Clive Barker's Nightbreed (Cabal) (1990)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Clive Barker's Nightbreed (Cabal) (1990)

Message par Manolito » sam. nov. 02, 2019 11:20 am

C est bien amazon en direct qui est vendeur à ce prix là, et ils ônt notoirement un système qui ajuste les prix en fonction de l offre et la demande Donc bof, difficile de savoir qui est derrière...

Des vendeurs tiers le proposent à moitié de ce prix...😊

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Clive Barker's Nightbreed (Cabal) (1990)

Message par MadXav » sam. nov. 02, 2019 1:05 pm

Manolito a écrit :
sam. nov. 02, 2019 11:20 am
C est bien amazon en direct qui est vendeur à ce prix là, et ils ônt notoirement un système qui ajuste les prix en fonction de l offre et la demande Donc bof, difficile de savoir qui est derrière...
Des vendeurs tiers le proposent à moitié de ce prix...😊
Amazon a des algorithmes qui peuvent booster le prix de vente TTC de 10, 15 ou exceptionnellement 20%. Ce qui veut dire une marge monstrueuse pour eux. Mais aucun de leurs algorithmes n'a jamais boosté le prix de vente d'un produit de 400%. Et surtout, leurs algo visent à maintenir un prix inférieur, ou au moins cohérent avec ce qui est vendu sur la marketplace...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

ornithorynque
Messages : 23
Inscription : sam. mars 24, 2007 4:26 pm

Re: Clive Barker's Nightbreed (Cabal) (1990)

Message par ornithorynque » sam. nov. 02, 2019 2:24 pm

MadXav a écrit :
sam. nov. 02, 2019 1:05 pm
aucun de leurs algorithmes n'a jamais boosté le prix de vente d'un produit de 400%.
Alors il y a quelques semaines, alors qu'il était introuvable à peu près partout ailleurs, le coffret Matrix trilogie UHD (vendu originellement 60 €) s'était retrouvé un moment vendu... plus de 1 000 € ! :mrgreen: )8

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Clive Barker's Nightbreed (Cabal) (1990)

Message par Dragonball » sam. nov. 02, 2019 2:55 pm

Amazon n'a aucun intérêt a spéculer sur les produits qu'il vends, ou alors, en effet, de manière assez fine, en augmentant juste un eu certains produits devenant plus rare.

D'ou l'interrogation par rapport à ce type de hausse hallucinante que perso je n'avais jamais constaté !

Et évidemment ça tombe sur ESC ! :D

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Clive Barker's Nightbreed (Cabal) (1990)

Message par Manolito » sam. nov. 02, 2019 5:29 pm

Je reviens de la fnac montparnasse oûi ls ont des piles de cabal à 29 euros. Pas très bien organisée la spéculation.

Je pense que l approvisionnement des vendeurs à distance a été sous évaluée et que d ici une semaine ou deux les prix vont redevenir normaux.

Pour le reste, je sais pas, je n accuse pas sans preuve...☺

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Clive Barker's Nightbreed (Cabal) (1990)

Message par Dragonball » sam. nov. 02, 2019 5:58 pm

Bah en gros il se passe la même chose que lors de la sortie de "Inferno" ! :)

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Clive Barker's Nightbreed (Cabal) (1990)

Message par MadXav » sam. nov. 02, 2019 8:44 pm

C'est pareil pour toutes les sorties ESC. Ils arrosent en priorité les FNAC, puis Amazon et qqes boutiques. Ils gardent assez peu d'exemplaires pour eux et crient à la rupture avant même la sortie. En réalité, ça veut juste dire qu'ils n'en ont plus dans LEUR stock. Mais les Fnac en ont plein les bacs et finissent par les mettre en réserve tellement ils en ont. Reste qu'en ligne, y'a une impression de rupture qui conduit rapidement à la spéculation. Ça fait plus d'un an QU'ESC et BACH pratiquent la même politique de "Rupture". Résultat, leurs ruptures se retrouvent dans les bacs "3 pour 2" de la fnac tellement y'en a !
Après la spéculation ne me touche pas, c'est une manœuvre commerciale parmi d'autres. Tant pis si certains s'y font encore prendre...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Clive Barker's Nightbreed (Cabal) (1990)

