First men in the Moon / Les premiers hommes dans la Lune - Nathan Juran (1964)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: First men In the Moon- Nathan Juran (1964)

Message par comte vonkrolock » jeu. févr. 12, 2015 3:51 pm

Bonne nouvelle sa devrait donc sous peut (normalement :D ) logiquement aussi sortir plus tard chez l'éditeur officiel du film, un peu partout dans le reste du monde hors USA pour un prix largement moins excéssif et surtout largement plus trouvable, sans les bonus bien sûr :mrgreen:
Comme souvent lorsque Twilight sort un titres de se catalogue (Major Dundee, Vampire? vous avez dis Vampire?, Christine....) on fini par les trouvés dans pas mal de pays Européens (Italie, Espagne, Allemagne et UK).
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20838
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: First men In the Moon- Nathan Juran (1964)

Message par Superwonderscope » ven. mars 27, 2015 3:30 pm

Reçu et vu le Blu Ray Twilight Time DVD Label de FIRST MEN IN THE MOON.

Magnifique! J'ai été désarçonné par quelques plans extérieurs que j'ai trouvés affadis à l'arrivée de Cherry Cottage, mais bon sang après, qu'est-ce c'est beau! Les intérieurs aux éclairages précis, des sources de lumière auxquelles je n'avais pas prêté attention auparavant...et quelles couleurs! C'est resplendissant.
Qui plus est, le mixage DTS HD M1 5.1 est une vraie splendeur. la musique est parfaitement retranscrite sur l'ensemble des canaux, dialogues précis là aussi... un petit bémol sur quelques rétroprojections un peu fatales lors du passage en HD, idem pour les premières scènes dans l'espace, pas optimales. Mais au final, un superbe Blu Ray. Vivement recommandé et avec des bonus tip top.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Kekulé Von Sardonik
Messages : 561
Inscription : lun. août 27, 2007 9:45 am

Re: First men In the Moon- Nathan Juran (1964)

Message par Kekulé Von Sardonik » sam. mai 27, 2017 5:06 pm

Comparaison Twilight Time (US)/Koch media (Allemagne), et c'est pas jojo :
http://www.dvdbeaver.com/film5/blu-ray_ ... lu-ray.htm
Sur la cinquième capture, les volets sur le Blu-Ray allemand, misère...
certainly not unwatchable although the Twilight Time is obviously superior.
Le DVD aussi était regardable, ce n'est pas ce que l'on attend d'un Blu-Ray.
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3220
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: First men In the Moon- Nathan Juran (1964)

Message par orco » ven. nov. 15, 2019 12:26 pm

Comparaison avec le Powerhouse, qui se rapproche du TT en faisant même un chouilla mieux :
http://www.dvdbeaver.com/film5/blu-ray_ ... lu-ray.htm

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3220
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: First men In the Moon- Nathan Juran (1964)

Message par orco » jeu. déc. 05, 2019 11:20 am

Ayé, j'ai visionné le Blu-Ray Powerhouse Indicator (j'ai bazardé le Koch). Incroyable!! 8)) Les couleurs sont resplendissantes et précises, contraste et netteté au top : chaque créature, chaque élément de décor prend une tridimensionnalité inespérée (les cristaux! :shock: ). Avec juste le grain qu'il faut, ni trop ni pas assez. Je n'ai noté aucun défaut d'incrustation, il y a dû avoir un gros boulot là-dessus pendant la remasterisation. Et puis effectivement, le 5.1 n'est pas en reste non plus! Du grand spectacle, et le film est toujours une merveille d'aventure retro-futuriste. Parfait en période de fêtes! :)

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3220
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: First men in the Moon / Les premiers hommes dans la Lune - Nathan Juran (1964)

Message par orco » ven. oct. 16, 2020 1:48 pm

C'est sorti en Blu-Ray chez Sidonis, reste à savoir quel master ils ont utilisé.
Image

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3220
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: First men in the Moon / Les premiers hommes dans la Lune - Nathan Juran (1964)

Message par orco » jeu. nov. 18, 2021 8:37 pm

Pour ceux que ça intéresse, je viens de tester l'édition Sidonis. C'est le même master que le Powerhouse avec le grain préservé à l'identique, aucun bidouillage. Je me le mets de côté pour visionner en VF à noël. :)

Répondre