Evil dead 3 : Army Of Darkness- Sam Raimi (1993)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Evil dead 3 : Army Of Darkness- Sam Raimi (1993)

Message par comte vonkrolock » dim. janv. 27, 2013 9:08 pm

tuco a écrit :Sur le site de la fnac c'est le 2è visuel qui est présenté. Quant à la date c'est le 06 mars 2013.

http://video.fnac.com/a5254989/Evil-dea ... ll-Blu-Ray
Mauvaise nouvelle se serait de nouveau reporter peut-être.... :?: :? Décidement ce troisième volet n'est pas a la fête.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Evil dead 3 : Army Of Darkness- Sam Raimi (1993)

Message par comte vonkrolock » ven. févr. 01, 2013 2:00 pm

Image
Et oui comme prévu, malheureusement le DVD/BR Collector est bien reporté à début mars 2013.... Bon allez plus qu'un mois :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Evil dead 3 : Army Of Darkness- Sam Raimi (1993)

Message par comte vonkrolock » jeu. févr. 07, 2013 4:14 pm

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=7919
Grande nouvelle et surtout confirmation qu'on a bien droit aux 3 versions 8)) 8)) 8)) la folie Image
De plus les gens de Filmédias semblent peut-être consulter le forum Devildead (et ils sont bon goût dans se cas :mrgreen: ) car l'affiche DVD/BR a connu une sérieuse rehausse visuelle (dans le bon sens cette fois-ci) puisque au vu de la pitoyable jaquette de départ, elle est quand même plus accrocheuse avec son Ash trônant fièrement devant le titre :D
Donc merci Filmédias et merci indirectement Devil 8)
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Evil dead 3 : Army Of Darkness- Sam Raimi (1993)

Message par Dragonball » jeu. févr. 07, 2013 4:40 pm

Ah noté qu'il existe également un fan édit proposant une version encore plus longue que celles existant officiellement.

Il me semble que certaines des scènes rajoutée proviennent d'une version télé.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Evil dead 3 : Army Of Darkness- Sam Raimi (1993)

Message par comte vonkrolock » jeu. févr. 07, 2013 4:53 pm

Dragonball a écrit :Ah noté qu'il existe également un fan édit proposant une version encore plus longue que celles existant officiellement.

Il me semble que certaines des scènes rajoutée proviennent d'une version télé.
Alors est ce que cela sera dans les scènes coupées annoncé par le triple DVD et sur l'édition HD ?
Réponse le 6 mars.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Fy87
Messages : 587
Inscription : mer. mars 31, 2010 7:26 pm
Localisation : S-Mart

Re: Evil dead 3 : Army Of Darkness- Sam Raimi (1993)

Message par Fy87 » ven. févr. 08, 2013 8:45 am

J'avais déjà parlé ici du fan edit qui présente 3 montages long du film avec différents opening et ending en seamless branching. Pour l'avoir, je dois dire que c'est réussi. Il est parti du dvd chinois, du montage américain et de scènes passées en HDTV américaine. Pas de sous-titres mais qui ne connaît pas le film par coeur ?
Groovy !

Avatar de l’utilisateur
Seb2
Messages : 2062
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Re: Evil dead 3 : Army Of Darkness- Sam Raimi (1993)

Message par Seb2 » ven. févr. 08, 2013 12:35 pm

Commandé.
par contre, faut qu'ils revoient la jaquette !!! ça va pas être possible sinon...
tellement de beaux visuels existent...

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20843
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Evil dead 3 : Army Of Darkness- Sam Raimi (1993)

Message par Superwonderscope » ven. févr. 08, 2013 12:52 pm

N'étant pas un fan du film, très loin de là, je lui redonnerai peut-etre sa chance lorsque ce Blu sera en bac Noz soldé d'ici 9/12 mois. Typiquement le genre de film où je ne mettrai jamais le prix fort.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Heinrich
Messages : 1852
Inscription : jeu. sept. 30, 2010 4:56 pm

Re: Evil dead 3 : Army Of Darkness- Sam Raimi (1993)

Message par Heinrich » ven. févr. 08, 2013 3:40 pm

Idem je vais attendre une offre pour celui la!

En parlant d'offre j'ai finalement reussi à dégotter le blu ray Carlotta de Caligula à 14 euros + 20 euros remboursé pour l'achat de 4 Blu! Avec l'offre il me revient à moins de 9 euros, comme quoi ça paye d'être patient! :mrgreen:

Il est depuis remonté à 20 .. :?

http://www.amazon.fr/Caligula-Blu-ray-M ... B005CW4TO4

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Evil dead 3 : Army Of Darkness- Sam Raimi (1993)

Message par comte vonkrolock » ven. févr. 08, 2013 6:10 pm

le threat Army of Darkness est entrain de tourner au bon plan/solde :mrgreen:

De mon coté je ronge mon frein depuis octobre 2012, me suit débarasser depuis plusieur mois du très bon DVD C+ premier édition, alors je vais pas me géner pour me le préco d'ici peut tellement il me fait envie se titre là :D
Et pour la trilogie compléte y a fort a parier qu'il faudra attendre longtemps avant qu'elle n'arrive au vu du nombre d'éditeur qui ont les droits:

