Re-animator II : Bride of Re-animator - Brian Yuzna (1989)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2941
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: Re-animator II : Bride of Re-animator - Brian Yuzna (1989)

Message par Lord Taki » jeu. août 01, 2019 3:18 pm

Là je me suis pas posé la question en fait.
J'ai loupé le mediabook Re-Animator, j'ai loupé les coffrets 4K Carpenter à prix normal.

Merci la spéculation. Obligé de se ruiner en préco (idem pour le chat qui fume). J'essaie de suivre le rythme, et financièrement je ne suis pas à plaindre. Mais en 2 semaines c'est 200€ de précos, au moins ce sont les éditeurs FR.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Re-animator II : Bride of Re-animator - Brian Yuzna (1989)

Message par MadXav » jeu. août 01, 2019 4:39 pm

Il n'y a que très peu d'éditeurs pour lesquels les éditions sont vraiment limitées. Le Chat et Ecstasy. C'est tout. Pour le reste, soit c'est tiré en abondance, soit c'est amené à ressortir via un nouveau pressage...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Re-animator II : Bride of Re-animator - Brian Yuzna (1989)

Message par Superfly » jeu. août 01, 2019 4:43 pm

En fait toutes les éditions sont limitées mais entre 1000 et 5000 y a du chemin :-) Et quand c'est limité à 5000 tu peux attendre les promos. Déjà 2000 maintenant pour du film de genre c'est assez rare.

Avatar de l’utilisateur
Heinrich
Messages : 1852
Inscription : jeu. sept. 30, 2010 4:56 pm

Re: Re-animator II : Bride of Re-animator - Brian Yuzna (1989)

Message par Heinrich » jeu. août 01, 2019 8:46 pm

Pas de repressage chez le chat, re-animator, Punisher etc c'est chez EOF :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
gnome
Messages : 1084
Inscription : lun. févr. 07, 2005 12:33 pm

Re: Re-animator II : Bride of Re-animator - Brian Yuzna (1989)

Message par gnome » ven. août 02, 2019 4:40 pm

Merci pour les réponses. J'ai commandé Re-Animator (2BR) et précommandé Bride.
14.95€ de frais de port pour la Belgique... :|

Faut que ça se calme, là... :D
J'en ai fini avec les précommandes de trucs limités (ou soit-disant limités - je me suis fait avoir avec l'annonce concernant Cabal chez ESC.... :x )
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20843
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Re-animator II : Bride of Re-animator - Brian Yuzna (1989)

Message par Superwonderscope » ven. août 02, 2019 6:34 pm

gnome a écrit :
ven. août 02, 2019 4:40 pm
Merci pour les réponses. J'ai commandé Re-Animator (2BR) et précommandé Bride.
14.95€ de frais de port pour la Belgique... :|
Après m'être renseigné...

Pour 250 grammes, c'est 12,95€ pour la Belgique depuis la France
En lettre suivie internationale, c'est 9,70€.
Lette recommandée internationale pour 250g, c'est 11 ou 12 € selon la zone
la lettre prioritaire internationale pour 250g, 6,50€

Les 14,95€ me semblent de ce fait exagérés... sauf si le poids est supérieur à 250g.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
gnome
Messages : 1084
Inscription : lun. févr. 07, 2005 12:33 pm

Re: Re-animator II : Bride of Re-animator - Brian Yuzna (1989)

Message par gnome » sam. août 03, 2019 2:47 pm

Image
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Re-animator II : Bride of Re-animator - Brian Yuzna (1989)

Message par MadXav » sam. août 03, 2019 6:50 pm

Juste pour remettre les choses à plat, le Digibook BRIDE OF fera en théorie le même poids que celui de RE-ANIMATOR. C'est à dire 350g. Le Digipack de RE-ANIMATOR doit faire 200g. Donc 350 + 200 + 100 d'embalage, ça fait 650g.
Donc les tarifs 2019 de la poste c'est :
- En lettre prioritaire : 18,20 €
- En recommandé : 22,70 €
- En lettre suivie : 21,40 €
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Re-animator II : Bride of Re-animator - Brian Yuzna (1989)

Message par Superfly » sam. août 03, 2019 9:42 pm

c'est pas tout à fait ça.