Message par comte vonkrolock » dim. nov. 03, 2019 1:10 pm

Nasty Hunter a écrit :
sam. nov. 02, 2019 6:39 am
Très belle reviews monsieur le comte :wink:
Tout est bien sous-titrés Fr dans les bonus ? commentaires audio etc... ?
Je vais attendre l'édition standard cependant, je suis surtout intéressé par les bonus avec stfr, en espérant qu'elle soit toujours d'actualité.
A chaque choix de la VOstfr, l'éditeur à mis un panneau juste avant le début du visionnage pour expliquer qu'ils sont repris les st du roman de chez Albin Michel, les Innocents se transforme en "Naturels" et donc NIghtbreed se sont les Enfants de la Nuit, coté stfr s'est plutôt traduit correctement puisque je suis en se moment aussi en train de lire l'édition de poche elle même tiré de la même traduction.

Je suis pas revenu sur le packing bon s'est léger certes, toujours se carton dont se plaignait MadXav, maiss'est toujours agréable d'avoir une édition qui prend pas trop de place, et la jaquette est vraiment superbe du très bon boulot, je me demande si s'est le même artiste qui s'occupe des affiches des programmes des Nuits de Tionville ??
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Nasty Hunter
Messages : 377
Inscription : mar. oct. 22, 2019 7:10 am

Re: Clive Barker's Nightbreed (Cabal) (1990)

Message par Nasty Hunter » dim. nov. 03, 2019 8:15 pm

Ok, merci comte, mais je te posais plus la question si tout est vraiment sous-titrés en faite :wink:
Genre si les com's audio ont bien tous des stfr, tout les bonus, interviews etc ...
Merci de tes précisions sur la qualité des stfr, c'est déjà un bon point.
Je me renseigne tout de même bien avant de balancer 219 euro, tu peu comprendre.
Spoiler : :
Je déconne bien sur :) , je vais attendre sagement la prochaine.
Dernière modification par Nasty Hunter le dim. nov. 03, 2019 8:17 pm, modifié 1 fois.
De retour a la maison. 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Clive Barker's Nightbreed (Cabal) (1990)

Message par MadXav » dim. nov. 03, 2019 8:16 pm

comte vonkrolock a écrit :
dim. nov. 03, 2019 1:10 pm
la jaquette est vraiment superbe du très bon boulot, je me demande si s'est le même artiste qui s'occupe des affiches des programmes des Nuits de Tionville ??
Non, ce n'est pas Grégory Lê qui a fait le visuel de CABAL.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Heinrich
Messages : 1852
Inscription : jeu. sept. 30, 2010 4:56 pm

Re: Clive Barker's Nightbreed (Cabal) (1990)

Message par Heinrich » dim. nov. 03, 2019 10:58 pm

Oui tout est sous-titré, comm audio, doc etc! :) y'a eu du taf, un effort de ne pas squeezer les bonus imports, c'est à souligner et assez rare en France, tous les éditeurs ne le font pas.. :mrgreen:

le packaging trop basique pour une cult edition, et fragile!

payé plein pot mais avec 10 euros offert par amazon, total 20 boules, donc un bon deal pour une news! je ne sais pas d'ou sortait ce bon cadeau ?? :shock:

et pas sûr qu'il se retrouve dans un 2 pour 3, dans un coffret discount esc par contre.. ils ont un bon circuit de distribution FNAC leclerc mais j'ai l'impression qu'ils blindent les grandes villes, par ex il est introuvable dans mon coin en magasin.. Montparnasse rue de Rennes normal qu'il soit blindé!

c'était pas le coffret Hellraiser aussi ou ça puait la fake OOP news ?

Avatar de l’utilisateur
Nasty Hunter
Messages : 377
Inscription : mar. oct. 22, 2019 7:10 am

Re: Clive Barker's Nightbreed (Cabal) (1990)

Message par Nasty Hunter » lun. nov. 04, 2019 3:21 am

Heinrich a écrit :
dim. nov. 03, 2019 10:58 pm
Oui tout est sous-titré, comm audio, doc etc! :) y'a eu du taf, un effort de ne pas squeezer les bonus imports, c'est à souligner et assez rare en France, tous les éditeurs ne le font pas.. :mrgreen:

