Demons house2

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ohm
Messages : 16
Inscription : sam. mai 01, 2004 2:41 pm
Localisation : aube

Demons house2

Message par ohm » sam. mai 01, 2004 2:58 pm

J'ai pas vu le premier mais j'ai le 2 en DVD et c'est un film assez sympa a voir une fois mais malheureusement des bons moments mais qui sont très vite gaché c'est pourtant quelque chose qui aurait pu etre bien.
c'est trop de la fonce

Zecreep
Messages : 2351
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:27 pm
Contact :

Message par Zecreep » sam. mai 01, 2004 4:46 pm

J'ai malheureusement vu le premier Demon House, qui est probablement l'un des pires produits vidéos des années 90. Avec tous ses effets spéciaux lumineux foireux, on n'a qu'une seule envie, couper le courant pour que le film cesse et que le démon du nanar reparte d'où il vient.
Je déteste. 000

Cela ne donne pas envie de voir la suite!

Avatar de l’utilisateur
ohm
Messages : 16
Inscription : sam. mai 01, 2004 2:41 pm
Localisation : aube

Message par ohm » sam. mai 01, 2004 4:49 pm

ah dans le 2 il y deux ou trois trucs à voir come la religieuses qui fait de l'escrime avec une règle, des choses sympas à voir sinon c'est nul.
c'est trop de la fonce

Avatar de l’utilisateur
Das licht auszumachen
Messages : 57
Inscription : sam. mai 01, 2004 7:17 pm
Localisation : Roma
Contact :

Message par Das licht auszumachen » dim. mai 02, 2004 9:36 pm

En france il y a eu de gros problémes pour ces films. Ils ne sont pas sortis sous les bons numéros. Donc celui qui est sorti sous le titre de Demon House II chez DVDY est une pure bouse mais bien sympathique. Je pense notamment à la meuf qui tire une pipe à un canon de flingue pour en retirer les balles.
Et sinon celui avec les bonnes soeurs est tout simplement culte.
En plus le monste à la fin est super bien foutu.
D A S L I C H T A U S Z U M A C H E N

Avatar de l’utilisateur
Kerozene
Messages : 2882
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:28 am
Localisation : A Lôzaaaaane
Contact :

Message par Kerozene » dim. mai 02, 2004 10:01 pm

En fait, pour rétablir la série :

DEMON HOUSE = NIGHT OF THE DEMONS 3
DEMON HOUSE 2 = NIGHT OF THE DEMONS 2

J'ai vu le premier NIGHT OF THE DEMONS, et c'est pas génial mais ça se laisse voir, surtout pour une scène hallucinante dans laquelle Linnea Quigley s'enfonce un baton de rouge à lèvre dans le sein (!).

Le 3, DEMON HOUSE donc, est effectivement une insondable bouse qui ne mérite même pas d'être citée.

Le 2, pas vu, mais c'est réalisé par Brian Trenchard Smith, alors ça doit quand même valoir le coup d'oeil. Et à vous lire, c'est le cas.
Image

Adamir de Hautlieu
Messages : 29
Inscription : jeu. juin 10, 2004 9:17 pm

Message par Adamir de Hautlieu » dim. juin 13, 2004 1:26 pm

Je confirme que ça vaut le coup d'oeil. Dans l'ensemble pas terrible, mais les batailles au super soccer remplis d'eau bénite avec les démons qui fondent en hurlant, c'est toujours sympa.
"Par le grand marteau de Grabtar, par les fils de Warvan, je jure que j'aurais ma revanche."

Avatar de l’utilisateur
togashifr
Messages : 438
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:24 am
Localisation : Devant WOW ou en train d'y penser :s

Message par togashifr » lun. juin 14, 2004 1:52 pm

et dire que les anglais on un coffret Z2 regroupant les 3 volets ..... :oops:

trouvé les demon house 1 et 2 dans les poubelles des cash converter .......... sympa mais ils seraient largement bien en dvd jettable à 1 €......

Répondre