Evil Dead BR (Sony)
Evil Dead II (Studio Canal s'il on encore les droits...)
Evil Dead III (Filmédias/Elephant)
Seb2 a écrit :Commandé.
par contre, faut qu'ils revoient la jaquette !!! ça va pas être possible sinon...
tellement de beaux visuels existent...
Rien n'empêche d'obtimiser soit même ces jaquettes DVD/BR :wink: y a quand même du progrès par rapport a la version d'Octobre :roll:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Evil dead 3 : Army Of Darkness- Sam Raimi (1993)

Message par MadXav » ven. févr. 08, 2013 9:36 pm

EVIL DEAD 3 est clairement celui que je revois avec le plus de plaisir.
C'est un film qui m'a surpris, qui m'a fait rêver avec son affiche splendide, qui m'a fait marrer... Un film bourré de répliques et de scènes que je considère comme culte. Un film que j'ai acheté en VHS, trois fois en DVD et déjà deux fois en Blu-Ray. Celui-ci sera le troisième, c'est inévitable.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Verhoeven
Messages : 383
Inscription : mar. mars 27, 2007 1:05 am
Localisation : Bezons (95), Vernon (27), un climat tempéré quoi...

Re: Evil dead 3 : Army Of Darkness- Sam Raimi (1993)

Message par Verhoeven » ven. févr. 08, 2013 9:47 pm

Pareil

Je suis un immense fan du film, j'ai déjà eu le DVD zone 2 Canal + première version:

Image

puis le director's cut en zone 1 de chez Anchor bay

Image

avant de me dégoter le double DVD Anchor bay (tiré à 4000 exemplaire à l'époque)

Image

donc un passage en HD ne serais pas de refus, surtout que cette édition a l'air juste parfaite (je n'aurais jamais cru qu'un film comme celui-là aurait droit à une édition triple BR ultimate de la mort). Bref heureux que celà vienne cette année...
"La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre"

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Evil dead 3 : Army Of Darkness- Sam Raimi (1993)

Message par Romain » ven. févr. 08, 2013 10:32 pm

Je me souviens très bien lorsque le film est sorti en salles. Je l'attendais comme le messie! :-D
Et ça a été la plus grosse déception de toute ma vie. :D
L'armée des ténèbres me paraissait pas toujours très excitant. En plus en VF, il était même imbuvable avec ses lignes de dialogues rajoutées par les doubleurs histoire de rendre le film plus drôle...
Et puis le film est sorti chez nous après les visiteurs et tout le monde faisait le rapprochement (le plan de la flêche en vue subjective par exemple). C'était une vraie trahison pour le fan que j'étais. J'avais pas du tout l'impression d'être dans un Evil Dead (sauf lors de la scène de la sorcière).
Et le délire "les morts en marche" je trouvais que ça fonctionnait sur le papier (mad movies 74 et ses superbes photos) mais absolument pas dans le film où on sent le budget riquiqui...

Les années ont passé et je me suis finalement résigné à aimer ce Army of Darkness... A partir du moment où j'ai accepté que ce n'était pas mon EVIL DEAD III fantasmé, la pillule était moins amère. Ca reste quand même , pour moi, un film raté et visuellement plus daté que les deux autres.

ça m'empêchera pas de repasser à la caisse pour la 15ème fois... :D
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3685
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: Evil dead 3 : Army Of Darkness- Sam Raimi (1993)

Message par Machet » ven. févr. 08, 2013 10:42 pm

Romain a écrit :et visuellement plus daté que les deux autres.
Les 2 dernières minutes du 2 n'étaient pas géniales non plus (trop ambitieux pour le budget).
Voir Ash atterrir sur un tapis à peine caché, le dédoublement du canon quand il tire sur le monstre, et l'animation de ce dernier très en deçà du reste...

D'ailleurs au début du 3, cette scène a été changée, puisqu'il n'y a plus le monstre et il n'a plus son fusil, qu'il récupère comme par magie à la sortie du puits (c'est assez gênant cette facilité).
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Evil dead 3 : Army Of Darkness- Sam Raimi (1993)

Message par Romain » ven. févr. 08, 2013 10:53 pm

D'ailleurs au début du 3, cette scène a été changée, puisqu'il n'y a plus le monstre et il n'a plus son fusil, qu'il récupère comme par magie à la sortie du puits (c'est assez gênant cette facilité).
Je préfère le "gloire à celui qui vient du ciel" que le Ash emprisonné moins raccord avec les pages manquantes du necronomicon.
Et puis ce Ash qui devient subitement idiot ça m'a toujours enervé. Du jour de la sortie du 2 en VHS à la sortie en salles du 3, Ash et sa mèche grise sur le côté était mon héros... Le voir incapable de réciter une formule (même si c'est drôle) me rendait fou furieux (et le voir oublier si facilement Linda... :cry: )
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Répondre