Hellraiser: Revelations - 2011 - Víctor García

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20914
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Hellraiser: Revelations - 2011 - Víctor García

Message par Superwonderscope » mar. oct. 24, 2006 8:44 am

Clive barker vient d'annoncer qu'un remake de son film esten cours de préparation via Weinstein Company, la compagnie de Bob Weinstein.

Il effectuera scénario & production et la mise en scène sera laissée à une personne encore non annoncée.

Indiqué sur son site :

Clive Barker :

"I just want to have five minutes to bring you up to date on the Hellraiser situation, so that we don’t surprise anybody!

"They’re going to remake Hellraiser One with a lot more money and they’ve invited me to write it – the invitation came from Bob Weinstein – which I am going to do, on the basis that if I don’t do it, it will be done in some way that I probably won’t like!

"It’s only that one that I really, really, really care about in terms of its remake value - and it’ll be kind of fun to have the extra money to do the effects and all that cool stuff.

"So it puts me in the situation of writing both the beginning and the end of Pinhead at the same time – ‘In my end is my beginning…’ I’m not in the middle, as it were, I’m leaving out his middle age, I’m just dealing with his beginning and his end.

"I’m excited about it - actually it’ll be kinda cool to revisit it once and see if there are things we can do to it which will make it significantly better.

"I wouldn’t wish to direct – I only want to write and be a part of the producing team. I wouldn’t want to revisit something that I did as a director, something that I did all those years ago: that would be too, in a way, painful - not painful but weird, difficult, strange…

"I am very happy at the idea of having some more money for the cool stuff – I don’t know how much more money, but it’s got to be more than the $900,000 that we had the first time!"


Et sur fangoria:

"When I’m done with Gospels, I’ll begin writing Hellraiser 1 while I’m doing the paintings for Abarat part three.... I just wouldn’t be at peace with myself if I gave this [remake] writing gig to somebody else, and I’ve always had in the back of my head what I wanted to do. There are things which are going into the movie which I’ve had tucked in my brain for years.
“I haven’t talked to anybody else [involved in the original] about this. I’m going to write it and see how it goes. I’m hoping Doug will be back [but] this will be a different Pinhead."
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
trepanator
Messages : 1029
Inscription : dim. mai 02, 2004 3:09 pm
Localisation : le trou du cul du monde (DOM-TOM)

Hellraiser - Jim Sonzero (2008)

Message par trepanator » dim. mars 18, 2007 8:57 pm

Eh oui ! Sonzero, réalisateur de Pulse, remake de Kairo, devrait normalement s'atteler prochainement à la mise en scène d'un remake d'Hellraiser qui pourrai sortir courant 2008... :roll: Apparement Doug Bradley sera encore une fois de la partie, ce qui n'est pas vraiment une surprise ! Pas d'autres infos pour le moment.

Mouais... Un remake d'Hellraiser après tout pourquoi pas ! Meme si ça ne m'emballe pas plus que ça. mais le confier au mec qui a fait Pulse ! :? Là ça fait carrément peur ! :lol: :(
On verra bien ! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13065
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » dim. mars 18, 2007 9:00 pm

Mais ....... qu'est ce qui ce passe en ce moment ? :shock: :D

Avatar de l’utilisateur
Seb2
Messages : 2062
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Message par Seb2 » dim. mars 18, 2007 9:04 pm

ba, y'a un manque flagrand d'originalité.... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Stilleben
Messages : 1008
Inscription : sam. mai 01, 2004 11:39 am
Localisation : Alsace

Message par Stilleben » dim. mars 18, 2007 9:43 pm

Bon, si je ne me trompe pas, je crois que Barker a récrit The Hellbound Heart, sa novella initiale qu'il a donc adaptée lui-même sous le titre de Hellraiser en 1987. Il a étoffé le personnage de Pinhead, en dévoilant notamment son origine. Et je crois aussi :?: qu'il a ajouté à cette nouvelle version largement augmentée le personnage de Harry D'Amour croisé dans les pages de certaines nouvelles, d'Everville, du Royaume des Devins et sous les traits de Scott Bakula dans Lord of Illusions, adapté de la nouvelle éponyme parue dans les Livres de sang.
Il s'agirait donc de l'adaptation de ce travail plutôt que d'un remake pur.
Wait and see...

