ! De La chair et le sang à Sherlock Holmes contre Jack l'éventreur en passant par cet Evil Dead III, on ne compte plus les jaquettes abominables, photoshopées à l'arrache et finalement aux limites de l'amateurisme. Embauchez quelqu'un, j'ai des numéros à vous filer si ça vous dit !
Putain, clair que si c'est toujours ce visuel affreux... je lache l'affaire !
25 € pour en plus une jaquette immonde ??? pas possible !!!!!
d'ailleurs, ils ont un mail ces gens ? un site ou autre ?

Avatar de l’utilisateur
Heinrich
Messages : 1852
Inscription : jeu. sept. 30, 2010 4:56 pm

Re: Evil dead 3 : Army Of Darkness- Sam Raimi (1993)

Message par Heinrich » mar. mars 05, 2013 12:35 pm

Tkt ça va se retrouver dans les noz and co ou offre 3 pour 30 dans 2 mois! à 25 euros il va rester ou il est! :mrgreen:

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Evil dead 3 : Army Of Darkness- Sam Raimi (1993)

Message par comte vonkrolock » mar. mars 05, 2013 1:23 pm

Seb2 a écrit :
Avant de terminer, et puisqu'on est en présence d'une très belle galette faisant clairement honneur à l'éditeur, on se permet quand même un rapide reproche concernant la composition des jaquettes chez Filmédia. L'auteur de ces lignes n'est pas particulièrement amateur de « custom covers », mais là, cela s'impose presque obligatoirement ; il faut vraiment faire quelque-chose avec vos infographistes ! De La chair et le sang à Sherlock Holmes contre Jack l'éventreur en passant par cet Evil Dead III, on ne compte plus les jaquettes abominables, photoshopées à l'arrache et finalement aux limites de l'amateurisme. Embauchez quelqu'un, j'ai des numéros à vous filer si ça vous dit !
Putain, clair que si c'est toujours ce visuel affreux... je lache l'affaire !
25 € pour en plus une jaquette immonde ??? pas possible !!!!!
d'ailleurs, ils ont un mail ces gens ? un site ou autre ?
Aaarrhhh c'est pas possible on vous offre les 3 montages HD en avant première mondiale, avec VF (sur le montage internationale) et st-fr et tout un tas de bonus et vous faites les fines bouches..... On est pas devant la vitrine d'un grand magasin de mode :mrgreen: :wink:
La jaquette de l'Ultime Attaque de Douglas Hickox en BR est imonde, mais rien n'empêche de s'imprimer sa propre jaquette.

Bon reste qu'il y a fort chance que vous ayez raisons sur le fait que le prix sera en baisse et que l'ont retrouvera se titre dans tous les bacs a solde, mais faudra pas trop attendre non plus qu'ils devien trop rare par la suite et sois revendu a prix d'or sur internet 8)
Dernière modification par comte vonkrolock le mar. mars 05, 2013 3:54 pm, modifié 1 fois.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Heinrich
Messages : 1852
Inscription : jeu. sept. 30, 2010 4:56 pm

Re: Evil dead 3 : Army Of Darkness- Sam Raimi (1993)

Message par Heinrich » mar. mars 05, 2013 2:08 pm

Rare faut pas pousser hein ? c'est du Opening! :mrgreen:

Sinon oui je préfère avoir un bon blu-ray de qualité avec une cover photoshop qu'une édition baclée avec une super jaquette! ):

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Evil dead 3 : Army Of Darkness- Sam Raimi (1993)

Message par comte vonkrolock » mar. mars 05, 2013 4:05 pm

Pour preuve que Filmédias Ex-Opening a fait un excellent boulot je viens de me voir la version Internationale, le montage qu'on connait tous, la note du mag LAL de 7/10 est toute a fait justifier. L'image est pas une tuerie mais il y a un vrai plus par rapport au DVD - MGM si elle alterne des passages un peu flou ou une définition moyenne.
D'autre plan surtout ceux sur les visages sont impressionnnant de précisions, et font vraiment haute définition, tout comme la tenu des couleurs et contraste :shock: 8)) rien a voir avec le BR du Evil Dead 2 sorti chez C+ dont l'image paressais flou tous le long.
Et pour bien faire l'éditeur a bien mis les 3 version en entier sur ce BD (50GB), sa balance pas du 40 mbps comme sur les dernièrs blockbuster, mais on a un très bon ratio: entre 15 et 25 mbps, mais c'est tout a fait correcte. On vois bien que ce n'est pas la vieille technique du Seamless Branching comme sur certain DVD (ABYSS) puisque la différence de couleur entre l'image du montage Americain (81mn) au teinte oranger/rouge est bien différente de notre version (89mn) beaucoup plus équilibré au niveau couleur. Tous comme le logos qui est différent UNIVERSAL pour le montage US, et MGM pour l'internationale.

Bon bref :D pour faire simple se Br est un pur bonheur :D très contant de mon achat.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
nyctalop
Messages : 402
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:23 pm
Localisation : Saint Etienne

Re: Evil dead 3 : Army Of Darkness- Sam Raimi (1993)

Message par nyctalop » ven. avr. 12, 2013 6:53 pm

Du coup, je voulais faire un peu de ménage dans mes différents éditions. Qu'est ce qu'il faut garder quand on a ce BR ?
Entre l'édition SD Fr canal +, l'édition asiatique DC et l'édition UK Anchor Bay ? Pour éviter les doublons ou au contraire pour ne pas perdre un Bonus important ?

Avatar de l’utilisateur
Fy87
Messages : 587
Inscription : mer. mars 31, 2010 7:26 pm
Localisation : S-Mart

Re: Evil dead 3 : Army Of Darkness- Sam Raimi (1993)

Message par Fy87 » lun. avr. 15, 2013 10:25 am

Tu peux virer déjà l'édition Canal et l'import asiatique puisque la qualité du BR est supérieure même si imparfaite. Après, pour l'Anchor Bay, il me semble qu'il y a des bonus différents.
Groovy !

Répondre