Ça dépend comment c'est envoyé. Pour La Belgique il n y a pas les problèmes des 3cm de hauteur qui font passer les paquets en colissimo.
Donc on peut les envoyer l'un sur l'autre. Si tu gruges un peu la poste et que tu les envois en petit paquet international 500g c'est 8,55.
Mais jusqu'à 1k c'est 12,15€ donc pas super loin. Faut compter le prix du carton aussi. C'est entre 0,5 et 1€.
Là se sont des Mediabooks assez lourds donc ça peut se voir que ça dépasse 500g
Le Colissimo c'est 15,20.

La belgique c'est l'arnaque suprème c'est pour cela qu'on va remettre Mondial Relay bientôt ... Jusqu'à 2kilos c'est 6€ :-)

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Re-animator II : Bride of Re-animator - Brian Yuzna (1989)

Message par comte vonkrolock » dim. août 04, 2019 12:16 pm

Superfly a écrit :
sam. août 03, 2019 9:42 pm
La belgique c'est l'arnaque suprème c'est pour cela qu'on va remettre Mondial Relay bientôt ... Jusqu'à 2kilos c'est 6€ :-)
Mondialy Relay, hyper lent et chère finalement puisque lorsqu'il perde un colis il joue se qui ne sont pas coupable (genre s'est jamais arriver au relais alors que sur le suivi oui :shock: )8 ) nombreuses mauvaises expériences avec eux je suis pas près de recommander par le biais de ces gens là :evil:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Re-animator II : Bride of Re-animator - Brian Yuzna (1989)

Message par MadXav » dim. août 04, 2019 2:01 pm

Superfly a écrit :
sam. août 03, 2019 9:42 pm
Là se sont des Mediabooks assez lourds donc ça peut se voir que ça dépasse 500g
Le Colissimo c'est 15,20.
Je donne le poids plus haut, le colis doit faire 650g. Un Digipack Le Chat c'est 200g, le Mediabook REANIMATOR c'est 350g.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Re-animator II : Bride of Re-animator - Brian Yuzna (1989)

Message par Superfly » dim. août 04, 2019 5:47 pm

Avec nous Mondial Relay marche super bien ... :-)

Sinon 200gr ? Pour 2 disques alors ..

Shinji
Messages : 3077
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: Re-animator II : Bride of Re-animator - Brian Yuzna (1989)

Message par Shinji » jeu. févr. 06, 2020 3:27 pm

Précommandes relancées le 08/02 chez The Ecstasy of Films pour une sortie fin mars.

Avatar de l’utilisateur
gnome
Messages : 1084
Inscription : lun. févr. 07, 2005 12:33 pm

Re: Re-animator II : Bride of Re-animator - Brian Yuzna (1989)

Message par gnome » jeu. mai 14, 2020 3:02 pm

Quelqu'un sait quand il compte finalement les envoyer ?
Je l'ai tout de même commandé le 02/08/... 2019...
Est-ce qu'il n'avait pas dit mi-mai ?
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Re-animator II : Bride of Re-animator - Brian Yuzna (1989)

Message par MadXav » jeu. mai 14, 2020 3:08 pm

Chères Ecstasiennes, Chers Ecstasiens

J’espère que vous allez bien, ainsi que tous vos proches.

Ces deux derniers mois furent plutôt épiques. Il s'agissait d'une situation inédite dont on se serait bien passé sur tous les points. Du côté économique, il s'agit d'une catastrophe pour nous puisqu'on enregistre - 87% sur le C.A du mois de mars et - 98% sur le C.A du mois d'avril.

J'ai cherché à faire des plannings et des rétroplannings sur la production et sur les prochaines sorties durant les quinze premiers jours, puis, j'ai un peu abandonné puisque les informations changées chaque semaine jusqu'au 07 mai. Les entreprises étaient fermées ou nous n'avions pas de nouvelles. Dès lors, il est difficile de travailler dans ces conditions lorsque votre production se trouve dans trois pays différents.

