Running Man de Paul Michael Glaser (1987)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5335
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: Running Man de Paul Michael Glaser (1987)

Message par DPG » mar. janv. 10, 2023 4:36 pm

dario carpenter a écrit :
mar. janv. 10, 2023 1:43 pm
Toujours pas de blu ray français prévu pour ce grand classique mésestimé du cinéma d'action années 80?

Je ne commenterai pas le "grand classique mesestimé" car je ne partage absolument pas cet avis.

Mais à priori, non, aucune sortie fr prévue, j'ai lu ça ds une itv récemment (je ne sais plus où, désolé). Ca vient des pb suite au procès de Boisset, etc... donc pas de sortie FR à attendre !
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

dario carpenter
Messages : 6016
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: Running Man de Paul Michael Glaser (1987)

Message par dario carpenter » mar. janv. 10, 2023 5:04 pm

DPG a écrit :
mar. janv. 10, 2023 4:36 pm
dario carpenter a écrit :
mar. janv. 10, 2023 1:43 pm
Toujours pas de blu ray français prévu pour ce grand classique mésestimé du cinéma d'action années 80?

Je ne commenterai pas le "grand classique mesestimé" car je ne partage absolument pas cet avis.
Je plaisantais, mais j'ai fait l'erreur de ne pas ajouter de " :D :mrgreen: " suite à mon affirmation élogieuse ! même si comme Machet et Manolito j'avoue trouver le film assez fun... :oops:

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3222
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: Running Man de Paul Michael Glaser (1987)

Message par orco » mar. janv. 10, 2023 8:20 pm

Drac a écrit :
mar. janv. 10, 2023 3:12 pm
mais possible qu'il soit zone A, non ?
Le dernier Blu-Ray Paramount US que j'ai acheté (Coneheads) n'était pas zoné donc il y a des chances que ce soit pareil.

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3222
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: Running Man de Paul Michael Glaser (1987)

Message par orco » lun. avr. 17, 2023 12:30 pm

J'ai reçu le Blu-Ray US paramount : il n'est pas zoné!

Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2042
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Re: Running Man de Paul Michael Glaser (1987)

Message par Drac » lun. avr. 17, 2023 12:53 pm

orco a écrit :
lun. avr. 17, 2023 12:30 pm
J'ai reçu le Blu-Ray US paramount : il n'est pas zoné!
18 euros sur amazon fr

dario carpenter
Messages : 6016
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: Running Man de Paul Michael Glaser (1987)

Message par dario carpenter » mar. oct. 31, 2023 12:15 am

Une nouvelle adaptation de RUNNING MAN?:

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... -prochaine

dario carpenter
Messages : 6016
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: Running Man de Paul Michael Glaser (1987)

Message par dario carpenter » mar. janv. 16, 2024 3:49 pm

Manolito a écrit :
mer. oct. 04, 2006 10:24 am
Vu àsa sortie en salles à l'UGC Convention, et, à l'époque, une très agréable petite surprise, qui offrait bien ce que promettait l'affiche et son sujet. De l'action violente, du schwarzie et de l'anticipation pessimiste. Evidemment, le sujet n'est pas original pour un sou, mais l'exécution était honnête. Je serais curieux de le revoir...
Machet a écrit :
dim. juin 28, 2020 8:17 pm
Il y a cet humour ironique à la Verhoeven dans la description d’un futur ultra-capitaliste, corrompu, violent, avec une télé débile, des médias à la botte des politiques. RUNNING MAN et ROBOCOP sont sortis la même année, je ne pense pas que l’un ait influencé l’autre. C’était dans l’air du temps.


leWalrus a écrit :
jeu. janv. 17, 2019 4:41 pm
Revu et c'est mieux que dans mes souvenirs. Bon c'est toujours cheap mais ce côté action bourrine des années 80 manque un peu aujourd'hui.
En fait, j'ai eu pleins de moments "ah ouais c'est dans ce film ce truc cool" qui m'étaient pas arrivé depuis un moment.
Spoiler : :
Arnold qui plante un stylo dans le dos d'un avocat. Un mec qui court et sa tête explose. Un mec en moto avec des tronçonneuses. La découverte de mecs carbonisés au détours d'un couloir
et puis : Image
Pour la critique politique on repassera mais la satire des médias est assez fun.
Seule la fin est presque trop sage. On a déjà vu Arnold nettement plus remonté que ça ! Bref, un film sympa mais sans plus.


En attendant de découvrir le remake, je viens de revoir "l'original", toujours une trahison du Bachman, toujours très ancré dans sa décennie, toujours kitsch, grossier, télévisuel comme le show horrible qu'il dénonce mais toujours fun et divertissant, avec quelques idées toujours d'actualité, quelques répliques marrantes et l'énergie de Maria Conchita Alonso..je ne dis donc pas non à un remake, ni même à une édition BR française blindée de bonus!! :oops:

Répondre