CONTRETEMPS enfin en version intégrale !!!

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
7dimension
Messages : 5
Inscription : mar. sept. 19, 2006 1:39 pm

CONTRETEMPS enfin en version intégrale !!!

Message par 7dimension » mar. sept. 19, 2006 1:56 pm

En novembre dernier sortait ce qui fut l'arnaque de l'année 2005, autrement dit la version intégrale en dvd zone2 de la mini-série écrite par Stephen King en 1991- CONTRETEMPS (Golden Years)- chez Fravidis. L'arnaque, c'est que la série comprend un polite d'1h30, et six épisodes de 45min, soit 7 épisodes en tout. Soucis, le double dvd n'en comprenait que 6!!! Pourquoi? Fravidis avait tout simplement "oublié" le dernier!!!
Je n'attendais pas vraiment de ré-édidition pour réparer l'erreur de la part de Fravidis, distributeur de dvd pas cher et fait à l'arach! (Sans compter que personne sur internet ne sembler s'en être rendu compte, ou du moins intéressé...)
C'est pourtant chose faite! depuis quelques jours dans les bacs (enfin certain), vous pouvez trouver une ré-édition avec le 7eme épisode absent. Comment reconnaitre cette édition? C'est simple, un petit autocollant jaune avec marqué épisode 7 est rajouté à la liste des épisodes du DVD 2! Mais attention, Fravidis oblige, certaines de ces ré-éditions contienne en fait l'ancienne!!! Vérifier donc à la sortie du magasin que sur la façade du dvd 2 il y est bien inscrit épisodes 3 à 7 et non épisodes 3 à 6!!! J'ai personnellement rencontré ce problème. Néanmois, si cela arrive, pas d'inquiétude, rétourné l'échanger, l'épisode 7 est bel et bien présent sur certains dvd!!!

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » mar. sept. 19, 2006 2:09 pm

Oui, une sacrée surprise que la découverte de la série "Golden Years" de 1991 avec, en bonus, en épisode en moins. Légèrement frustrant aussi ! :D Quant à Fravidis qui font un nouveau tirage pour corriger ça, au vu de la boite, c'est vrai que ça paraît presque surréaliste un tel effort de leur part !

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » mar. sept. 19, 2006 2:15 pm

En meme temps, si personne n'en a parle sur le net, c'est aussi un peu parce que personne n'etait au courant de cette sortie. Il y a enormement de titres qui sortent et Fravidis sort pas mal de choses a destination des supermarches et kiosque. C'est une zone floue sur laquelle peu d'editeurs (aucun) ont envie de communiquer !
"Fuck The World", Rambo

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » mar. sept. 19, 2006 2:18 pm

J'en avais parlé dans l'écran, mais je l'avais loué à sa sortie. Je n'ai jamais réussi à avoir un seul disque par Fravidis en service de presse ! :shock:

7dimension
Messages : 5
Inscription : mar. sept. 19, 2006 1:39 pm

Message par 7dimension » mar. sept. 19, 2006 2:35 pm

Le dvd n'est pas trouvable partout, et surement pas en tout cas par le réseau presse contrairement à beaucoup de Fravidis. perso, j'ai trouvé la ré-édition à Virgin... Pour l'instant, je l'ai vu nul part ailleurs, même pas à la FNAC !

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » mar. sept. 19, 2006 2:57 pm

Ben, tu comprends donc pourquoi on en parles pas. Il est impossible de se faire tous les magasins de la planete pour savoir ce qui sort ou pas, etc... Cela dit, si tu m'envoies un scan recto/verso de la jaquette par mail et que tu me fais une liste des specificites, je l'entre dans la DB du site.
"Fuck The World", Rambo

7dimension
Messages : 5
Inscription : mar. sept. 19, 2006 1:39 pm

Message par 7dimension » mar. sept. 19, 2006 3:27 pm

j'aimerais bien, mais apparement, impossible de t'envoyer un message car mon fournisseur ne permet plus de message par outlook!!! Si tu me laisse une adresse mail normal, je pourais te l'envoyer...

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » mar. sept. 19, 2006 10:49 pm

7dimension a écrit :j'aimerais bien, mais apparement, impossible de t'envoyer un message car mon fournisseur ne permet plus de message par outlook!!! Si tu me laisse une adresse mail normal, je pourais te l'envoyer...
Ben, c'est une adresse mail normale ! :D

arioch@devildead.com
"Fuck The World", Rambo

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Message par comte vonkrolock » mer. oct. 31, 2007 9:51 pm

je fais remonter ce threat car c'est de nouveau dispo en Z2, mais sa a changer d'éditeur chez Paramount en VO stfr par contre je sais pas s'y s'est intégrale la durée annoncée 236 mn environs.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: CONTRETEMPS enfin en version intégrale !!!

Message par comte vonkrolock » dim. avr. 27, 2008 6:04 pm

Grosse déceptions, une série qui traîne toute en longueur jamais le rythme ne change, alors que les deux premières heures auraient pus être expédié en 30mn on nous sert toutes les scènes d'exposition inutile.

Le pire de ce qui pouvait être réaliser pour la télé, comparer le Fléau ou bien les Tommyknockers sont des chefs-d'oeuvre de divertissement. Là on se contrebalance du personnages principales, ainsi que des agents lancer a sa poursuite ou bien chargé de le protéger. C'est simple c'est tellement mou que j'ai du accélère sur le deuxième DVD.

Je déconseille cette série amorphe et soporifique chose rare y a toujours quelques chose à sauver, ici non c'est trop mauvais. A moins que vous n'ayez beaucoup de temps a perdre (vu que c'est une très longue série 236mn :shock: )

A l'heure ou pleuvent des séries comme Lost Room, cette mini-série fait vraiment tache

Ma petit note 0/6 §£ )8 c'est trop mauvais dsl
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Onirophage
Messages : 62
Inscription : ven. janv. 13, 2006 12:13 am
Localisation : Paris, peu ou presque.
Contact :

Compte temps...

Message par Onirophage » dim. avr. 27, 2008 10:16 pm

.
...Loin de moi l'idée de verser de l'huile sur le feu mais la minisérie - qui est en fait un feuilleton - dure en réalité 374 minutes dans sa version complète, toutes éditions dvd mises à part (360 en zone 1, selon IMDb), structurées en huit (longs!) épisodes. Du moins est-ce le découpage qui fut présenté il y a quelques temps sur la chaîne Sci Fi (France). A moins que ce ne soit la vérité avant-dernière... Qui dit mieux.?
.

Répondre