Cependant, on ne s'est pas tourné les pouces puisque ça nous a permis de vous offrir sans hausse de prix le DVD pour L'éventreur de New York en plus du reste. Plus précisément, vous retrouverez sur le DVD la version courte du film et sur le Blu-ray la version longue. Au sujet de La Fiancée de Re-Animator, il s'agit de la même chose sans hausse de prix avec deux pistes sonores en V.O 5.1. Notre laboratoire TCS nous a proposé deux audios 5.1 que nous n’arrivions pas à départager. L’un sera sur la version UNRATED et l’autre sur la version R-RATED. Dans la section bonus, nous avons inclus deux courts-métrages du talentueux réalisateur Marc Charley avec La tombe (Adaptation libre de la nouvelle de Lovecraft "Témoignage de Randolph Carter" - 6min) et La Transition d'Ulrich Zann (Adaptation libre de la nouvelle de Lovecraft "La musique d'Erich Zann" - 17min). Au regard des prix que l’on propose. Ça reste des éditions d’exceptions dans le monde de l’édition vidéo. Notre laboratoire TCS nous l’a encore dit récemment.

Le jour de notre dernier statut, je ne m’attendais pas à un déconfinement le 11 mai. Je pensais réellement que le choix de la sortie du 16 mai serait très lointain. Ce n’était malheureusement pas le cas. Nos dates de sorties ne sont pas bonnes puisque certaines entreprises nous ont déjà prévenu qu’elles travaillaient seulement depuis lundi à 50% à cause des mesures sanitaires. La date de sortie des deux titres est reportée à fin juin. J’ai cherché à trouver des solutions en fabricant d’un côté puis en assemblant de l’autre. Cela ne change rien à la situation actuelle exceptionnelle. Je me retrouve avec les mêmes problématiques à chaque fois. Nous garderons nos mêmes prestataires. Nous nous excusons pour ce nouveau report. Il n’y a pas le choix.

Concernant la communication sur notre page, on nous reproche un manque de communication sur les deux derniers mois, mais pour dire quoi ! La preuve avec le paragraphe précédent sur le choix de la date du 16 mai. Il faut être un minimum fiable dans nos informations. Il m'aurait été possible de communiquer chaque semaine pour dire l'inverse la semaine suivante au regard des informations du gouvernement. C'est pour cette raison que je suis resté silencieux. Je vais vous donner des informations qui ne seront plus viables trois jours après juste pour faire plaisir. Au bout d’un moment, il faut se rendre à l’évidence. Ce n’est pas possible. Surtout qu'on hésite pas à nous le reprocher si on se plante. A vrai dire, j'ai déjà assez de travail comme ça pour éteindre de fausses rumeurs ici et là. La même chose lorsque vous nous envoyez des SMS à 22h le soir, des MP les weekends à 20h, etc... Imaginez-vous votre employeur en faire de même. Au bout d'un moment, vous allez lui dire que vous avez une famille. Donc, ce n'est pas la peine d'insister en haussant le ton que vous êtes clients que vous avez le droit à une réponse rapide. Laissez-nous SVP quand même 48h voire plus. Vous n'êtes pas seul. Les journées chez nous font 12h comme pour tout le monde. Il y a des semaines ou l'on a fait des dossiers, et encore des dossiers, et de la compta pour essayer d'essuyer les pots cassés pour obtenir des aides et rester en vie durant cette période difficile. On a conscience des reports et de l'attente. On s'en excuse. Merci de votre compréhension.

Je termine en donnant des nouvelles concernant le livre sur le Giallo. Ils nous manquent deux interviews que nous attendons pour clôturer le premier tome. Nos plans furent chamboulés avec ce satané virus. Il y a des scénaristes et des réalisateurs que nous devions faire en live courant mars et avril. Il faut s’adapter. Cependant, cela nous a permis de retravailler avec l’auteur Jérôme Pottier sur le livre dont nous sommes à la quatrième version.

De la même manière, nous devions faire des séances de dédicace avec l’actrice principale de L’éventreur de New York, Almanta Suska. On reste en attente des prochaines nouvelles sur la situation de circulation de l’épidémie en France. Nous avons une immense pensée pour toutes les personnes et tous les métiers qui sont d’ailleurs touchés dont les boutiques physiques culturelles, les cinémas, les intermittents du spectacle, les productions. Nous leur souhaitons de la force et du courage pour traverser cette mauvaise période. Merci également à tous les métiers qui nous ont permis de nous maintenir en vie pendant ces deux mois. Maintenant, il faut essayer de rebondir et aller de l’avant.

Dès que nous aurons des nouvelles, nous vous tiendrons informés.

Désolé pour ce long message, il était important de faire le point.

The Ecstasy of Films vous souhaite le meilleur et prenez soin de vous.

Merci à toutes et à tous

Bonne semaine

Stay Wild malgré la situation ;)

Christophe Cosyns
Directeur
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Répondre