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » dim. mars 18, 2007 10:13 pm

Dans la nouvelle publiée aux éd. Bragelonne, il n'y a rien de tout ça, donc je suppose qu'il l'a réécrite spécialement pour le film. D'autant que les origines de Pinehead sont révélées dans le 2ème film.

Avatar de l’utilisateur
Stilleben
Messages : 1008
Inscription : sam. mai 01, 2004 11:39 am
Localisation : Alsace

Message par Stilleben » dim. mars 18, 2007 11:52 pm

Fatalis rex a écrit :Dans la nouvelle publiée aux éd. Bragelonne, il n'y a rien de tout ça, donc je suppose qu'il l'a réécrite spécialement pour le film. D'autant que les origines de Pinehead sont révélées dans le 2ème film.
La novella parue chez Bragelonne est le texte original, paru début des 80's. La traduction est donc arrivée en France avec plus de 20 ans de retard. Mieux vaut tard que jamais... En tout cas, elle explicite un peu plus voire carrément ce que découvre ce cher Oncle Frank en ouvrant la boîte et en pénétrant dans ce monde de "plaisirs" aux sens exacerbés.

Avatar de l’utilisateur
antropophagus
Messages : 1504
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:16 pm
Localisation : Into the twisted life of a necrophiliac

Message par antropophagus » mer. oct. 17, 2007 8:22 pm

Personne n'en parle ici et c'est pourtant une nouvelle intéressante, Dimension Films a confirmé que ce sont Alexandre Bustillo et Julien Maury qui sont aux commandes du remake de Hellraiser.

http://www.bloody-disgusting.com/news/10163

On peut donc déjà annoncer que Mad movies trouvera le film excellent.

(je plaisante... :D)
Man-eater

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » mer. oct. 17, 2007 8:24 pm

Et apparament Clive Barker a lu le scénario et il approuve l'adaptation, qui semble-t-il est plus une relecture qu'autre chose. Mais bon, Clive Barker c'est un mec gentil alors ça ne veut rien dire... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Jarlow
Messages : 809
Inscription : mer. sept. 21, 2005 3:01 pm
Contact :

Message par Jarlow » mer. oct. 17, 2007 8:40 pm

Mouais... de toute facon fallait des yes men pour une enieme suite. Tres honnetement je ne pense pas que le duo ait prouve grand chose avec "A l'interieur", et evacuons tout de suite les velleites d'auteur, comme Bustillo les evacuait en son temps dans ses critiques de film. Son but a, semble t'il toujours ete de faire du bis pouet pouet avec du sang, visiblement ca s'accompli. Pas de quoi s'exciter pour autant.
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » mer. oct. 17, 2007 9:21 pm

Fatalis rex a écrit :Mais bon, Clive Barker c'est un mec gentil alors ça ne veut rien dire... :mrgreen:
Effectivement. Clive Barker trouve que Hellraiser 6 est très sympa, c'est dire s'il est gentil.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13065
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » mer. oct. 17, 2007 10:44 pm

MadXav a écrit :
Fatalis rex a écrit :Mais bon, Clive Barker c'est un mec gentil alors ça ne veut rien dire... :mrgreen:
Effectivement. Clive Barker trouve que Hellraiser 6 est très sympa, c'est dire s'il est gentil.


Bah, après tout, il me semble Carpenter a bien aimé le remake de Fog ! :mrgreen:

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » mar. oct. 30, 2007 2:28 pm

Heu, juste par rapport à Clive Barker, je viens de voir une interview récente de lui et... :shock: :(


http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002 ... barker.htm

Avatar de l’utilisateur
speedball
Messages : 318
Inscription : ven. nov. 26, 2004 11:13 pm
Localisation : Nancy

Message par speedball » mar. oct. 30, 2007 3:56 pm

voila l'affiche :
Image

:lol: :arrow: je sais j'suis lourd

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2519
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Message par Cosmodog » mar. oct. 30, 2007 6:20 pm

Et pourquoi pas ? moi, c'est plus les Weinstein à la prod qui me rassure pas trop... quelque soit le résultat, y'a fort à parier qu'ils remonteront le tout pour en faire un succés pour ados éudlcoré, avec 2 ou 3 scènes trash pour vendre le truc.

Répondre