payé plein pot mais avec 10 euros offert par amazon, total 20 boules, donc un bon deal pour une news! je ne sais pas d'ou sortait ce bon cadeau ?? :shock:
Merci de ta confirmation ;) , reste plus a attendre une hypothétique édition standard a présent.
Concernant les 10 euro j'ai eu la même chose durant les soldes du week-end dernier, j'ai acheté ash vs evil l’intégrale pour 26 euro avec du coup.
Il faisait assez souvent cette offre avant sur amazon.fr .
Tu les a gagné en achetant un coffret ou titre a un moment donné, je sais que suite a un achat j'ai reçu un mail (dans la boite des spam) m'indiquant que j'avais gagner 10 euro a valoir sur une sélection de titres et qu'il serait décompté a la page de validation automatiquement si le produit acheté fait parti de leur sélection ayant droit a la réduction.
De retour a la maison. 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
peter wonkley
Messages : 1155
Inscription : sam. mai 22, 2004 9:18 am
Localisation : ajaccio

Re: Clive Barker's Nightbreed (Cabal) (1990)

Message par peter wonkley » lun. nov. 04, 2019 5:19 pm

306 euro sur amazon :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3214
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: Clive Barker's Nightbreed (Cabal) (1990)

Message par orco » lun. nov. 04, 2019 6:01 pm

Boâf, ils le ressortiront en édition simple à 10 boules dans 6 mois.

Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2038
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Re: Clive Barker's Nightbreed (Cabal) (1990)

Message par Drac » lun. nov. 04, 2019 11:54 pm

Message ESC
"Tout d'abord un IMMENSE MERCI A TOUS pour votre enthousiasme, vos nombreux messages de félicitations et votre engouement pour ce magnifique film "maudit".
Grâce à vous, cette édition sur laquelle nous avons travaillé avec tant d' acharnement depuis des mois est un véritable succès!
Et si cette édition limitée est aujourd'hui et en si peu de temps « sold out » chez nous et chez certains de nos revendeurs, il reste cependant quelques exemplaires en vente dans les FNAC, chez METALUNA, ESPACES CULTURELS LECLERC et dans certains des meilleurs points de vente en France….

Ce succès a comme tout succès généré son lot de critiques, Sachez cependant que sur l'édition du blu-ray numéro 2 de CABAL, nous avons proposé la version director's cut de Clive Barker, pour laquelle il n'avait jusqu'à présent jamais existé de version française.
Afin d'anticiper l'éventuel mécontentement de clients qui ne visionnent les films qu'en français, des professionnels ont reconstitué une version française de bonne qualité issue de diverses sources, dont une en la possession d'un de nos Amis geeks du bureau (qui se reconnaîtra :-) .
En toute fin, nous avons laissé l'empreinte sonore, clin d’œil d'une des sources, pensant qu'il n'aurait pas été très gentleman de la retirer.
A toute fins utiles, rappelons que :SEULE LA SOCIÉTÉ "ESC EDITIONS" (QUI A ACHETÉ LES DROITS DU FILM POUR UNE DURÉE DE 7 ANS), A LE DROIT D'UTILISER LES FILMS ET LES DIFFÉRENTES VERSIONS CINÉMA ET DIRECTOR'S CUT DE "CABAL" , AINSI QUE TOUTES LES VERSIONS FRANÇAISES CORRESPONDANTES
On nous indique souvent que les vrais fans préfèrent regarder les films en VOST, c'est pourquoi les sous-titres français de cette version ont été entièrement révisés par 4 personnes différentes et adaptées pour coller au mieux à l'oeuvre originale de Clive Barker. Cela n'a pas été de tout repos!

En ce qui concerne l' artwork de notre édition, IL S'AGIT LA D'UNE CRÉATION DESSINÉE À 100% PAR NOTRE AGENCE SUR LA BASE D' ÉLÉMENTS FOURNIS PAR L'AYANT DROIT US
Concernant la créa intérieure du digipack, un individu a indiqué sur les réseaux sociaux être à l'origine du grillage (qui pour info se trouve dans le film.......!)
Nous avons immédiatement contacté cette même personne sur Twitter en lui demandant de nous envoyer un message officiel sur notre adresse email et celui-ci a refusé catégoriquement en disant "je ne vous l' écrirai jamais par mail, je ne parlerai que sur Twitter".
Nous sommes toujours en veille, mais à l'heure actuelle........aucune personne ne nous a jamais contactés!

EN TOUS CAS......NOUS SOMMES HYPER FIERS ET HEUREUX D'AVOIR RÉALISÉ CETTE SUPERBE ÉDITION DE CABAL !
ENCORE MERCI A VOUS TOUS POUR CE SUCCÈS !"

Répondre